Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Annexes :: Races et Pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vampires

avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Lun 30 Avr - 18:29
Tatsuki Nomura
Ici vous trouverez les principaux clans de vampires présents dans le jeu.
(/!\ Attention, bien que les noms de clans et pouvoirs soient tiré de vampire la mascarade et associés, l'univers ne sert que de base sans y être fidèle pour autant)

Les sang purs sont admis mais pour limiter leur nombre et éviter que des vampires censés être RARES ne pullulent, la limite sera de 1 sang pur par clan.
Clan libres : Assamites, Brujah, Gangrel, Malkavien, Sethite, Toréadors, Ventrues





Un clan indépendant, issu du monde islamique, dont le QG se trouve en Turquie. Ce clan prône le respect des humains et la Diablerie sur les autres vampires de Génération inférieure.
(La Diablerie est une pratique vampirique visant à boire le sang d'un autre vampire, chose très mal perçue)


Du temps de Carthage, ils étaient de grands rois philosophes, à l'époque contemporaine, ils soutiennent également les anarchs. De fait, les Anarchs comptent plus de Brujahs dans leurs rangs que de membres de tous les autres clans réunis.



Ce Clan a pactisé avec les ennemis jurés des vampires : les loups-garou. Le Clan le plus proche de la nature. Ils vivent principalement hors des villes du fait des caractéristiques physiques animales, qu'ils acquièrent avec le temps.



Les Malkaviens sont un Clan mystérieux que personne ne comprend réellement. Ils ont un savoir que beaucoup aimeraient posséder mais ils sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance. Ils font partie des Clans fondateurs de la Camarilla.



Des vampires nomades, souvent de culture gitane. Ils maitrisent le pouvoir de l'illusion mais ils sont particulièrement détestés par les autres vampires car toujours fourbes et vicieux. Ils sont souvent ennemis historiques des Gangrels pour des histoires remontant à des milliers d'années.



Les Sethites, sont les descendants du dieu égyptien Seth. Ils n'ont aucun intérêt pour la politique des vampires. Ils ont uniquement deux occupations : la corruption de l'humanité par la drogue, la luxure, et d'une manière générale tous les péchés capitaux, et le réveil de Seth, leur fondateur. Ils ne sont pas appréciés des autres vampires qui se méfient de ces puissants manipulateurs apportant le chaos dans l'humanité.




Ses membres se voient comme formant le Clan le plus prestigieux parmi les vampires. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont très souvent très influents et capables de détruire la vie de quelqu'un en quelques coups de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Lun 7 Mai - 18:22
Tatsuki Nomura
Les pouvoirs




Les pouvoir propres à la race : (donc ceux là, vous les avez automatiquement)
- Force, agilité et résistance accrue


Aliénation
L’aliénation procure aux vampires le pouvoir de transmettre leur folie, leur sagesse peut être, à une victime , emmenant le sujet dans leur monde déformé. La partie effrayante est qu’elle canalise la folie plus qu’elle ne la crée, révélant par là, la démence latente de chaque individu.


Animalisme
La discipline de l’animalisme offre au caïnite une intense empathie et un grand pouvoir sur le règne animal. Permettant d’appeler, de discuter avec les animaux, son plus grand pouvoir est celui qu’elle offre sur la Bête qu’il y a en chaque être vivant (vampires aussi)


Augure
Un vampire doté de la discipline d’augure possède la vision divine, capable de voir plus loin que n’importe quel mortel, de lire l’âme des hommes et même leurs esprits. Les sensations sont tellement puissantes qu’un vampire peut se retrouver déconnecté de la réalité par la force de l’augure. Et certains seigneurs du haut de leur donjon surveillent toute l’étendue de leur domaine grâce à cette discipline.


Célérité
En période de stress, certains caïnites ayant la célérité peuvent se déplacer à une vitesse incroyable, devenant flous aux yeux des mortels et immortels ne possédant pas cette discipline. La célérité offre la vitesse dans les espaces sauvages, la précision dans l’art et la prouesse dans l’art du combat.


Chimérie
Cette discipline permet aux vampires de créer des illusions complètes et des hallucinations qui embrouillent les sens d’autrui... De l’illusion légère qui détourne l’attention à l’éveil de crainte séculaire qui terrifie l’être immortel, la Chimérie est la science de l’illusion sans limite.


Domination
La Domination est utilisée pour contrôler les pensées et les actions d’autrui. Manipuler l’âme d’autrui est très mal considéré mais nombreux sont les vampires à utiliser cette discipline sans scrupule pour se faire obéir sans condition.


Fortitude
Les Caïnites possédant cette discipline sont capables de supporter d’incroyables douleurs physiques sans flancher. De plus ceux qui possèdent la Force d’âme peuvent réussir à ne pas plier devant le Feu ou le Soleil.


Obténébration
L’Obténébration permet à son pratiquant de manipuler une étrange force de ténèbres vivantes, l’essence même de l’ombre faite tangible. Repoussant la lumière, sculptant les ténèbres en arme ou tentacule, la manifestation de l’obténébration panique animaux et mortels.


Occultation
Certains caïnites peuvent se dissimuler à la vision mortelle par l’utilisation de ce redoutable pouvoir qui vise à cacher, tromper, disparaître et se parer d’un masque qui peut dissimuler jusqu’à vos moindres pensées.


Présence
C’est la discipline de l’attirance surnaturelle. La Présence vous affiche aux yeux du monde comme l’être surnaturel que vous êtes, adulé et vénéré de tous. Vous connaissez le dicton : « Trop beau pour être vrai »…


Protéïsme
Les Vampires possédant la discipline de Métamorphose peuvent manipuler leur corps pour en révéler la bestialité. Ils font pousser leurs griffes, luire leurs yeux et à une certaine maîtrise, ils se transforment en Loup ou en Corbeau.


Puissance
Puissance apporte au Vampire une force bien au dessus des standards caïnites. Avec elle, le non-mort peut projeter un destrier, bondir sur des distances incroyables ou déchirer un adversaire à mains nues.


Serpentis
C’est le leg de Seth à ses enfants. Rappelez vous du Jardin d’Eden ! Serpentis est la marque de la corruption et de la tentation. Par son usage, le Séthite peut briser les plus fermes résolutions ou ébranler les plus fanatiques aussi bien moralement que physiquement.


Thaumaturgie
La discipline de Thaumaturgie est l’un des secrets les mieux gardé des vampires. Elle combine la magie païenne hautement ritualisée au pouvoir du Sang des enfants de Caïn. Elle donne accès selon la branche étudiée à de nombreuses spécialisations. En voici quelques exemples :
   -   Créo Ignem : La Voie du Feu
   -   Rego Aqua : La Voie de l’Eau
   -   Rego Elementum : La voie des Eléments
   -   Rego Motus : La Voie de la Télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Sam 19 Mai - 14:39
Tatsuki Nomura
Les faiblesses des vampires



Comme tout le monde, les vampires ont leur faiblesses que je vais vous énumérer ici :

- Les signes religieux, l'eau bénite, l'ail
- La nourriture est un poison pour eux, n'ayant aucun moyen que l'expulser, la nourriture ingérée fini par pourrir dans l'estomac et créer des soucis chez le vampire.
- Le soleil, carrément mortel pour eux, le premier que nous voyons briller au soleil mode boule disco de Twilight se fera bannir sur le champs.
- L'argent n'est pas mortel pour eux contrairement aux lycans, mais elle empêche une bonne cicatrisation.
- Une morsure de Lycan est pire que tous les poisons réunis pour eux à cause des enzymes présentes dans leur salive, tout comme le sang des lycans
- La décapitaion, mais ça, c'est comme tout le monde, quand t'as plus de tête, on revient pas en mode cavalier sans tête de Sleepy Hollow

- Le feu, là aussi, se faire bruler vif n'est bon pour personne, vampires comme autres races
- Le pieu dans le coeur, ca fait mal, et en plus ça vous tue sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Annexes :: Races et Pouvoirs-
Sauter vers: