Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Contexte & Règlements :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la petite histoire du forum

avatar
Shura Kira
Admin
Points : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Lun 30 Avr - 22:16
Shura Kira
Fate's City
Forum de discussion manga

▬ Bonne lecture
CONTEXTE | MISE EN SITUATION.


Depuis des siècles, humains, yokai, anges et autres créatures vivent en parfaite harmonie, un voile magique séparant toutes les dimensions était en place, pour le plus grand bonheur de chaque race qui se trouvait sur cette terre. Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu’à quelques années de cela. Une sorcière des temps modernes a eu la brillante idée de déchirer les voiles dimensionnels, les dimensions des yokai, des anges, hybrides ont fusionné avec celle des humains, laissant alors ces viles créatures sortir de leur plan d’existence. Au fil du temps les diverses populations se rendirent compte qu’ils vivaient sur un au plan mais en constante coexistence avec les humains qui n’avaient aucune idée de leur existence autre qu’au travers des contes et légendes. Quand ce ne fut plus le cas, certains groupes de yokai et d’anges se firent la guerre pendant 30 ans (1988-2018), laissant des traces de leurs combats un peu partout dans le monde.

Nous voilà 200 ans après ces incidents qui ont ébranlé le monde entier et un lieu se démarque des autres, un lieu où peuvent cohabiter les diverses créatures qui peuplent la planète. C’est en feuilletant votre journal local que vous avez découvert ce tout petit encart coincé entre deux publicités. Quelqu'un de banal n'aurait même pas remarqué cette petite annonce, mais vous si. Pourquoi tout à coup, vous avez l'impression qu'il n'y a qu'elle sur la page imprimée ? Peut-être à cause de son contenu loufoque ?

" Vous en avez marre de ne pas pouvoir faire ce que vous désirez, quand vous le voulez ? Assez de ressembler à tout le monde et de voir suivre des règles de conduite qui vous ennuie ?

Je m'appelle Yamato Kazawa, directeur du Projet Fate's et j'ai peut-être une solution pour vous..."
Contactez-nous au 966 444 669.


Par curiosité, vous arrachez le morceau de page et le fourrez dans votre poche. Vous n'y pensez plus de toute la journée, le parfait citoyen que vous êtes a bien d'autres choses à penser. Mais quand vous rentrez ce soir-là, et qu'en sortant vos clés pour rentrer chez vous, vous retrouvez le fameux papier, la curiosité revient au galop et vous vous dirigez tout droit vers le téléphone.

"Bîîîp ! Bîîîp !" - Boite vocale - "La société Kazawa & Cie est heureuse de vous présenter le Projet Fate's. Fate's, qu’est-ce donc ? Une folie de notre richissime président qui a décidé de s'offrir... Une île. Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien entendu. À Fate's, tout ce qu'on vous demande c'est de vivre sans tabou ni contrainte. Vous trouverez ici tout ce qui vous manque ailleurs pour vivre en totale liberté avec vous-même. Réfléchissez, nous vous offrons la possibilité de changer de vie et de laisser libre court à toutes vos envies. Alors n'hésitez plus ! Renvoyez votre dossier dès aujourd'hui et vous serez peut-être l'un des futurs habitants de Fate's City, l'île du plaisir et de la liberté... "Bîîîîîîîîîp !"

Vous croyez d'abord à un canular, mais rapidement, vous prenez la décision de ne plus ressembler à toutes ces millions de personnes qui ne vivent que pour le travail et la tradition. Vous voulez que ça change et vite !

Un petit click plus tard, votre imprimante vous délivre le pass qui vous permettra peut-être d'accéder au bonheur auquel vous avez droit. Vous postez votre dossier d'inscription le lendemain même et depuis... Vous ne pensez qu'à une seule chose, ouvrir votre boite aux lettres et y trouver le sésame qui vous accordera le droit de devenir un habitant de Fate's City...

Serez-vous un ange, un yokai, ou une autre créature, à moins que vous ne préférez être un humain sans pouvoir vous retrouvant ici pour vivre de nouvelles aventures ?

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Contexte & Règlements :: Contexte-
Sauter vers: