Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nami Nakamura [Terminer]

Nami Nakarima
Nouveaux membres
Dim 6 Mai - 13:40
Nami Nakarima

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Nakarima
PRENOM:Nami
GROUPE : Être surnaturels
RACE:ange déchue

Vous
VOTRE PUF: Rikku
VOTRE AGE:29 printemps
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par le fondateur et la co fonda
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Il est bien sinon je serai pas dessus
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui j’ai lue le réglement
CODE DU RÈGLEMENT:Ok par Mae
PETIT MOT DE LA FIN:Je vous adore surtout toi mon namour
Son image:
Nami a un visage enfantin par moment, on dirait encore une adolescente alors qu’elle a parfaitement un corps de femme. Elle est pourtant âgée de cent-dix-neuf ans, mais à fait dix-neuf, elle fait encore tout jeune. Elle a une généreuse poitrine, assez opulente, on ne remarque que ça,ce qui la gêne beaucoup. Elle ne connaît pas son poids, est une chose importante, de toute façon, elle est aussi légère qu’une plume. Peut-être pas pour tout le monde. Nami a de longs cheveux couleur rousse, qui lui arrive jusqu’au milieu de son dos. Elle a de grands yeux couleur grise, son regard est assez expressif. Elle a du mal à cacher ses expressions sur son visage, on remarque facilement si elle est gênée ou pas. Après tenu vestimentaire, elle est tout sauf provocatrice, elle s’habille de manière simple, elle porte parfois quelques vêtements voyant pour les grandes occasions. Mais cela était quand même rare.

Particularité raciale : Nami à deux ailes blanche qui sont dans son dos. Elle peut les faire disparaître et apparaître comme elle veut. Mais elle fait attention de ne jamais les sortir en publique, elle est très pudique sur ses ailes.
Son caractère:
Nami est une jeune femme douce, affectueuse, toujours souriante. C’est quelqu’un d’aimante, de par sa nature sûrement. Elle est gentille avec son prochain, elle ne juge personne même pour les atrocités qu’ils auraient pu commettre. Elle garde le sourire en permanence même quand elle pleure, elle l’affiche afin de ne pas inquiéter les autres. Elle pense toujours aux autres, plus qu’a elle-même d’ailleurs, elle donnerait son pain pour nourrir une autre personne. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour lui venir en aide. Elle ne comprend pas vraiment les personnes qui peuvent être violentes, elle n’aime pas la violence, elle vie peut-être dans un monde utopique. Pour quelle personne ne doit être maltraité, tous les êtres vivant sont égaux à ses yeux. Elle ne supporte pas la vulgarité, l’injustice. Elle n’aime pas qu’on s’attaque au plus faible.

Nami quand elle s’adresse au personne, elle est toujours polie. Elle respecte les autres même si elle n'est pas toujours d’accord avec leur méthode. Mais comme dit plus haut elle ne les jugera pas pour leur crime ou leur façon d’agir. Elle ne connaît pas leur vécu, alors elle ne peut pas se permettre de juger.
Son pouvoir :
Le pouvoir de nami est en quelque sorte simple, elle a le pouvoir de guérison. Nami peut guérit les gens qui l’entourent, ainsi qu'elle. Elle n’a cas les touchers de sa main.Quand Nami utilise son pouvoir, elle a ses mains qui brille.
Son histoire:
La naissance de l’ange Nami, ne fut pas différente des autres. Elle fut créée à partir des cellules de Seigneurs tout-puissant. Comme ses prédécesseurs, elle fut amenée à combattre l'armée du mal. Celle qui est dirigée par son aînée Lucifer qui n’a plus sa place au paradis. Cela ne la regardait pas elle se disait souvent. Elle devait juste obéir même si elle n’aimait pas cela. Nami suit souvent son modèle Gabrielle un autre archange puissant, plus puissant qu’elle. Elle se comparait, mais elle le savait, elle n’était pas pour faire pour le combat. Gabrielle lui disait toujours de se mettre en retrait pour pas qu’elle soit blessée. Nami lui obéit sans dire mot, car elle le faisait pour son bien. Quand les anges rentrés dans le royaume les femmes comme Gabrielle et moi, nous étions enfermées dans une antichambre. Il n’y avait que des femmes ici, nous n’avons pas le droit de nous mêler aux autres anges. Nami discuté beaucoup avec Gabrielle, elle en était vraiment proche. Elle lui parla d’un démon qu’elle avait vu sur le champ de bataille. Elle le trouve étrange, mais Gabrielle prit soin de l'écouter et ne dit rien. Ne la jugeant pas, car Nami ne savait pas tuer, pourtant, elle a dû le faire. Tant bien que mal, car elle était toujours en arrière de Gabrielle, généralement Gabrielle faisait tout le travail. Mais ils arrivaient que certains lui échappe et là, je devais la protéger. Elle était ma grande sœur après tout. Un jour Nami fut appelé par le seigneur, il lui parla en toute bonté. Il voulait qu’elle descende sur terre pour se renforcer. Nami savait qu’elle n’était pas très forte. Lors de la dernière bataille, elle avait cherché des yeux le démon qui la fascinait tant.

Nami était sur terre, mais personne pouvait l’avoir. Elle était invisible aux yeux des autres. Elle n’avait pas trouvé un endroit ou se poser et se matérialiser. Nami se balader dans un parc et avait senti l’aura du Yokai qui l’intriguer. Elle décide de lui parler, directement par les ondes. Que lui pouvait entendre ça voit.

« Je sais que tu es là… » Prononça Nami « Je sais que m’observe aussi… Alors montre-toi… »

Nami attendait qu’il sorte de sa cachette, elle voulait le revoir. Pourquoi elle ne le savait pas, elle aimerait bien comprendre d’ailleurs. Il avait pris son apparence démoniaque, elle pouvait voir des flammes autour de lui. Lui aussi maintenant il pouvait la voir. Elle aimerait savoir pourquoi il observait quand il était sûr le champ de bataille. Nami lui demanda.

« Depuis quand m’observes-tu Yokai… »

Le Yokai lui répondit « Depuis le premier combat… Bel ange » Nami rougit face à ce compliment. C’est bien la première fois qu’elle en reçoit un d’ailleurs, après Gabrielle cela n’était pas pareil. Nami avait finalement retrouvé le Yokai.

« Je vois…Tu es donc celui qui m’a souri… »

Le Yokai lui posa une question « Pourquoi, es-tu ici et pas au Paradis… ? »

Nami ne savait pas si elle devait lui répondre, mais il avait posé les questions si gentiment. Nami allait lui répondre, il en avait le droit après tout, qui dit qu’il ne le pas expulser.

« Mon créateur m’a envoyé ici pour que je devienne plus forte… Mais je n’aime pas le combat… Enfin…Ceux avec les Yokais comme toi…J’ai remarqué que tu ne te bats pas non plus avec nous… Je me trompe ? »

Nami voulait savoir, car elle le voyait jamais se battre sur-le-champ, il ne la jamais approchait et elle non plus n’avait jamais fait le pas. Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder sur-le-champ ou ici. Il la fascine. Il lui demande à son tour quelque chose « Non, tu n’as pas tort…Et Appelle, moi Ichiro… Je n'aime pas que l’on m’appelle par ma race… »Nami sourit timidement, car elle ne savait pas si elle devait l’appel par son prénom ou non. Pourquoi un ange ferait cela d’abord, elle risque d’être punie, déjà qu’elle est sur terre. Elle put remarquer que les démons savaient sourire, est-ce en bien ou non elle ne le saura peut-être jamais. Mais elle trouve qu’il a un beau sourire, elle décide de lui rendre. Ichiro dit « D’ailleurs…J’ai entendu parlé d’une ville qui accepte les gens comme nous, tu veux y aller ? »

« Hmm… Pourquoi pas… Je m’appelle Nami… »

C’est vrai après tout, j’ai nulle part où aller. Je suis coincée sur terre, au pire être coincée avec un Yokai autant allé dans cette ville. Je serai peut-être utile là-bas, car au ciel, je suis plutôt inutile. Il semble ne pas trop être dérangé par ma présence, car il dit « D’accord… Nami… Allons-y… »

Nami suivit donc Ichiro jusqu’à son nouveau chez soi. Son nouveau départ se fera dans une ville. Nami avait peur, car elle ne savait pas comment cela allait se passer dans cette ville. Est-ce que les gens la dévisagent, mais elle était en sécurité avec lui, elle en avait la certitude. Ils se dirigent donc dans cette ville, une nouvelle vie les attend là-bas, de plus il avait en prochain d’ouvrir une boutique pour afin de participer à l’économie de cette charmante ville qui les accueille.

Mais pour entrée dans cette fameuse ville qui promet monts et merveilles, il fallait appeler un numéro. Ce que fit le cher Ichiro, il composa le numéro pour eux deux. Après tout, c’était lui qui l’avait invité à partager cette nouvelle vie. Alors une fois eu la personne concernait au téléphone, il n’avait plus cas envoyer leur dossier. Ils n’eurent pas à attendre longtemps pour être accepté dans cette fabuleuse cité. Ichiro et Nami allées donc faire les agences immobilières pour se trouver une maison et ouvrit leur boutique de jouets pour enfant.
© gotheim pour epicode

Admin
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 6 Mai - 17:53
Maëlys O'Conner
Bonjour,

bienvenue à toi, il manque un petit truc c'est le pass, après à voir avec Tatsu pour le pouvoir ^^