Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx Moreas o/

Nyx Moreas
Êtres Surnaturels
Pouvoir : Celui de la végétation : Je peux contrôler les plantes en leur insuffler de l'énergie (transmettre la mienne afin de les faire croître et bouger) ou absorber la leur.
Dim 6 Mai - 2:10
Nyx Moreas
▬ MA PRESENTATION
Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.
PRÉNOM • Nyx
   NOM • Moreas
   GROUPE • Etre surnaturel
    RACE • Elfe
   ÂGE • 22 ans

SEXE • Féminin
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

DESCRIPTION PHYSIQUE
Au premier abord je passe plus pour un être humain que pour un elfe, je ne sais pas trop ce qui est le mieux au final. Que se soit l'une ou l'autre, les deux races se ressemblent beaucoup, physiquement parlant, je trouve. À l'exception d'un petit détail que vous pourrez remarquer chez mes géniteurs, les oreilles. Tout comme eux, le pavillon de mes oreilles, qui est la partie supérieure, est plus allongé et pointu que celui des humains. Cependant, chez moi, ce détail semble moins distinct. Il faut dire que je les dissimule assez facilement sous mon épaisse tignasse couleur de flamme.

Du haut de mon mètre soixante-douze, j'ai tout ce qu'il faut pour être ce que l'on qualifierait de femme fatale et pourtant est-ce le cas ? Je suis grande, élancée en plus d'être intelligente. Je ne vous dirais pas mon poids, car c'est assez impoli de demander celui d'une femme, c'est Top-secret ! Allons directement à l'essentiel, mes formes sont généreuse sans être dans l'excès, on dira que tout est bien proportionnelle chez moi.

Souvent vêtu de vert, la couleur principale de la nature, j'ai tout de même un magnifique contraste au niveau de ma longue chevelure couleur flamme, un magnifique roux flamboyant. Une cascade retombant sur mes épaules et glissant jusqu'en dessous de ma poitrine pour atteindre le bas des reins. Mes cheveux son volumineux et légèrement ondulé.

Passons à mon visage, fin et légèrement ovale, mon teint légèrement rosé que l'on qualifierait de teint de pêche, un joli nom de fruit pour une belle fleur. Mes yeux, vifs, brillants de vie sont verts à l'instar de tout ce que j'apprécie, mon regard est légèrement accentué par un peu de maquillage, attention cela reste tout de même léger, naturel. Quant à mes lèvres, elles sont souvent recouvertes d'une couche de rouge à lèvres pas trop vif, donc assez discret mais suffisant pour mettre ses lèvres en valeur.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La toute première chose à dire sur moi est le fait que je suis dotée d'une grande patience, je suis une personne douce et à l'écoute d'autrui. Assez posé, mentalement stable, je n'hésite pas à me proposer pour aider ceux qui en ont besoin, si bien sûr, je peux les aider. Je me montre toujours directe et n'aime pas donner de faux espoirs, si j'ai quelque chose à dire, je n'hésiterais pas, même si toute vérité n'est pas bonne a dire, je trouve, au contraire que ça ne peut que aider à s'améliorer. Je ne supporte pas les hypocrites et je ne le serais donc pas avec autrui.

Ne me mettez surtout pas en colère, si quelque chose me déplaît ou si vous avez le malheur de vous montrer irrespectueux envers la nature, mes plantes ou même envers ma personne, ne vous attendez pas à ce que je vous remercie avec un grand sourire. On peut dire que je suis aussi assez spontanée, ironique n'est ce pas ? Voilà, comme quoi, même quand on est quelqu'un de gentil, il peut nous arriver de perdre pied.

Cela ne paraît pas au premier abord, mais souvenez vous qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, même si je peux apparaître comme étant un individu très ouvert, c'est juste tout récent, cette nouvelle vie m'a apporté beaucoup de support pour m'assumer. Néanmoins, il m'arrive encore très souvent de rester dans mon coin et m'isoler n'étant pas encore entièrement habituée au contact avec autrui.

DESCRIPTION POUVOIR
Celui de la végétation : Je peux contrôler les plantes en leur insuffler de l'énergie (transmettre la mienne afin de les faire croître et bouger) ou absorber la leur.

VOTRE HISTOIRE
Il y a fort longtemps, dans une contré lointaine… Non, il n'y a que dans les contes que vous pourrez lire ça. Cette histoire n'en est pas un, il n'y a pas de méchante sorcière ou de vilain dragon, pas de prince et je ne suis certainement pas une princesse. Mon histoire débute lors d'un hiver assez doux, mes parents, tous deux esclaves, ont eu la brillante idée de s'accoupler au risque de faire naître cet étrange individu que je suis. En effet, comme si leur statut de soumission ne suffisait pas, il à fallu qu'ils m'imposent en plus celui d'hybride. Je suis née d'une Elfe et d'un Humain… Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à tout récemment où j'ai découvert la vérité. Je serais en réalité bel et bien une elfe à part entière. Néanmoins, j'ai toujours vécu avec ce poids, ce statut d'hybride pesant un peu plus sur la balance de la soumission. Alors quel soulagement, ce fut lorsque j'ai découvert ma nature réelle.

Je dis ça, mais j'ai le souvenir d'une mère et d'un père aimant et bienveillant. Bien que je n'ai finalement jamais connu mon véritable père, celui qui se présentait comment mon père à tenu son rôle à la perfection jusqu'au bout. Tous deux ne souhaitaient que mon bonheur et travaillaient dur pour cela. Nous vivions dans un des appartements spécialement réservé aux esclaves dans un petit pays dirigé par les démons. Ce n'était pas le grand luxe, néanmoins nous nous en contentions. Quand mes géniteurs travaillaient, c'est une voisine qui me gardait avec son fils, nous nous entendions plutôt bien. Enfin jusqu'à ce qu'elle soit achetée. Ma mère a donc arrêter de travailler afin de passer plus de temps avec moi, en contrepartie, j'ai eu l'impression que mon père s'était mit à travailler deux fois plus.

Je devais avoir environ six ou sept ans quand se fut au tour de ma mère d'être acheté. Se fut pour moi un véritable déchirement, je voyais bien autour de moi que les esclaves se faisaient adopter, mais je ne pensais pas que cela m'arriverait, pas aussi vite. On pense toujours que cela affecte seulement les autres, jusqu'au jour ou nous sommes nous-même touché par le malheur. À partir de ce moment, mon père à du prendre soin de moi tout seul, je me suis mise à remplacer ma mère pendant qu'il travaillait, j’essayais d'entretenir l'appartement et faire à manger. Nous nous soutenions mutuellement et je pense que l'on se débrouillait à merveille.

Et ce fut au tour de mon père d'être acheté. Je venais à peine de dépasser ma dixième année et mon monde s'est écroulé. Soyons honnête, même en tant que supposé esclave, c'est toujours difficile d'être séparé de sa famille. J'ai dû apprendre à vivre seule, ou tout du moins avec d'autre personne qui n'étaient rien d'autre que des étranger à mes yeux. Cela m'a tout de même permis d'élargir mes horizons, très légèrement, mais je me suis fait des amis, j'ai rencontré des gens sur qui je pouvais compter et d'autre avec qui mes relations étaient assez conflictuelles.

Finalement, je pense que je ne m'en sortais pas trop mal, je travaillais un peu, je faisais ma petite vie tranquillement ou presque. Et puis un jour, j'ai été confronté à un démon qui ne m'inspirait que du dégoût, même s'il ne se montrait pas vulgaire ou méchant, il avait ses moments où je me sentais vraiment en danger. Après une altercation plus ou moins verbale, je me suis enfuie de chez lui, espérant m'éloigner le plus possible de cet être qui serait certainement capable de me tuer.

C'est pendant cette fuite que j'ai rencontré le Roi de la forêt, ce grand loup au pelage flamboyant, nous avons parlé et chasser ensemble, il m'a même sauvé d'une mort certaine, je lui dois beaucoup et j'espère vraiment pouvoir le revoir un jour. Notre séparation s'effectua le lendemain après la découverte d'un corps sûrement dévoré par un lycan. Après cela, j'ai erré plusieurs jours jusqu'à tomber sur une immense maison à l'orée de la forêt. Alors que je projetais de m'y introduire pour voler juste un peu de nourriture, je suis tombé de l'arbre en voulant m'assurer qu'il ne se trouvait pas dans la maison, j'ai d'ailleurs fait face à une situation relativement gênante. D'autre s'en suivit avec Amon, un démon que, finalement, j'apprécie grandement, ce fut mon premier baiser. Notre séparation fut d'un grand regret pour moi.

Les jours s'en suivis j'ai continué de m'éloigner le plus possible de ce pays, j'ai dû nager mais n'étant pas capable de le faire trop longtemps, j'ai failli me noyer, heureusement qu'un pêcheur se trouvait tout près. Il m'a alors ramené sur la terre ferme d'un autre pays. J'ai découvert que la soumission ne se trouvait pas partout et que l'on pouvait vivre plus sainement dans cet endroit. Un jour, j'ai rencontré un vieil homme, en le soignant et échangeant quelques paroles, j'ai appris qu'il avait été le propriétaire d'une boutique d'herboriste et s'en suivit une nouvelle expérience. Je ne leur ai jamais parlé de ma véritable nature, mais je pense que le vieil homme avait quelques soupçons.

Alors que j'étudiais les plantes avec le vieil homme, je suis tombé sur le journal, qu'il avait posé sur le coin de la table. En le feuilletant, je suis tombé sur une annonce, elle m'a sauté aux yeux et j'avais l'impression que tu le contenu autour n'avait plus de sens. Le reste de la journée s'est écoulé et le soir venu, je n'ai pas pu retenir mon envie de jeter un coup d’œil sur cette annonce. Éprouvant une grande curiosité, j'ai finalement appelé grâce au téléphone fixe de la maison. La boite vocale me délivra un message pré-enregistré et j'ai raccroché. Plus tard l'imprimante à fait un bruit épouvantable et un papier en est sortie.

Le lendemain, je rassemblais tout le nécessaire pour finaliser le dossier d'inscription que j'ai envoyé le jour même. Les jours se sont enchaîné et peut de temps après j'ai reçu le fameux courrier m'invitant à devenir un habitant de Fate's city. Je fis donc mes bagages et partie pour une nouvelle grande aventure.

C’est l’étrangeté ajoutée à la beauté qui confère un caractère romantique à l’art.
PRÉNOM • Nyx
   SEXE • Féminin
   ÂGE • Plus de 18 ans, ça c'est sur =)

DOUBLE-COMPTE • Nop
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez régulière
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à un événement particulier

CODE DU RÈGLEMENT • Ok by Shura
   AUTRE • Peluche

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kira
Admin
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Dim 6 Mai - 19:17
Shura Kira

Félicitations Nyx Moreas
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia