Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichiro Mugetsa, le Yokai | x Terminée x |

Ichiro Mugetsa
Êtres Surnaturels
Pouvoir : Crytal of Death : Cest de la poussière de cristal qui peut trancher un homme de l'intérieur et le tuer s'il reste à forte densité sinon il sera très mal en point et beaucoup d'égratinure sur tout le corps.
Dim 6 Mai - 10:49
Ichiro Mugetsa
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Ichiro
    NOM • Mugetsa
    GROUPE • Êtres Surnaturel
     RACE  Yokai
    ÂGE • 206 ans

SEXE • Homme
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel

DESCRIPTION PHYSIQUE

Forme humaine : Je suis un garçon tout à fait banal..Ah non..Je suis très sexy, j'ai une carrure à faire tombé les femmes à mes pieds mais c’est tout hein, ne t’imagine pas que je ne vais pas coucher avec tout les filles..C’est pas mon genre..Enfin dans un sens si elle sont belle et bonne ouais...Mais bref nous parlions sur moi là. Donc je reprends, je mesure pas loin d’un mètre quatre-vingt dix, pour un poids qui est égale à ma taille et tu n’en sauras pas plus. J’ai les cheveux orange...Ouais je sais c’est pas normal d’avoir un mec aussi sexy que moi avoir les cheveux oranges mais c’est pas ma faute c’est celle de ma mère et mon père. Ensuite, j’ai les yeux noisette enfin non ils sont orange aussi ce qui est bizarre mais bon je suis un Yokai, j'y peux rien. Pour ce qui est de mes vêtements et bien c’est tout simplement une tenu normal quoi.

Forme Yokai : Hanw..Cette forme...De loin ma préférer mais je dois quand même en parler alors. Quand je suis sous cette forme, déjà de 1 mes cheveux de court et orange, ils passent, de Long et noir..Ce qui fait de moi un homme encore plus sexy. Ensuite, mes yeux...de orange, il passe à rouge...Badass non ? Bref, passons au reste de mon corps, déjà sur tout le haut jusqu'au niveau de la ceinture, je suis parsemé de bandage gris puis arrivé, en dessous de la ceinture, c'est une genre de jupe en flamme noir qui m'entours...Hey qui sait... peut-être que je suis nu en dessous ~. 

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Hey ! Te revoilà..Hmmm quelque chose me dit que tu veux me connaître ~ Es-tu une fille ? Non je plaisante, ne répond pas à cette question hein, t’y sens pas obliger...JE RI-GO-LER !! Bref arrêtons de parler pour rien, je vais décrire mon caractère pour que tu puisse me connaître un peu quand même voyons, ça ne se fait pas de rencontrer un homme comme moi, sans le connaître…Mon caractère est banal en fait, il y a quasiment rien à dire dessus à part que je suis un gentlman pour ces dames, je suis très gentil enfin pas comme je m’énerve bien évidement car être gentil et en même énerver ça ferait très bizarre, tu ne crois pas ? Et bien, je suis comme ça mais alors là...Par contre quand je commence à m’énerver ne t’approche pas car je peux devenir violant. Voilà, il y a que ça à savoir sur moi pour me connaître, le reste je te le laisse le découvrir si + et affinité ~

DESCRIPTION POUVOIR

Crystal of death : Ichiro maîtrise donc ce qu’on appelle la poussière de cristal connu aussi sous le nom de Crystal of death. Grâce à ce pouvoir, Le Yokai peut alors faire voler autour de lui une multitude de particules de poussière qui est mortelle quand vous l'a respiré, car cette poussière peut vous trancher de l'intérieur, mais il faut être resté longtemps à forte densité pour que cela vous tue. Mais sachez qu'Ichiro peut utilisé ce pouvoir à pleine puissance seulement quand il est sous sa forme Originel. 

Transformation Yokai : Ichiro étant Yokai peut donc avoir un forme secondaire qui est sa forme originel mais pour pouvoir prendre cette forme, le jeune homme doit être en situation critique sinon, il ne pourras jamais prendre cette forme.

VOTRE HISTOIRE
Ichiro
 né de deux parents , c'est un yokai qui sort vraiment du lot de ses prédécesseurs, parce que oui, tous les Yokai doivent combattre les anges pour renverser le paradis, mais bizarrement, Ichiro n’est pas comme ça, il allait quand même au combat, mais ne voulait jamais combattre, il restait en arrière. 

C’est là que lors d’un des nombreux combats entre Yokai et Ange, le premier d’Ichiro d’ailleurs, il vit un jeune ange qui comme lui, ne se battait pas, il lui sourit pendant tout le combats avant de battre en retraite. Il n’avait pas arrêté de penser à elle, jusqu’à même vouloir aller au Paradis, mais son créateur a voulu qu’il aille sur terre. Ce qui le fit énormément chier, mais il ne pouvait qu’obéir aux ordres. 

Alors Ichiro, sous sa forme de Yokai... Il était grand avec des cheveux noirs et des pansements tout autour de son corps descendit sur terre cacher des humains pour ensuite se balader dans les rues, il n’avait pas pu participé à la dernière bataille parce que bien évidemment...Il était venu sur terre donc il ne pouvait donc plus la voir. 

Mais bizarrement, quand Ichiro arriva dans un parc, il vit au loin l’ange qu’il avait tant admiré lors des batailles, il demanda donc qu’est ce qu’elle faisait là, la voix de la jeune femme le fit sortir de ses pensées...Elle l’avait donc remarqué avec son aura. “Elle est forte, la petite” pensa t-il avant de sortir toujours sous sa forme de Yokai, des flammes était autour de lui et pourtant, il ne maîtrisait pas le feu. À nouveau la voix de l’ange frappa le cœur du Yokai qui ne put s’empêcher de lui répondre. 

“Depuis le premier combat... Bel ange ” 

Ichiro avait remarqué que des marques de rougeur était apparu sur le visage de la jeune femme, ce qui le faisait craquer de plus en plus. Un sourire malicieux mais doux aussi était sur le visage du Yokai au moment où la voix de l’ange retentit une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, il ne lui répondit pas tout de suite enfin pas normalement, non, il lui posa une question à la fois. 

“Pourquoi, es-tu ici et pas au paradis ?” 

Il se posa contre l’arbre croisant en même temps ses bras sur son torse, écoutant ce qu’elle avait à dire pour la réponse. Et d’ailleurs, il en fut beaucoup étonné, d’apprendre qu’elle a été envoyer sur terre pour devenir “forte”. Un rire s’échappa de ses lèvres parce que ce n'est pas en envoyant un ange sur terre qu’il deviendra fort, il savait très bien que ce n'était pas le cas pour la jeune femme qui l’avait encore appeler par sa race. 

“Non, tu n’as pas tort… Et Appelle, moi Ichiro… Je n'aime pas que l’on m’appelle par ma race…”

Oui, il avait horreur qu’on l’appelle “Yokai” et non par son prénom, mais il ne pouvait s’empêcher de rire avant de se souvenir d’une drôle annonce sur la journée où une ville pouvait les accueillir sans problème donc il montra un bout de la ville en la regardant avant de re déposer son regard sur l’ange avant de dire : 

“D’ailleurs, j’ai lu dans un journal une ville pour nous, tu veux y aller avec moi ? 

Elle lui répondit assez rapidement en lui donnant même son nom alors, tout en gardant sa forme Yokai, il s’inclina devant Nami puis doucement, il prit la direction de sa maison. 

“D’accord... Nami... Allons-y.” 

Ils étaient alors retournés dans la “maison” d’ichiro où ce dernier attrapa ce qu’ils appellent téléphone ayant pris sa forme humaine pour se fondre dans la masse. Pourquoi prenait-il un téléphone parce que sur cette fameuse annonce, il fallait appeler un numéro. 

Après ce numéro appeler, ils n’avaient plus qu'à envoyer leur dossier. Ils n’eurent pas à attendre longtemps pour être accepté dans cette fabuleuse cité. Après avoir enfin reçu le pass d'entré dans cette cité Ichiro et Nami allérent donc faire les agences immobilières pour se trouver une maison et ouvrit leur boutique de jouets pour enfant.

PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Yaxah c'est bien
    SEXE • Femme
    ÂGE • 20 ans

DOUBLE-COMPTE • Nop
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que je pourrais
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Nami m'a entraîner ici Smile 

CODE DU RÈGLEMENT • Validé par Tatsuki
    AUTRE • Patate

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Jeu 10 Mai - 10:56
Maëlys O'Conner

Félicitations Ichiro Mugetsa !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia