Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Himitsu Blossom

Invité
Invité
Dim 6 Mai - 4:23
Invité

Himitsu Blossom

Attention chien méchant... Je mords GREGRE

nom Blossom
prénom Tout le monde m'appelle Himi
âge 25 ans en apparence
né(e) le il y a 250 ans?

mon avatarHeles de Granblue Fantasy

sexe Féminin
nationalité Japonaise
métier libraire
groupe Yokai Inu

Physique
Himitsu est une jeune Yokai Inu possédant une taille d’un mètre soixante-quatre pour un poids de …. Et pensez-vous vraiment qu’une femme vas dire son poids? Elle est âgée de 25 ans et (on va dire d’accord chuuut) qui possède des cheveux blancs et longs. Des cheveux plutôt doux et agréables au toucher. Au sommet de ses cheveux se trouve 2 magnifiques oreilles toutes aussi douces qui ne demandent qu’à être maltraitées par une personne. La demoiselle possède aussi un doux visage, qui semble à croquer. Ses petites joues avec une légère couleurs rouges semblent délicieuses et amusantes à maltraiter de bien des façons. Sa peau d’une couleur blanche, semble tout aussi douce que ses cheveux. Une peau fraîche que l’on toucherait de façon attentive du bout des doigts pour profiter  de la bonne qualité. La jeune femme dispose aussi d’une généreuse poitrine sous ses vêtements, poitrine qui en rendront jalouse plus d’une. En dehors de sa poitrine généreuse, la jeune femme, enfin jeune est un bien grand mot, n’est pas vraiment grosse. Ses formes sont vraiment sensuelles et attireront le regard de plus d’un homme pour le malheur de leurs compagnes. Tous le monde ne peut pas être autant gâté par la nature que voulez-vous. Pour ce qui est de son aspect humaine elle est pareille, elle n'a simplement pas ses oreilles de chien sur la tête.
Caractère
Himitsu, malgré la signification de son prénom n’est pas un secret. Elle possède un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidée, Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante. Souvent excessive, intolérante, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Elle est indisciplinée, colérique, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Les exercices de plein air et le sport leurs sont vraiment nécessaires pour dépenser leur trop-plein d'énergie. Et oui. Vous allez vouloir qu’elle se dépense pour qu’elle reste calme. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de son indépendance et ne pas encourager sa tendance à tout commencer et à ne rien finir. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la pousse parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Fufufu, et oui elle est assez coquine lorsqu’elle le veut. Elle est impatiente, voire très impatiente lorsqu’elle veut quelque chose. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! c'est un petit démon. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire.
Pouvoir
Himi a la capacité de modifier les émotions des personnes en les touchant physiquement. Elle peut contrôler une myriade de sentiments, à la fois positifs et négatifs. Jusqu'ici, il a été rapporté qu'elle est capable de provoquer la joie, la sympathie, la colère, la dépression, la tristesse, la crainte... Elle peut aussi contrôler l'intensité de ces émotions : par exemple, les émotions positives qu'elle crée peuvent aller d'un simple sourire à une joie extrême. L'état émotionnel à l'instant  d'une personne ne semble pas lui poser de problème : elle peut soudainement faire passer aux larmes une personne qui juste avant était dans une joie intense. Elle ne peut pas manipuler ses propres émotions mais lorsqu’elle manipule les émotions d’autrui, celles-ci la submergent complètement, chose que la jeune femme n’apprécie pas. Et malgré le fait que cela peut être bénéfique de changer les émotions des autres c’est aussi très éreintant pour elle. Elle peut utilisée son pouvoir seulement 5 fois par jours et ne peut le pratiqué que sur 1 ou 2 personnes maximum.
Histoire
Je m'appelle Himitsu, mais tout le monde m'appelle Himi. Je suis une yokai. Une Yokai Animale, Yokai chien plus précisément ! OUI. Nous sommes des esprits chiens vengeurs selon la légende mais je ne vais rien dire à ce sujet. Faites vos recherches vous-même, car moi, je ne suis pas un esprit, je suis née comme ça. Ma famille a participée à la grande guerre qui faisait rage entre les anges et les yokaï. Mes parents étaient de braves soldats qui ont combattus pour les Yokaï et leurs vengeances.

Mais je n’ai pas participé à cette guerre directement étant bien trop jeune à l’époque, 20 ans pour un Yokaï ce n’est pas si vieux que ça, surtout quand on sait qu’il y avait des personnes ayant un âge millénaire, même beaucoup en face. En effet, pour préserver la lignée de ces monstres d’anges, ma famille m’avait envoyé dans une partie de la famille assez reculé de la branche principale pour être sûr qu’il y ait une continuité. L’extinction de la race était une chose impensable pour nous, elle devait perdurer. On était des Yokaï fier. J’ai donc vécu mon enfance loin de mes parents et surtout, loin de cette guerre bien que j’en percevais des brides à travers les informations qu’on pouvait avoir.

J’ai grandi en cachant mon appartenance à ma race, gardant continuellement ma forme humaine pour tromper les gens et préserver mon secret. On m’avait appris à le faire et surtout ordonné pour éviter que des anges viennent terminer ce qu’ils avaient commencés avec les différents chefs de clans et l’extermination de famille. 200 ans après ce terrible événement, j’ai eu vent d’un projet sur une ville qui acceptait tout le monde, qui permettait de changer de vie. Tous ce qu’il y avait à faire, c’était d’envoyer un dossier d’inscription en espérant recevoir un ticket d’entrée, ce que je fis avec l’espoir de pouvoir enfin trouver un endroit ou assumer mon apparence de Yokaï sans être en danger. Quelques jours après, je reçu le fameux Pass pour commencer l’aventure Fate’s city.
Hors Rp Mon moi-même quoi
PRÉNOM • Deedee
 SEXE • une fille jusqu’à preuve du contraire
 ÂGE • 23

DOUBLE-COMPTE • Non mais dans un futur rapprocher MOUHHAHAHA
 VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • aussi souvent que possible
 COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • j’étais déjà là avant la refonte

CODE DU RÈGLEMENT • Ok par Mae
 AUTRE • JE NE SUIS PAS PERVERSE
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shura Kira
Admin
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Ven 11 Mai - 13:23
Shura Kira
Coucou, il ne te reste qu'une semaine maximum pour finir ta fiche, courage.

Sam 12 Mai - 1:41
Invité
Voila.... terminée je crois
Maëlys O'Conner
Admin
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Sam 12 Mai - 15:40
Maëlys O'Conner
Coucou et bienvenue à toi ^^

Félicitations Himitsu Blossom!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

Page 1 sur 1