Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hisoka Dracul Fini

avatar
Hisoka Dracul
Êtres Surnaturels
Points : 5
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2018
Lun 7 Mai - 16:19
Hisoka Dracul



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Dracul
PRENOM:Hisoka
AGE:200 ans
GROUPE :Êtres surnaturels
RACE:Vampire ( clan des ventrues)
SEXE:Homme
ORIENTATION SEXE:Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF://
VOTRE AGE:18 ++++
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:oui
CODE DU RÈGLEMENT:Ok par Mae
PETIT MOT DE LA FIN:non
Son image:
Hisoka est une personne disons plutôt solitaire, son expression faciale est plus souvent la froideur, Hisoka a un corps plutôt bien fait malgré son air froid, il a hérité des gênes de la famille des vampires. Ses cheveux son de couleur claire, ses yeux de couleur rouge comme le sang. Il mesure presque deux mètres et pèse pas loin de 80 kg, c'est un beau bébé. Son corps dénudé et plutôt musclé sans trop non plus n'ayant pas le corps d'un bodybuilder. Il possède des bras fins et des doigts plutôt très agiles, ses jambes sont assez longues et fini, je ne parlerais pas de ce qui se trouve dans son pantalon, il faut le découvrir si vous voulez tout savoir de son anatomie… Il porte souvent des habits amples ou des costumes tout dépend de ses envies bien entendues. Il se trouve aussi qu'il aime porter des habits quelque peu près du corps, mais uniquement quand il est avec une personne qu'il apprécie et qui sait apprécier ses formes masculines.
Son caractère:
Hisoka est assez froid, déjà par son aspect physique, mais son caractère est ce qu'on pourrait dire aussi froid que la glace, se cachant sans doute sous une carapace pour ne plus être réprimandé, mais cela nous le saurions dans son histoire. Il est quelqu'un de gentil malgré qu'il ne semble pas avoir beaucoup d'amis, on a souvent du mal à lui parler peut-être à cause de son air assez troublant ? Apprenez à faire fondre la glace, enfin celle qui y arrivera aura la médaille d'or dans toutes les catégories, il ne tente pas de s'attacher sentimentalement a quelqu'un, mais qui sait peut-être qu'un jour ce congélateur à vendre trouvera son radiateur ambulant pour faire fondre cette glace éternelle. Apprenez à faire fondre la glace, enfin celle qui y arrivera aura la médaille d'or dans toutes les catégories, il ne tente pas de s'attacher sentimentalement a quelqu'un, mais qui sait peut-être qu'un jour ce congélateur à vendre trouvera son radiateur ambulant pour faire fondre cette glace éternelle. Hisoka est quelqu'un de sympathique une fois qu'on peut le connaître, il laissera sa carapace un peu fondre pour ses amis proches, mais encore faut-il arriver à ce stade.
Son pouvoir :
Pouvoir de type Domination. Son pouvoir est assez simple en fait, ce jeune homme quand il vous touche d'une quelques façon même par-dessus les habits peut donner à ses partenaires des désirs charnelle intense et incontrôlable pour elles, cela ne marche que sur les filles qui sont presque comme drogué de lui à long terme a force de l'utiliser sur elle, mais cela part avec le temps et l'éloignement du vampire. Ce pouvoir est limite a 5 fois par jour.
Son histoire:
Hisoka est née il y a deux siècles de cela n'ayant pas connu la guerre qui était déjà fini à l'époque de sa naissance. Ses parents des vampires, tous les deux, donnèrent le prénom de l’arrière-grand-père paternel. Ce dernier de sang pur donc vivant a l'abri des regards dormant la journée et vivant de nuit comme toutes ces êtres assoiffés de sang. Il prit des cours et fit tout ce que le jeune homme devait apprendre pour devenir un vampire de haut rang parmi le clan de ces derniers.

Le temps passa quelque peu et ce fut au tour de son adolescence une peu plus houleuse et capricieuse, il se referma un peu sur lui-même laissant une carapace entre son cœur et ces paroles sèche et cru. Il n'aime pas les lycan qui ont tuer sa mère il y a quelques années de cela. Bon il ne les aime pas, mais ne veulent pas leur mort pour autant, juste a celle qui a ôter la vie de sa maman chérie. Hisoka continua à vivre chez son père dans le manoir familial à New-York jusqu'à ce que son père lui lègue ce dernier partant dans un coin retranché pour prendre sa retraite.

Vers l'âge de 18 ans il découvrit son pouvoir, n'ayant jamais chercher vraiment a savoir ce qu'il était ou même tenter de le découvrir et du jour au lendemain le rapport avec les filles change du tout au tout à dire vrai il pouvait jouer avec sans que celle-ci ne puisse le repousser, mais bon aucun d'elle ne pourrait aimer un homme, pardon un vampire comme lui ce ne fut qu'après près de 150 ans de solitude qu'il trouva quelqu'un de disposé jouer avec lui, mais elle mourut elle aussi 20 ans plus tard le laissant de nouveau seul dans son manoir, jusqu'au jour où il découvre une annonce faite pour une ville Fate's city, il téléphona, on lui délivra un pass pour entrer dans la ville et il fit ses bagages après avoir trouvé un manoir dans cette ville aussi et partit donc pour celle-ci ou son parcours commence ici...
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 33
Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 7 Mai - 22:09
Maëlys O'Conner
Coucou




Félicitations Hisoka Dracul!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: