Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akuma le mi Yokai/ humain terminer

avatar
Akuma Shiba
Hybrides
Points : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2018
Pouvoir : Another dimension ( crée une dimension autre que celle ou l'on vit)
Ven 11 Mai - 19:02
Akuma Shiba
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Akuma
   NOM • Shiba
   GROUPE • Hybrides
    RACE • Demi yokai/ demi humain
   ÂGE • 50 ans

   SEXE • Homme
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
150 mots Aku a un physique de bishonen, beau garçon, propre sur lui et un visage attirant, des yeux doré vraiment magnifique comme peu d'autre homme en ont. Une peau blanche des cheveux plutôt longs, ils lui descendent plus bas que les reins de couleur sombre, cela lui va à merveille. Akuma les attache avec un ruban de couleur blanche comme la pureté, on pourrait se prêter au jeu de le voir pur, mais il ne l'est pas. Ce jeune homme de 50 printemps ne les fait pas physiquement, il fait plus dans les 20 ans. Il aime s'habiller de façon assez simple kimono la plupart du temps, mais quand il sort en ville, il opte pour du plus facile à mettre, un pantalon et un t-shirt moulant qui dessine bien ses formes masculines qu'il entretient en faisant du sport. Il va de soi qu'il plaît au regard des filles et qu'il joue un peu de cela pour les amener a un seul endroit dans son lit, mais ceci est une autre histoire.

Sa forme Oni est quelque peu proche de celle humain, bon elle est plus moche, je vous l'accorde, deux cornes assez longues en plein milieu de front des cheveux blanc comme la neige, ses yeux passe au rouge sang, il grandit aussi de plusieurs centimètres. Akuma est quelque peu tatoué sous cette forme, ayant des tatouages tribaux sur le torse ainsi que sur ses bras et ses jambes sans doute ce qui lui permet de reprendre son apparence humaine.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
150 mots Aku a un caractère bien a lui, il peut se montrer sympa quand ça l'arrange ou être le pire des pourris, ça ne tiens qu'a vous de s'attirer sa sympathie sinon je ne vous raconte pas les petits coups bas qu'il pourrait vous faire dans le dos ou bien en face. Aku sait se montrer à l'écoute lorsqu'il faut ou au contraire vous envoyer chier lorsqu'il n'a pas envie d'écouter des sornettes. Attiré par les filles, cela ne lui dérange pas de briser le coeur de pas mal de ces dernières, cependant, il aimerait un jour trouver quelqu'un, mais a un peu peur de s'engager dans ce genre de relation, ce sera un jeune homme à soutenir. Akuma est un beau parleur et parfois un charmeur, il peut aussi parfois simplement aller droit au but sans vouloir passer par la case séduction. Ce demi-humain/Yokai est aussi doux qu'un agneau quand on sait le prendre par le bon côté des choses.

DESCRIPTION POUVOIR


Pouvoir racial : transformation et force surhumaine.

Pouvoir :  il peut crée une autre dimension ou il enferme la personne et lui mais il ne pourrait le faire qu'une fois par jour et cela lui demande beaucoup d’énergie pour se faire. Dans celle ci il peut aussi y amener des objets et donc il s'est construit un cocon pour lui.



 
VOTRE HISTOIRE
300 mots

Akuma est né il y a de cela une cinquantaine d'année au japon loin de Fate, il est originaire d'Okinawa, ses parents étant une femme humaine et un père Yokai, un oni. Je passe sa plus tendre enfance, on s'en moque un peu. Passons directement à l'âge de raison pour lui, c'est-à-dire ses quinze ans où il découvrit les petits plaisirs de la chair et d'autre chose qu'il n'avait jamais cru depuis lors bien que son père lui raconte pas mal de chose, mais loin de Fate, c'est comme si on lui parlait dans une autre langue.

On lui parle de la guerre qu'il y a eue, il y a de cela très longtemps, d'ange, de démon et de toute autre créature, il n'y croit pas dans un premier temps, mais plus il vieillit et plus sa force deviens puissante. Son père lui avait alors parlé de Fate une ville ou il pourrait donc aller si jamais un jour, il décide de partir. Il tente néanmoins de garder une scolarité normale et des relations qu'il trouve saine aussi.

Il a une préférence pour les humaines, il va s'en dire qu'il n'a connu que cela puisqu'il n'est jamais parti d'Okinawa en près de cinquante ans. Nous sommes maintenant il y a quelques semaines de cela, ses pouvoirs se sont toujours développer depuis son quinzième anniversaire et maintenant, il peut créer une autre dimension où il peut aussi emmener une personne avec lui, elle est donc en dehors du temps et de l'espace. Plus le temps passe et plus il perfectionne cela. Plus le temps passe et plus il se crée un petit cocon comme une maison dans cette dimension qui lui est propre ou il passe beaucoup de temps apportant avec lui tous les matériaux nécessaire a la construction de son petit cocon.

Au fil du temps tout de même, il a envie de savoir ce qu'est la ville de Fate, mais il ne quitte pas Okinawa pour autant, car il a encore ses parents comme attache ici. C'est à la mort de ces derniers qu'Akuma décide de tout plaquer après avoir téléphoné à un numéro pour le projet Fate justement qui est en place depuis plusieurs années. Son imprimante lui délivre le pass pour entrée dans celle-ci et il décide d'aller vivre là-bas, heureusement que sa maison dans sa dimension le suit partout, car elle est en dehors du temps et de l'espace, bien qu'il lui faut aussi un pied-à-terre à Fate, il cherche alors une maison, un travail et tout pour pouvoir se payer ce qu'il veut, sa vie a Fate commence maintenant.




 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Aku
   SEXE • homme
   ÂGE • 23 ans

   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que je pourrais
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un ami me l'as passé

   CODE DU RÈGLEMENT • Ok par Mae
   AUTRE • Je n'ai rien a ajouter
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Ven 11 Mai - 21:27
Maëlys O'Conner
Coucou et bienvenue à toi ^^




Félicitations Akuma Shiba!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Hybride, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Hybrides-
Sauter vers: