Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samael Langey, Séraphin de l'espoir [Terminée]

avatar
Samael Langey
Êtres Surnaturels
Points : 31
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2018
Dim 6 Mai - 3:50
Samael Langey
▬ MA PRESENTATION
Oeil pour oeil, Dent pour dent, mal pour mal
PRÉNOM • Samael
    NOM • Langey
    GROUPE • Être Surnaturel - Ange
     RACE • Séraphin de rang suprême
    ÂGE • 2058 Ans

    SEXE • Homme
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
Samael est un ange qui est vieux de quelques millénaires. Pour être exacte, il a 2058 bien que son apparence lui en donne à peine 26. Il a conservé une apparence jeune de son propre choix et cela lui convient parfaitement, n’en déplaise aux puristes qui aiment la barbe et les vieux garçons. Il possède une taille imposante d’un mètre quatre-vingt-neuf pour un poids de quatre-vingt-six kilos remplis de muscle bien évidemment. Son apparence n’est pas très différente quand il se fait passer pour un humain ou qu’il est en ange. Les deux seules choses qui changent réellement, ce sont les 3 paires d’ailes blanches qu’y apparaissent, marque de la puissance des séraphins qui est le plus haut rang des anges après dieux. Il possède 3 paires d’ailes qui commencent au centre du dos, une paire d’elle qui part vers le bas, une qui reste à hauteur du dos et la dernière paire qui remonte vers les épaules. Son apparence est encore plus majestueuse que les anges classiques. Il possède aussi une grande auréole de couleur blanche qui tourne au-dessus de sa tête.

Son visage reflète aussi la pureté de ses ailes et de son statut. En effet, il possède des cheveux blancs, légèrement longs pour un homme ; un blanc pur et immaculé comme la neige, symbole de la pureté chez les hommes. Ses yeux quant à eux sont plutôt gris, une couleur un peu moins pure, mais qui reste en accord avec le blanc, faisant un mariage étrange, mais très agréable et peu banal à regarder. Il possède un nez et une boucle plutôt fins qui sont dans la continuité de la douceur de son visage, un visage, bien veillant et très gentil. En effet, il est rarement en colère ou personne rancunière. Il sait facilement pardonner et son visage est bien souvent un rayon de soleil pour essayer de redonner espoir aux personnes qui en ont besoin.

Le corps du Séraphin est plutôt musclé, possédant une bonne carrure quand même, ayant participé à la guerre d’il y a 200 ans contre les Yokais, il possède aussi énormément de stigmate de cette dernière. Notamment des cicatrices imposantes sur le torse en forme de croix pendant l’affrontement contre un grand Yokaï. Quand il est dans sa forme combat, il possède 3 grands katanas à sa ceinture, des katanas vraiment longs qui sont aussi ses symboles. Il est en effet connu pour son maniement du katana, tous les Yokaïs qui ont rencontrés le jeune homme sur le champs de bataille et ont survécu pourront en témoigner.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Samael est un ange gentil et très posé. Si beaucoup de ses frères ont une rancœur assez forte contre les Yokaîs, le Séraphin n’a aucun problème avec au contraire, il les aide même dès qu’il en a la possibilité. Ce n’est pas dans sa nature d’être méchant avec une personne quand bien même cette personne ne serait pas une personne gentille. S’il a participé à la guerre, c’était pour donner courage et espoir à ses frères et sœurs, non par haine envers les ennemis.

Il est aussi disposé à pardonner n’importe quoi aux personnes qui cherchent vraiment à changer ou se repentir, il déteste par contre les personnes qui essayent de corrompre les bonnes personnes. Qui essayent d’égarer les gens du droit chemin. Le droit chemin, cependant, n’est pas toujours celui que l’on croit. Est-il mal de voler pour nourrir sa famille ? Pour survivre ? Samael pense que non. Cependant, il pense que voler par avarice et non par nécessiter est un crime honteux.

En effet, par rapport à la majorité des anges, Samael suit sa propre ligne de conduite et a son propre libre arbitre, ce que certains considèrent comme bien, il peut très bien le considérer comme mal et inversement. Cela explique aussi pourquoi il a tendance à s’entendre très mal avec ses frères séraphins qui sont bien souvent plus extrémistes que lui. Cependant, sa volonté est inébranlable et cela se transforme plus souvent en dispute qu’en entente, il est bien souvent seul contre les décisions bien que quelques frères et sœurs partagent la même opinion.

En dehors de cela, Samael a énormément de passion, il aime beaucoup la nourriture. En effet, il adore cuisiner mais aussi manger ! Triste qu’un grand séraphin comme lui soit atteint du pêché capital de la gourmandise, mais on ne peut pas résister à certaine pulsion. Tout comme le fait qu’il aime beaucoup les femmes, bien qu’il reste discret sur cela. Il n’aime pas trop importuner les gens donc s’il se mettait à harceler les jeunes femmes, il aurait beaucoup de conflit interne.

Il déteste par contre voir les gens dans le malheur ou battue et n’hésite pas à intervenir quand il le peut. Il ne peut pas s’en empêcher, sa trop grande gentillesse le perdra sûrement un jour, mais on ne peut pas lui reprocher d’être égoïste au moins. Cependant on peut bien lui reprocher d’être un imbécile, car son intelligence est normale et il ne se rend pas toujours compte des bêtises qu’il peut dire ou faire.

Il est à noter que depuis la guerre, il semble qu'une partie sombre soit apparu dans son cœur avec cela ... Un autre lui plus maléfique qu'il faudra découvrir.


DESCRIPTION POUVOIR
Séraphin de l'Espoir :

Samael a reçu le fragment de l’espoir. Il fait parti d’un tous qui sert à former la clef pour entrer dans le temple de dieu. Peu de personne savent que la clé à été fragmenté en plusieurs morceaux et implanté dans des anges. Il lui a été implanté quand il est né, faisant de lui le Séraphin de l’espoir. Il peut donner l'espoir à n’importe qui, ou soulager n’importe qui de ses fardeaux, bien que ses problèmes ne disparaissent pas pour autant. Seule une sensation de bien-être, de courage soudain est créée. Mais s'il peut la donner, il peut très bien aussi reprendre l'espoir aux gens. Mais si cela vous paraît ridicule, ce pouvoir utilitaire n'est pas à négliger, il suffit à renverser des batailles. En échange, l’utilisateur ressent tout le désespoir de cette personne. Si c’est une utilisation utilitaire, il possède aussi une matérialisation défensive.

En présence de Samael, aucun pouvoir (Sauf exception spéciale d'un pouvoir) ne peut-être actif. Il neutralise totalement la majorité des pouvoirs de sa seule présence pour rendre espoir aux faibles et remettre les forts à leurs places. Si ce pouvoir empêche l'utilisation de pouvoir, il ne possède pas d'utilisation offensive propre au combat.


 
VOTRE HISTOIRE
Samael est né il y a 2058 ans. Il a été créé à partir du fragment d’espoir de la clef du Cruxis, permettant d’atteindre le palais de dieu. La clef se composait en 4 fragments, le fragment de l’espoir possédé par Samael, le fragment de la vaillance, possédé par l’une de ses sœurs, le fragment de la sagesse, possédé par une autre sœur ainsi que du fragment de la connaissance possédé par un de ses grands frères, tous 4 grands séraphins de l’armée des anges. S’il existe d’autres séraphins, ses 4 sont les plus connues, pour leur puissance, mais aussi leurs bontés.

Samael a grandi dans la dimension pendant des millénaires avec les autres anges, il était connu pour sa gentillesse, mais aussi sa droiture et sa vision unique du monde. Une vision que peu de personne partageait, du fait que certains étaient aveuglés par les commandements des plus hauts gradés. Pour Samael, les règles venant d’une seule personne ne sont que dictature, mais ceux qui suivent ses règles sans se poser des questions sont des imbéciles qui doivent être éclairé. Malheureusement, très peu de gens partagent se point de vue, ce qui lui a valu de se faire beaucoup d’ennemi chez les anges. En effet, Samael est sûrement l’enfant du Cruxis le moins aimé des 4, mais le plus actif pour les autres. Son frère Sage et Connaisseur ne veulent pas partager leurs grandes spiritualités avec les anges, du fait qu’ils pensent qu’ils ne sont pas dignes et sa sœur possédant la vaillance est trop occupé à explorer le monde, en quête de soif d’aventure et n’a pas le temps de partager sa vaillance avec les autres.

Tous cela était bien dommage, surtout que cela aurait pu aider grandement dans l’avenir, quand la grande sorcière dont on ignore le nom brisa la barrière dimensionnelle qui permettait aux espèces de vivre dans des dimensions différentes et ainsi éviter tous conflits entre les peuples. Malheureusement, cette fichue sorcière brisa ses différents voiles, fusionnant les différentes dimensions en une, forçant la cohabitation de toutes les espèces dans une seule dimension. La suite, vous la connaissez, ce fut la guerre entre les Yokais et les anges. Une guerre sanglante et dévastatrice qui eut lieu partout dans le monde. Samael y participa en tant qu’un des chefs d’armées, s’il n’était pas apprécié pour sa façon de penser, il était, en tout cas, très apprécié des champs de combats pour son effet bénéfice celui de donner l'espoir aux troupes et donc augmenter leurs combativités. Mais à quel prix.

En effet, le revers du fabuleux pouvoir était terrible, car si la guerre demande l’espoir, elle créée, provoque et transmet le désespoir. Tout le désespoir des champs de bataille que Samael dirigeait se réunissait en lui. S’il avait été créé pour supporter le désespoir de l’autre, il n’était pas fait pour contenir tout le désespoir et c’est à ce moment que le cœur du Séraphin commença à se corrompre, se disant que la guerre était ridicule. Après quelques années il abandonna totalement cette guerre désertant l’armée des anges. Son cœur était rongé par la tristesse, la colère et la souffrance des deux camps. Son départ soudain ne fût bien évidemment bien vu et sa déchéance fut déclarer par les autres séraphins, mais ne tenant pas son rang par la nomination, mais par son incarnation de l’espoir, il conserva ses ailes et son statut de séraphin errant de pays en pays pour essayer d’aider les habitants qui souffraient de cette guerre, impuissant surtout chez les humains.

C’est d’ailleurs dans un des pays d’orient qu’il trouva dans un journal une annonce par rapport à une ville. Une ville qui était en dehors des règles stupides de ce monde. Une ville qui réunissait des personnes qui voulaient du changement. Le séraphin avait beau avoir parcouru le monde pendant 200 ans pour le soigner des blessures de cette guerre, c’était impossible. Alors pourquoi ne pas soigner les blessures des gens qui voulaient vraiment changer. Samael appela le numéro de l’annonce et entendit les belles paroles que ses personnes promettaient à travers leurs projet Fate’s. Le Séraphin se laissa tenter par l’aventure et envoya son dossier pour accéder à cette ville. Il se présentait comme un simple prêtre qui voulait tenir une église pour ceux qui le voulaient dans cette ville. Quelques jours plus tard, il semble que sa requête fut acceptée car il récupéra le fameux pass pour entrer dans la ville. Occasions qu’il ne rata pas en s’y rendant le lendemain même. Il est à noter qu'il reste cependant un ange très puissant et très haut placé dans la hiérarchie céleste que cela plaise ou non malgré le fait qu'il vit parmi les humains et yokais.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Vincent
    SEXE • Homme
    ÂGE • 21

    DOUBLE-COMPTE • ///
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Absent
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par des gens malhonnête

    CODE DU RÈGLEMENT • Ok par Maé
    AUTRE • JE VOUS BLBLBL
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 33
Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 6 Mai - 18:22
Maëlys O'Conner
Coucou




Félicitations Samael Langey!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: