Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatsuki Nomura, la dirigeante des Yokai

avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Dim 6 Mai - 1:06
Tatsuki Nomura
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Tatsuki
   NOM • Nomura
   GROUPE • Êtres Surnaturels
    RACE • Yokai (Kitsune)
   ÂGE • 1600 ans
   SEXE • Féminin
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
La femme renarde
Tatsuki… Comment la décrire sans utiliser le terme de perfection ? Ça relève de l’impossibilité, dirons-nous. Lorsqu’on la regarde, on remarque une silhouette aux courbes divines, ni trop, ni trop peu, juste la perfection. Elle mesure environ 1m60 et au vu de sa silhouette, on pense bien qu’elle ne doit pas être très lourde, puis de toute façon, le poids d’une dame ne se demande pas, c’est franchement impoli. Elle possède un visage fin aux traits félin, lui donnant une allure plutôt sauvage, le tout encadré par une crinière aussi noire que peut l’être le ciel un soir de nouvelle lune. C’est cette chevelure sombre, longue et magnifique qui met en valeur sa peau nacrée et son regard perçant, d’une couleur ambrée rappelant la couleur du sable du Sahara. Son nez est fin et bien proportionné ajoutant un air mutin, surtout quand ses lèvres vermeilles se plissent. Son corps est fin et athlétique, madame prenant soin d’elle, il le faut bien pour réussir à séduire les hommes qui arrivent à retenir son attention. Sa poitrine est généreuse, ses fesses bien rebondies, et ses longues jambes augmentent cet effet la rendant unique et improbable. Dû à son âge, elle possède 9 queues à la fourrure soyeuse dont elle prend grand soin.

La femme humaine
Sous sa forme humaine, Tatsuki est l’archétype même de la jeune femme innocente (en apparence seulement), un visage d’ange au grand yeux clairs, de longs cheveux teints en rose, une peau couleur nacre, et des fines lèvres qui sont souvent plissées par une petite moue boudeuse. Son corps de diffère pas de celui sous sa forme hybride, être bien enveloppée n’est pas permis ni même possible pour elle. Elle n’a pas à se plaindre de sa poitrine, ce n’est pas l’explosion mammaire, mais elle ne manque pas d’attributs quand même. Son allure est totalement féminine et son corps est des plus attirant, et bien qu’innocente, elle sait le mettre en valeur…



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Tatsuki est une femme assez complexe à cerner tant sa personnalité possède de facette. Bien sûr la principale, celle sur laquelle les gens se fient est celle qu’elle laisse paraitre, en tant que dirigeante des Yokai, elle ne peut pas agir et réagir n’importe comment. Elle observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout sans pour autant devenir une commère. Elle est peu influençable, si elle pense ou fait quelque chose c’est par elle-même, elle n’est donc pas facilement manipulable. Pour avoir vécu avec des menteurs, elle sait reconnaitre quand on lui ment. Elle possède une moralité double, sur le principe, elle est d’une irréprochabilité parfaite, dans les faits, elle se fabrique sa propre morale, se pensant au-dessus des lois et des coutumes qu’elle a plus d’une fois contournées. Elle a ses propres principes et ses propres valeurs.

Elle possède une intuition quasi infaillible et elle l’exploite pour réussir ses différentes entreprises. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Tatsuki a toujours des plans compliqués en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Tatsuki est aussi une grande passionnée, quand elle commence quelque chose, elle veille à le finir. Mais derrière cette façade de femme impressionnante, elle cache une grande solitude et est bien plus délicate qu’elle n’y parait. Si la plupart du temps elle passe pour une femme austère en public, en privé elle est bien différente, le feu sous la glace. Rares sont ceux qui connaissent le côté attachant de sa personne, cette curiosité enfantine qu’elle porte sur le monde extérieur.  Elle n’en reste pas moins une personne de confiance, elle a très peu d’ami, mais elle est d’une loyauté infaillible envers eux. Elle sait être amusante avec un humour particulier, attentive au bien-être de ses proches et des personnes à sa charge.

C’est aussi une colérique, possédant une forte émotivité, mais paradoxalement, elle réfléchit toujours avant de s’emballer, il lui arrive parfois même de feindre une explosion qu’elle contrôle pourtant totalement. Il ne faut pas voir Tatsuki comme quelqu’un de gentil ou de méchant, elle est simplement très espiègle et agit surtout comme une enfant à la mentalité un peu tordue. Elle est captative et cela dès le plus jeune âge, elle a besoin de posséder à tout prix, c'est une propriétaire née. Tout la touche, tout l'atteint, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole, mais il ne faut pas en faire trop non plus, pour ne pas tomber dans la mollesse, la paresse ou la nonchalance


DESCRIPTION POUVOIR

Time Stop : Tatsuki a la possibilité d'arreter le temps autour d'elle pour une durée de 10 secondes. elle ne peut ni remonter le temps, ni l'avancer, seulement l’arrêter. Vu l'energie que ça demande elle ne peut l'utiliser que 5 fois par jour grand maximum, si elle l'utilise une fois de plus, elle fini KO pendant 2 jours.


 
VOTRE HISTOIRE
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Tatsuki a toujours eu une vie mouvementée et entourée par la mort. Elle commença dès sa sortie de la matrice maternelle, étant la seule survivante de la portée de 5 que venait de mettre au monde sa mère. La prêtresse de l’époque annonça que la miraculée avait simplement drainé la vie de sa fratrie pour pouvoir survivre. Mais elle ne fut pas fille unique longtemps de toute façon. Elle devint une des messagères de la divinité Inari pendant 200 ans, mais cette vie l’ennuyait, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, ne pas agir avec espièglerie comme elle le voulait. Elle savait qu’elle était faite pour être guerrière pas pour être une pacifiste qui sert de postière à une déesse. Elle abandonna son rôle et parcouru le monde, écumant les champs de batailles humains. Mais elle dû mettre cette vie de côté quand elle tomba amoureuse pour la première et l’unique fois de sa vie.

Elle est celle qui a déclaré la guerre aux Ange peut après l’incident concernant les dimensions. Lors de la déchirure du voile dimensionnel, les anges déferlèrent sur terre et attaquèrent aléatoirement dans le monde. Elle ne comprit cela que quand elle se retrouva devant les corps sans vie des membres de sa famille. Ses parents, ses frères et sœur mais surtout ses enfants étaient là étendus devant elle, écorchés vif, démembrés et on en passe. Elle a pourtant fait couler beaucoup de sang dans sa vie, mais cette scène la fit vomir. Le choc passé, la tristesse pris la place et elle hurla à s’en briser les cordes vocales des heures durant. Le corps d’un ange fut trouvé non loin de la scène macabre et la guerre fut décidée. Lors d’une grande réunion entre les divers clans de Yokai, elle apprit que les anges avaient tué d’autres Yokai et la guerre fut votée à la majorité en 1988. Elle s’est battue farouchement pendant 30 années et ce n’est qu’au moment où on lui a apporté les fautifs des meurtres de ses proches et de ceux de certains Yokai qu’elle accepta le traité de paix, mais elle ne le signa qu’une fois les coupables décapités de ses mains et de son sabre.

Les 200 années suivantes ne furent pas de tout repos, elle du réparer les dégâts causés par cette guerre, aussi bien niveau bâtiments que moral de ceux de son espèce. Elle put compter sur l’aide de bons nombres de démons qui se sont battus aux cotés des yokai contre les anges. Un beau jour, un projet lui fut proposé, un projet visant à créer une ile ou chaque créature peuplant cette terre pouvait y vivre en harmonie. Elle demandant l’avis aux chefs de divers clans sous sa protection et l’accord fut décidé à la majorité, il était temps de mettre les anciennes querelles de côté pour se concentrer sur l’avenir des siens.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Tu le saura quand on se connaitra Very Happy
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 18++++++
   DOUBLE-COMPTE • nope
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • régulière
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Ce sont les deux fondateurs qui m'ont trainé ici !
   CODE DU RÈGLEMENT • Ok par Mae
   AUTRE • THE END !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Mar 8 Mai - 0:03
Maëlys O'Conner
Coucou ^^




Félicitations Tatsuki Nomura!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: