Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Annexes :: Races et Pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Lycans

avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Lun 30 Avr - 18:27
Tatsuki Nomura
Le premier aspect qui détermine le statut d'un garou est sa lignée : homidé (enfant d’un humain et d’un Garou, environ 90% de la population garou totale), lupus (enfant d’un loup et d’un Garou, 6-8%) ou métis (enfant de deux Garous, 2-4%). Elle détermine le lien avec la nature mais aussi l’adaptation au monde des hommes.


Les 5 formes
Dans l’ordre, on trouve la forme :
- Homidé (humaine)
- Glabro (un humain de très grande taille, aux traits simiesques et la pilosité très développée - on la surnomme "Mister Hyde")
- Crinos (l’homme-loup des légendes, 2,50 m, 250 à 400 kg en moyenne)
- Hispo (un loup énorme, de près de 1,50 m à l’épaule, à la mâchoire fantastiquement puissante)
- Lupus (canis lupus, le loup commun).
Le passage d’une forme à l’autre est plus ou moins rapide en fonction du talent du Garou et du nombre de formes intermédiaires nécessaires (c.a.d. qu’il va plus vite de passer d’homid en crinos qu’en lupus).

La régénération
Les Garous guérissent de leurs blessures beaucoup plus rapidement qu'un être normal. Des lésions superficielles (entaille, balle) guériront presque instantanément. Pour des blessures plus graves, une bonne nuit de repos est préférable. Cependant n'espérez pas voir repousser un bras qui a été tranché, et un Garou décapité n'a pour ainsi dire aucune chance de se relever.

Les griffes et les crocs
des armes naturelles d’une fantastique efficacité, présentes sous les formes lupus, hispo et crinos. Elles causent des dommages aggravés, et en général beaucoup de dommages tout court !


L’argent
la seule arme vraiment efficace contre les Garous, puisque c’est la seule chose (avec certaines saloperies chimiques) qu’ils ne puissent ni absorber ni encore moins régénérer. Ceci dit, les armes en argent sont fragiles et peu efficaces si elles ne sont pas renforcées d’une manière ou d’une autre, de même pour les munitions qui ont de très mauvaises caractéristiques balistiques.

La morsure du garou
Comme nous le savons tous, etre mordu par un loup garou, engendre une transformation en lycan. Mais, pas sous n'importe quelle forme, seule la morsure en forme Crinos le permet. Mais rare sont ceux qui survivent à cette morsure
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Annexes :: Races et Pouvoirs-
Sauter vers: