Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asmodeus le démon terminer

avatar
Asmodeus
Êtres Surnaturels
Points : 3
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2018
Pouvoir : Pouvoir de faire jaillir de sa lame de katana des pétales de cerisiers tranchant comme des lames de rasoir, a chaque coup c'est une cinquantaine de pétales qui jaillissent pour trancher tout ce qui se tiens devant lui dans un rayon de maximum une dizaine de mètres autour de lui. Il faut aussi reconnaître que c'est pratique pour découper les vêtements de son ou ses adversaires. Il peut aussi émousser les lames de ses pétales et aussi en déterminer la longueur pour diverses raisons. Ce pouvoir lui prends de l’énergie et ne peut être utiliser que 5 fois par jour.
Lun 7 Mai - 11:54
Asmodeus
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • //
   NOM • Asmodeus
   GROUPE • Etres surnaturels
    RACE • Démon
   ÂGE • 300

   SEXE • Masculin
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
150 mots Asmodeus est un beau jeune homme de 300 ans bien musclé tout ce qui y a de plus normal quoi. C'est un jeune homme assez grand mesurant 1m80. Il a un corp fin, ni trop gros, ni trop maigre. Il a les cheveux Noirs assez long, parfois, il peut se les teindre dans un bleu (voir avatar), il a de très beaux yeux bleutés tel l'océan comme on aimerait y plonger dedans et un très beau visage malgré son air assassin, mais certaines filles le trouvent craquant aller savoir pourquoi ? On se le demande. Il porte toujours des vêtements larges raccommodé, mais pas trop quand même sinon il peut aussi porter d'autre vêtements de toute sorte dans les tons foncé. Ses mains sont douces plus qu'on ne pourrait le crois puisqu'il s'entraîne souvent au maniement des armes blanche, ses deux Katana lui ont été forgé par un forgeron de renom.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
150 motsNous allons parler maintenant du caractère de notre charmant Asmodeus. Il a une très grande attirance pour tous les vices, et cela, depuis qu'il est en âge de marcher sur cette terre et cela lui attire aussi pas mal d'ennuis quoi qu'il fasse et ou qu'il aille, mais il s'en fiche, il a le goût du risque et le danger ne lui fais pas peur. Jouer a des jeux d'argent, boire comme un trou et se retrouver ivre en début de soirée se mettre sur la gueule avec toutes sortes de personne etc. Ils sont les passe-temps de notre jeune ami. Il n'a que peu d'intérêt pour les choses à part 4 que je citerai maintenant 1 les filles 2 la baston 3 l'alcool 4 les jeux d'argent tel est son lot quotidien. Malgré tous ces défauts, il peut se montrer charmant et dragueur, il aime le côté assez sensuel et les courbes féminine en ayant eu pas mal dans son lit depuis qu'il est en âge de faire ce genre de choses. Il ne rechigne pas à la tâche que ce soit de se battre ou bien alors sous la couette, mais pour le découvrir encore faut t'il y aller sous celle-ci.

DESCRIPTION POUVOIR
Asmodeus a le pouvoir de faire jaillir de sa lame de katana des pétales de cerisiers tranchant comme des lames de rasoir, à chaque coup, c'est une cinquantaine de pétales qui jaillissent pour trancher tout ce qui se tiens devant lui dans un rayon de maximum une dizaine de mètres autour de lui. Il faut aussi reconnaître que c'est pratique pour découper les vêtements de son ou ses adversaires. Il peut aussi émousser les lames de ses pétales et aussi en déterminer la longueur pour diverses raisons. Ce pouvoir lui prend de l’énergie et ne peut être utilisé que 5 fois par jour.

 
VOTRE HISTOIRE
300 mots


L'histoire de notre petit Asmodeus est bien banale malgré le fait qu'il a très vite mal tourné, il est né il y a de cela 300 ans et oui, il peut paraître jeune, mais en fait, il en a vu des vertes et des pas mures, il vivait bien tranquille de son côté du voile. Les années s’accumulent et il rencontra des démons et autres personnes dans ce coin, mais, je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Il y a tout juste deux cents ans quelqu'un fit tomber le voile, il ne savait pas qui ni comment, il sait juste qu'on put le voir dans le monde des humains.

Il sortit donc de l'ombre de ce voile pour marcher et fouler la terre ferme, il prit par a la guerre avec les êtres céleste en tuant un petit paquet durant celle-ci qui dura un petit moment. Une paix fut ensuite instaurée, pff tu parles d'une paix, Asmodeus continuait a tuer des anges s'ils montraient des signes d'hostilités envers lui ou d'autres démons. Lui qui était un fervent partisan du maniement des armes blanches comme les épées bâtardes, il arriva au japon dans la ville de Fate qui ne s’appelait pas encore comme cela dans les temps jadis. Il dut laisser tomber ce genre d'arme pour les katanas il en prit donc deux a la ceinture.

Pendant les deux autres siècles suivants il parfait son entraînement avec ces nouvelles armes qui lui était inconnu encore avant d'arriver ici. Nous sommes maintenant bien loin de cette époque et Asmodeus foule toujours les terres de Fate se plaisant dans cette ville, il entendu parler de ce projet Fate mené il y a quelques années, mais comme il résidait déjà dans la ville cela ne lui fit rien de plus qu'un simple pff. Il vit dans une grande maison, si on peut dire un manoir et travaille dans la ville pour savoir son travail, c'est simple, il faudra lui demander pour cela si toutefois vous voulez aller le voir pour.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • votre réponse ici
   SEXE • votre réponse ici
   ÂGE • votre réponse ici

   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • autant que possible
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • une fondatrice m'as donné le lien

   CODE DU RÈGLEMENT • Code validé par Tatsuki
   AUTRE • rien a dire
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinichi Ogawa
Modérateur
Points : 17
Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Lun 7 Mai - 13:18
Shinichi Ogawa
Bonjour et bienvenue à toi Asmodeus ! 

Je viens de lire ta fiche et il y a des choses à rectifier. Premièrement, essaie de te relire où si tu as des problèmes avec l'orthographe, utilise des logiciels qui t'aideront à enlever une majorité de tes fautes. 

Bon courage à toi ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander à l'un des membres du staff. On est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 33
Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 7 Mai - 14:10
Maëlys O'Conner
Coucou et bienvenu,

le plus gros des fautes ont été corrigées, donc c'est bon ^^




Félicitations Asmodeus !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: