Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shura Le yokai Kurotabo terminer

Shura Kira
Admin
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Dim 6 Mai - 11:11
Shura Kira

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Kira
PRENOM:Shura
GROUPE :Yokai
RACE:Kurotabo
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
Vous
VOTRE PUF://
VOTRE AGE: vieux
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: je suis fondateur banane
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: j'ai tout donné
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui je l'ai fait lol
CODE DU RÈGLEMENT:Validé par Shura
PETIT MOT DE LA FIN:RIP MOI
Son image:
Alors là il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, je suis grand, je mesure 1m 80 pour environs 60 kilo, autant dire que je suis bien proportionné. J'ai des muscles comme chaque homme, encore heureux, mais ils sont plus apparents sur les bras. J'ai un petit derrière qui fait retourner les filles à mon passage du moins c'est ce qu'un ami a moi m'as dit une fois, j'ai les cheveux blonds et les yeux rouge. Mes mains sont fines et bien faites parfaites pour porter des armes de toutes sortes et les avoir bien en main. Mon corps est assez bien fait, on ne pourrait pas croire que je cache tout un arsenal ? Non du premier coup d'œil on ne peut le voir. Bref le corps du jeune homme est beau a regarder et les files le savent quand elle se retourne à son passage
Son caractère:
Je suis du genre assez antipathique au premier abord, mais quand on apprend à me connaître, je suis plutôt un cœur tendre. Je m'énerve assez rapidement cela doit être mon défaut principal, je le reconnais au moins c'est déjà cela de gagné. Je suis assez impulsif ce qui me joue et me jouera des tours. Je suis aussi quelqu'un qui sait écouter, un tantinet pervers de temps à autre, je sais aussi me montrer là quand il le faut, je suis un combattant exemplaire, c'est ce que vous dirons ceux avec qui j'ai croisé le fer. Notre jeune homme aime la fidélité en amour et en amitié un bon atout pour celle qui voudra de son cœur. Je suis un homme quelque peu colérique quand je m'y mets pouvant péter un câble pour un rien et ensuite après seulement quelques minutes revenir comme si de rien n'était. Je suis aussi assez pénible quand je m'y mets pouvant faire craquer des gens avec moi qui sont pourtant assez calme de base.
Son pouvoir:
Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute à la fois ou une seule quand il en a besoin.
Son histoire:

Shura est née en 1618, il y a de cela 600 printemps, en pleine guerre des samurais contre le shogun étant née d'origine japonaise, il n'a pas participé a cela et ses parents non plus il faut l'avouer. Le temps passe notre jeune yokai atteint donc l'âge limite de ses 18 ans en 1636, les Portugais ont alors été banni du Japon et ce dernier fermes ses frontières. Le jeune homme dans sa dimension regarde alors ce conflit.

Le temps passe, la paix aussi avec ensuite d'autres guerres qui s'étale sur plusieurs siècles, il ne vieillit que très peu pendant ce temps prenant l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années. Nous sommes maintenant en 2018 ou une sorcière eue la bonne idée de casser le voile entre les dimensions des yokai et de tous les être surnaturels ce qui a eu pour répercussion que tout le monde pouvait maintenant le voir. Les anges et les démons, yokai etc entrèrent en guerre et Shura participa à celle-ci.

Cette guerre durera un bon petit moment et des amis ou connaissance moururent sur le terrain des combats, les humains aussi participèrent à leur propre guerre. Plus tard la paix revient à peu près si on peut dire et Shura prit une petite vie peinarde dans une province du japon, il ne vieillit pas comme les humains et pour cela et bien, il se met à l'écart du genre humain.

Nous sommes maintenant en 2218 deux cents ans après cette guerre et Shura entend parler d'un village, un projet plutôt le projet Fate, il appelle le numéro qui suit l'annonce, imprimant ensuite le pass nécessaire à son admission. Il prend ensuite l'avion direction la ville de Fate ou son histoire commence à présent dans cette nouvelle ville...
© gotheim pour epicode

Admin
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 6 Mai - 18:06
Maëlys O'Conner
Coucou

Félicitations Shura Kira !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe être surnaturel, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia