Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et paf ça fait des chocapic (finit)

avatar
Kyôsuke Nobuo
Êtres Surnaturels
Points : 12
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2018
Pouvoir : Téléphate
Lun 14 Mai - 17:54
Kyôsuke Nobuo
* Nom : Nobuo

* Prénom :Kyôsuke

* Age : 28 ans

* Groupe : Êtres Surnaturels

* Race : Lycan

* Sexe : Masculin

* Sexualité : Bisexuel

* Description Physique :

Quand il est un humain : Kyo est un jeune homme très grand mesurant un mètre quatre-vingts et quelques, il n'a jamais vraiment voulu savoir le reste de ses centimètres quand on le mesure, ce qui n'arrive pas souvent. Quand on le voit au premier abord, quelque chose qu'on peut tout de suite remarquer chez lui, ce n'est pas ses cheveux en hérissons qui sont très courts, ni sa couleur de cheveux qui sont d'un rouge sang et ses yeux dorés qui brillent comme de l'or. Non ce qui fait que les personnes se rappellent lui, c'est son visage dur et fermer, ses traits sont assez marqués par la fatigue surtout quand il part faire son travail de tueur à gages le soir, qu'il rentre tard et qu'il doit se réveiller tôt le matin pour ouvrir sa maison close. Il lui arrive de dormir pendant presque vingt-quatre heures d'affiler pour avoir un visage reposé, sinon à part cela, il est plus tôt beau garçon son corps est musclé et fin, il a un grand estomac, pouvant manger de tout sans prendre un gramme jaloux ? C'est son organisme qui fait qu'il peut manger toute une journée sans avoir de souci de ce côté, il est aussi très sportif aimant rester en pleine forme c'est aussi ça qui fait de lui un homme assez fort pour mettre un coup de pied aux fesses des clients qui ne le respecte pas. Sa peau est blanche, ressortant un peu plus la couleur de ses yeux et de ses cheveux, quand l'été est là il prend quelques couleurs bronzant légèrement surtout quand il est sur la plage à draguer tout ce qui bouge.

Ses goûts vestimentaires sont basiques un jean noir ou bleu foncer avec une chaîne attachée à sa ceinture de devant et derrière, un haut blanc ou d'autre couleur assez sobre avec deux colliers à son cou, un de ses colliers est un cadeau de son petit frère et l'autre parce qu'il aimait le style. Il a aussi des bracelets masculins à un de ses poignets et un piercing dans le haut de son oreille ainsi qu'une bague sur l'index d'une de ses mains qui ne sont pas en fer pas fou l'animal. On le voit souvent avec un manteau à capuche en fausse fourrure noire comme n'importe quel manteau qu'il y a sur le commerce. Il aime prendre soin de son corps et de ses cheveux qu'il coupe dès qu'ils sont trop longs, cela n'a pas empêché des personnes lui laisser quelques traces sur son dos, il a plusieurs cicatrices sur tout le corps suite à des coups de couteau, bagarre ect… Il a même un tatouage en forme tribale dans le haut du dos.

Quand il est en loup : C'est un grand loup il est bien plus gros que ceux que l'on peut voir dans les zoos et un peu plus que les autres lycans, son pelage est de la même couleur que ces cheveux voir un peu plus foncé qui donne une couleur chaude comme le feu avec quelques reflets orangés quand le soleil lui caresse ses poils, ses yeux sont de dorer clair brillent de malices tout comme s'il se moquait de ce qui l'entoure sous ses yeux il y a des traits noirs comme pour souligner son regard.

Son corps est musclé comme n'importe quel animal qui court et chasse dans les forêts du coin, ses grosses pattounes ont au bout des longues griffes acérées noires prêtes à trancher ses proies et une grande queue touffue est grande comme le reste de l'animal avec plein de poils éparpiller dans tous les sens, comme un hérisson.

Quand on ne le connaît pas l'homme paraît un être sauvage qu'il ne se laisse pas approcher aussi facilement, il peut faire peur même à cause de son attitude ou de ses fringues, on dirait un ours mal léché.


* Caractère :

Chacun à son caractère comme tout être humain dans ce monde, mais celui qui nous concerne est Kyo, il a plusieurs facettes et des réactions sont tous aussi imprévisibles qu'on ne sait pas sur quel pied dansé.

Possessif et jaloux, ce qui est à moi est à moi, tu le touches, je te bute… Tu étais avec qui? : Kyo n'aime pas partager ses affaires ou même les gens qui l'entourent, il est très possessif tout en le faisant savoir. Un poil jaloux voir beaucoup même ce qui peut être étouffant pour les personnes qui lui sont chères. Il essaye de se calmer dans ce côté de sa personnalité, malheureusement, c'est très dur pour lui, car c'est montré son attachement à la personne concernée quitte à l'étouffée.

Bagarreur, sang chaud et calme, Tu me cherches, tu me trouves. Mais j’adore le silence alors Ta gueule : Tout d’abord, le jeune homme est quelqu'un de très calme, ce qui est pratique dans son travail de tueur à gages ou même de gérant de sa maison close, mais il peut aussi avoir le sang chaud et partir au cas de tour. Malgré ce côté calme, Kyo adore se battre mais seulement si on  le provoque ou qu'il cherche à provoquer, c'est un autre homme qui se présente devant la personne. Il s'est fait plus d'une fois arrêter pour bagarre entre gangs dans sa jeunesse, faire exclure des établissements scolaires pour ce genre de conduite, il a ça dans le sang.

Gentil, doux, attentionné et Bipolaire, Tu veux ta journée prend là : Il se montre que rarement ainsi envers les personnes qui sont à ses côtés, disons que cette facette de sa personnalité est surtout réservée à son petit frère Kisuke, il a toujours veillé sur lui et continu même encore aujourd'hui. Cependant il y a des hauts et des bas dans son comportement. Il change d'humeur comme de chemise, un coup, c'est blanc un coup, c'est noir, il peut vous sourire et puis quelques instants plus tard, vous gueulez dessus, il peut tout aussi bien envoyer sur les roses un client qui lui a fait une remarque dans son travail.

Sadique et froid, Viens avec moi du côté Obscur :  Quand il entre dans son mode tueur à gages, il devient une autre personne. Une personne qui s'en fiche de ce que les autres peuvent ressentir non il aime tuer tout en prenant son temps, torturer ses cibles jusqu'à être recouvert de leur sang. Tout comme quand on le trahit ce masque lui serre à cacher sa douleur surtout s'il a ouvert son cœur à une personne et que celle-ci l'a trompé. Il ne ressent aucune pitié quand il tue une personne comme une machine sans âme. .... Bah quoi ? Chacun à ses mauvais côtés non?

Pervers : Ah …. Les joies du plaisir charnel. Ce jeune homme les connait. Pourquoi devrait-il s’en passer? Il a le droit de se gâter une fois de temps en temps non? Et puis c’est aussi un homme avec des désirs comme tout homme qui se respectent. Il aime les relations avec d'autre personne qu'il considère comme un jouet ou un passe-temps pour quelques heures. Il ne veut pas avoir de sentiment juste que des moments amusants, il aime draguer les jeunes femmes tout comme il peut aller voir des hommes. Cela est déjà arrivé qu'il couche avec les deux genres dans la même soirée ou qu'il se réveille le matin avec deux femmes dans son lit.

Ce qu'il aime : Son petit frère, fumer, les hommes, les femmes, la bouffe, les bons moments entre potes ou plus intime, faire la fête, sa maison close, tous sortes de sports, torturer et tuer.

Ce qu'il n'aime pas : Que l'on fasse du mal à son petit frère, être pris pour un con, mentir aux personnes qui l'entourent ou qu'on lui mente, les prises de tête et qu'on lui prive sa liberté.

Kyo est tout de même un être humain avec ses défauts et qualités, ce n'est pas un ange ni un démon, il s'en fiche un peu de personnes qu'il ne connaît pas vraiment, les personnes avec qui il prend du bon temps c'est juste pour s'amuser pendant quelques heures, mais si on gratte un peu plus tout en laissant son côté gros salaud qui en a rien à faire des autres on peut voir qu'il est tout le contraire qu'il veut vous faire voir..

* Pouvoir :

Son pouvoir est heu bonne question, il en a plus ou moins à part se transformer en gros loup quand il le veut ou les soirs de pleines lunes, mais il arrive à parler en télépathie ce qui peut être pratique quand il chasse. Cachant certaines de ses pensées pour lui-même, mais ce ne fut pas facile au début, attention ce n'est pas un téléphone ambulant il faut que la personne ne se trouve pas trop loin de lui pour qu'il arrive à communiquer. Cela lui arrive d'avoir aussi des problèmes de réseau quand il y a trop de monde autour de lui, c'est une des raisons qu'il aime bien être un peu seul.

* Histoire :

Kyôsuke est né quatre ans avant son petit frère, rien à dire de plus quant à son arrivé dans sa famille. Son père et sa mère étaient heureux d'avoir un fils même si la couleur de ses cheveux et de ses yeux étaient très bizarres, personne n'avait eu ses traits physiques depuis des siècles, étant le portrait cracher de son arrière-arrière … Grands-pères, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, c'est marrant la génique qui garde en mémoire certaine particularité. Il vivait heureux avec sa famille et encore plus combler quand son petit frère voit le jour quelques années plus tard, il en prenait soin et s'occupait de lui. C'est Kyôsuke qui l'aidait à faire ses devoirs quand son petit frère avait l'âge d'en avoir, les deux frangins étaient inséparables et même Kisuke prenait exemple sur lui. Kyo était aussi un frère aimant et protecteur ceux qui embêtaient son petit frère passaient des mauvais quarts d'heure même si ses actions lui apportaient beaucoup de problèmes.

Au collège, il fut renvoyé quelques jours après avoir tabassé un élève qui l'avait mal parlé ou mal regardé, c'est aussi à ce moment-là qu'il devient un délinquant séchant les cours à tout-va, il entre des fois tard le soir ou même pas du tout dormant chez des amis qui n'étaient pas fréquentables. Son petit frère lui demandait souvent pourquoi il n'était plus trop à la maison bien sûr, il ne lui disait pas toute la vérité pour le protéger au début puis le jeune homme entra au lycée ce qui n'arrangea rien car entre-temps il avait découvert le plaisir de la chaire avec les femmes et les hommes, à cette époque il avait ouvert son cœur à une jeune femme leur couple dura un certain moment, mais celle-ci le trompa ce qui lui brisa le cœur et c'est ainsi qu'il commet son premier crime en tuant sa copine ainsi que l'homme avec qui elle couchait. Ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'il aimait avoir pris ses deux vies, il avait aimé de se retrouver couvert de leur sang, pour éviter les ennuis il mit le feu à l'endroit où les corps étaient évitant les ennuis. Après avoir commis ce crime le jeune homme, c'est pris une douche et entra chez lui son petit frère était encore au début du collège.  

Kyo venait de quitter le lycée pour disparaître au bout d'un moment de la vie de son petit frère, pendant le temps de son absence, celui-ci travaillait un peu partout puis rencontra une personne qui lui apprend le métier de tueur à gages, cette rencontre fut décisive pour le rouquin qui embrassa ce travail avec plaisir, il resta un petit moment avant de s'en aller à une nouvelle fois.

C'est quelques mois plus tard qu'il fut mordu par un loup dans les montagnes du Québec pendant une nuit de pleine lune, il pourchassait une de ses cibles, il rencontra un gros loup d'un blanc neige aux yeux bleus qui était plus grand que les autres celui-ci marchait sur deux pieds, il n'avait pas vraiment compris pourquoi le loup l'attaqua, même si notre homme était armé il n'avait rien fait pour montrer de l'hostilité, c'est peut-être à cause de l'odeur du sang qu'il avait sur ses vêtements. Tout ce qu'il se souvient de cette nuit, c'était la douleur due à la morsure et les coups de couteau qu'il avait donné pour se libérer de la gueule géante de cet animal.

Puis le trou noir, il se réveilla sans savoir où il était, le premier truc qu'il ne comprenait pas comment il était encore en vie, puis fut l'odeur de la viande griller qui arriva à ses narines voyant qu'il était dans une maison avec une famille d'après ce qu'il avait compris, c'est qu'il avait été trouvé par le père qui l'avait sauvé et soigner, il mit plusieurs jours avant de se lever et marcher.

Le rouquin voulut partir se rendant compte que quelque chose n'allait pas, il était un peu plus énervé, plus violent dans ses paroles ou geste, ce n'était pas son genre d'agir de cette façon face à des personnes qui l'avaient, il décida de plier baguage du jour au lendemain sans laisser un mot. Le rouquin s'en alla vers une ville, sur le chemin, il remarqua que son odorat et son ouï, c'était développé le moindre bruit comme une voiture qui pouvait passer à côté de lui le fit sursauter.

Et puis il y a eu le soir de la pleine lune, toute la journée les choses n'étaient pas passés comme il le voulait, déjà le matin, il avait réussi à se trouver une chambre dans un hôtel en dehors de la ville, pour avoir la paix, le rouquin n'était pas bien et préféra s'isoler son instinct qu'il avait depuis des années lui conseilla de rester loin des autres, il décida de s'enfermer dans sa chambre essayant de dormir pour faire passer ses drôles de sensations qu'il pouvait ressentir.

Puis la nuit arriva plus vite qu'il le pensât, puis d'atroces douleurs se firent sentir déjà qu'il ressemblait à un zombi affamé, là, c'était pire, la douleur était telle qu'il hurla de douleur, vomissant de la bile et le peu qu'il avait mangé dans la journée, sentant la chaleur de son corps monter qu'il alla dehors en défonçant la porte de sa chambre. Il courut vers la neige qui se trouvait en face de l'hôtel, puis disparut dans le brouillard qui se leva au même moment.

Sentant son corps changé, entendant ses affaires se déchirer, il les retira, sentant ses membres changer peu à peu comme cela était sa punition, la transformation dura quelques minutes, d'atroces minutes et se termina quand il s'évanouit sur le sol blanc. Après quelques minutes, celui-ci se réveilla dans le corps d'un majestueux loup, il avait mis un certain temps avant de comprendre se traînant jusqu'à une rivière gelée se découvrant ainsi rapidement, il comprend ce qu'il lui était arrivé.

Kyo adore courir dans les forêts dans son nouveau corps sentant une liberté qu'il ne connaissait pas, c'était à la fois grisant et excitant pour le rouquin, la première chasse fut compliquée lui qui avait plus l'habitude de tuer un humain plutôt qu'un animal, ses sens étaient plus développés que d'habitude trouvant une proie facile à se mettre sous la dent, le gout du sang qui coulait dans sa gorge l'envahissait, ce fut quelque chose qu'il n'oubliera jamais.

Il resta ainsi pendant plusieurs jours à chasser et à tuer pour se nourrir cette expérience était amusante pour le rouquin avait l'habitude de traquer des êtres vivants, dans son métier. Maintenant le revoilà humain la transformation était toujours aussi douloureuse. Le rouquin embrassa son côté animal sans trop laisser celui-ci prendre le dessus voulant être le seul maître à bord.

Disparaissant comme il avait l'habitude de faire, restant un long moment en dehors de la vie humaine le temps qu'il arrive à se contenir et apprendre à se maîtriser, ainsi que ses pouvoirs, le temps d'apprendre beaucoup de choses sur lui-même cela ne l'empêchait pas de faire quelques rencontres quand il devait aller chercher un truc à manger.

Il rencontra aussi des autres loups comme lui, voyant qu'il n'était pas le seul cela l'aida, refusant d'entrer dans une meute il n'était pas fait pour obéir à une personne, il resta un loup solitaire, il reprend peu à peu son activité de tueur, étant plus efficace et plus rapide, il décida de rester aux États-Unis donnant des nouvelles à son petit frère, il lui en avait donné de temps en temps en restant vague sur ce qu'il lui était arrivé, leur relation était toujours forte, mais il fallait que Kyo laisse son petit frère loin de lui de peur de lui faire du mal.

Le rouquin était resté une longue période sans l'appeler, c'était dur pour Kyo, mais obligatoire le temps qu'il puisse redevenir plus ou moins lui-même. Il achète une maison close après la mort du propriétaire tout en gardant plus ou moins son métier de tueur à gages ayant du mal à résister à l'appel du sang ne cherchant pas à s'attarder sur les histoires des autres races.

Il resta un moment au Québec avant de décider de changer de lieu de vie, la vie là-bas était beaucoup trop chiante, il avait surtout le mal du pays et le rouquin décida d'aller retourner au Japon. Celui-ci alla prendre un avion c'est dans cet avion qu'il remarqua un journal, comme si le journal était là exprès pour que Kyo puisse le lire, n'ayant rien d'autre à faire pendant son vol, le jeune homme se mit à le lire, c'est en tournant la page qu'il remarqua une drôle d'annonce et un numéro.

Au début, il décida de l'ignorer, pendant un temps avant de composer ce numéro avec son téléphone, il reçut un dossier à remplir et l'envoya avant d'avoir le fameux Pass qui allait lui ouvrir la porte d'un nouveau monde et d'une nouvelle vie décidant d'ouvrir un Pub pour changer de ses maisons closes.

Il rencontra une femme dénommée Lehalia quand il est arrivé dans la ville qui l'avait couvert après l'avoir vu tuer un homme par contrat depuis le jeune homme lui refourgue des cadavres tout frais contre le silence de celle-ci.

* D'où connaissez vous le forum ? : Je suis la co-fondatrice

* Un commentaire sur le forum : heu... Vive les bannes ?

* Codes : Code validé by Coca <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Cacher un arsenal dans son corps.
Lun 14 Mai - 20:49
Shura Kira
Bonsoir,




Félicitations Kyôsuke Nobuo!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: