Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef des humains au rapport (terminer)

avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 6 Mai - 12:22
Maëlys O'Conner



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: O'conner
PRENOM:Maëlys
AGE: 20 ans
GROUPE : Humains
RACE: Humaine
SEXE: Fille
ORIENTATION SEXE: Hétéro
Vous
VOTRE PUF:Kyôsuke
VOTRE AGE: plus de 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis là co fondatrice
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT:ok by Shura
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:
Maë est une jeune femme charmante au corps de déesse, non je ne plaisante pas, regardez-là, elle est ni trop grande ni trop petite, ses formes sont bien développées pour une jeune femme de son âge, faisant un petit 95C, ayant un peu de graisse à force de manger des glaces, mais rien qui pourrait entâcher sa beauté naturelle. La jeune femme a un visage d'ange, des traits fins avec de grands yeux noisettes. Ses cheveux sont mi-longs et ondulent doucement comme ceux d’une poupée de porcelaine. Souvent détachés, ses cheveux sont bruns avec une ou deux mèches colorées en vert fluo. Sa peau est aussi blanche que le lait, et peu habituée au soleil, la jeune femme ne sortant que très peu de chez elle pour cause de soucis familiaux, mais nous verrons cela plus tard. Pour en revenir à Maë, celle-ci a des goûts vestimentaires qui peuvent faire penser qu'elle aime le côté pratique quand elle travaille, étant le plus clair de son temps avec un short et un haut assez moulant sans oublier qu'elle a souvent une arme sur elle.

Elle aime tout de même être coquette, belle ou même désirable, mettant des sous-vêtements assez sexy ou même des habits qui attirent le regard de certains hommes sur elle, il faut dire que son corps est un vrai délice aux yeux des autres.
Son caractère:
Débrouillarde, autonome, indépendante, méfiante et têtue voilà le petit résumé du caractère de la demoiselle, elle est devenue ainsi à cause de son enfance dans les foyers d'accueil où elle a vécu après la mort de sa mère. Cela lui a permis de grandir plus vite que les autres jeunes de son âge. Elle est âgée de 20 ans, mais ce n’est pas l’impression qu’elle donne quand on lui adresse la parole.

Maëlys est malicieuse, aimant vous faire croire qu'il est facile de l'avoir, mais avant que vous ne compreniez son petit manège, il est déjà trop tard, celle-ci vous aura déjà berné, c'est facile pour vous faire les poches. La jeune femme adore les armes à feu cela se voit, elle se balade souvent avec une qui est cachée sous un habit quand elle est en civil.

Elle connaît son pouvoir de séduction sur les autres, n'hésitant pas de mettre des vêtements qui honorent ses formes et que ne couvrent pas beaucoup son corps, sans rentrer dans le l'indécent. N'étant pas trop pudique, elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle cache sous ses fringues pour détourner l'attention.
Jamais aucun homme ne l'a touché jusqu'à présent, peut-être parce qu’elle est trop sérieuse ou qu'elle ne croit pas aux mots que les hommes peuvent lui dire, cela la titille un peu, n'osant pas faire le premier ou bien elle attend d'avoir un bon professeur qui pourrait lui montrer le chemin à suivre qui sait cela pourrait déclencher un raz-de-marée

Elle n'est pas matérialiste, se moquant de savoir d'où viennent les habits qu'elle se met sur le dos, ne cherchant pas à être à la mode tant que cela lui permet de se mouvoir comme elle l'entend, plus généralement en pantalon. Ne portant pas de marque, préférant mettre son argent dans la bouffe et avoir un toit sur la tête.

Sa plus grande peur est l'eau, elle a eu un accident il y a quelques années risquant d'y laisser la vie, on devait lui apprendre à nager à la mer pendant des vacances que le foyer avait organisées, celle-ci se retrouva prise aux pièges des vagues et fut sauvée in extremis de la noyade. Mettant un certain temps à surmonter son traumatisme, elle peut aller là où elle a pied, contrôlant plus facilement sa peur de l'eau au cas de soucis elle pourrait toujours partir, tant qu'il n'y a pas de vagues. Jamais plus elle n’ira à la mer.
Son histoire:
Mae est née il y a vingt ans de cela, la jeune femme était attendue depuis plusieurs mois par ses parents qui venaient d'arriver à Fate, une ville remplie de démons, d'anges et d'autres créatures surnaturelles. Au début, ils avaient peur pour leur fille, étant une des rares familles à avoir dit oui pour le projet, ils furent aussi une des premières à arriver dans cette île. Tout ceci était nouveau, bien sûr le créateur du projet avait tout fait pour que la sécurité soit présente sans trop l'être évitant ainsi que tout le monde se sente mal sur cette île.

La jeune femme grandit, elle alla à l'école quand elle eut l'âge, apprenant la guerre qu'il y a eu deux cents auparavant, ainsi que sur les autres créatures qui peuplaient maintenant la terre, elle s'était fait des amis ; Bref la petite avait tout pour réussir et avancer dans sa vie tranquillement, appréciée de tous, elle s'épanouit librement sans avoir peur de qui que ce soit.

La vie lui appris plus tard qu'elle n'était pas si douce quand ses parents moururent dans un accident de la route, un chauffard avait trop bu et vous connaissez la suite. Pour la petite, ce fut un choc, moral et a pleuré sa famille pendant plusieurs jours. À la suite de cela, Mae fut placée dans des foyers pour orphelins, ce n'était pas tous les jours faciles, elle rencontra des personnes peu fréquentables quand elle eut 13 ans qui lui proposaient de partir des foyers où elle était depuis son enfance, elle accepta ayant marre d'aller en cours et de voir la vie qui défilait sans vraiment d'intérêt.

Commençant à faire de petits larcins pour ces mêmes personnes qui lui avaient donné une liberté, mais restreinte, ce qui ne lui plaisait pas, elle décide de fuir l'endroit où elle se trouvait pour réussir toute seule sans avoir personne dans les pattes. Elle traînait dans les mauvais endroits et fréquentait les mauvaises personnes, rien de bon pour la petite, jusqu'à qu'elle rencontre un homme faisant partie de l'administration pour les humains.

Cet homme participait aux conseils et autres rendez-vous pour améliorer la vie des êtres humains et surnaturels tout en respectant les valeurs de chacun. Cet homme avait pris en pitié la gamine et décida de la prendre sous son aile à la suite de leur rencontre. Il l'éduqua aux maniement des armes à feu pour qu'elle puisse le défendre, car oui, il l'avait formé et engagé pour qu'elle puisse être son garde du corps.

Ce ne fut pas facile pour Mae, qui n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de choses dans les mains, mais elle apprit très vite. L'homme, qui était devenu comme un père pour elle, lui fit rencontrer les leaders de chaque groupe peuplant Fate. Elle dut emmagasiner beaucoup d'informations et son tuteur passait son temps à l'interroger sur ce qu'elle venait d'apprendre.
C'est à l'âge de dix-huit ans que son tuteur l'appela pour lui annoncer une nouvelle qui allait tout chambouler pour la jeune femme, il allait faire d'elle son héritière. Cela voulait dire qu'elle allait hériter de tout son argent, mais aussi de son poste. Ce fut un choc pour elle qui ne pensait pas qu'un jour elle serait à la tête des humains. Elle apprit par la même occasion que l'homme qui l'avait sortie de la rue et prise avec lui était malade depuis bien des années et que son heure était venue. Il l’accompagna pendant les derniers mois de sa vie et mourut quand la petite eut dix-neuf ans. Mae dû enterrer cet homme qu'elle aimait beaucoup

Maintenant une nouvelle vie s'annonce devant elle, une vie solitaire, mais elle se sent prête à rendre honneur à cet homme, voulant marcher sur ses traces et respecter ce qu'il avait mis en place.
© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 25
Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Lun 7 Mai - 10:59
Shura Kira



Félicitations Maëlys O'Conner
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Humains, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Humains-
Sauter vers: