Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui que l'on recherche, Sagashimono Seiei [Terminée]

Invité
Invité
Ven 18 Mai - 14:42
Invité
* Nom : Seiei

* Prénom : Sagashimono

* Age : 666 ans
 
* Groupe : Être surnaturel

* Race : Vampire - Ravnos

* Sexe : Homme

* Sexualité : Hétéro

* Description Physique :
 
Sagashimono, qui peut être traduit pour celui que l’on recherche, est un homme mesurant un mètre quatre-vingt-cinq. Il n’est pas spécialement imposant, en effet, le jeune homme possède un poids d’à peine 65 kilos pour une masse musculaire pas vraiment développée. Il ne se repose pas sur son physique pour se battre, mais sur son puissant pouvoir que très peu peuvent contrer, seul les êtres les plus fort comme les sangs-purs en sont presque capable, de très puissant Yokaï et ange. De ce fait, il ne voit pas pourquoi il devrait se faire chier à se muscler, ça ne l’intéresse pas et préfère se reposer sur son intelligence.
 
Ses cheveux mi-long et noir sont la preuve que le jeune homme ne se prend pas trop la tête avec son physique. Ses yeux rouges quant à eux se marient bien avec ses cheveux en bataille, en effet, la couleur rouge accompagnant toujours bien les cheveux de couleurs un peu sombres. De plus, cela permet de renforcer un peu son côté terrifiant, car si physiquement, le jeune homme ne peut pas être pris au sérieux, les gens ont tendance à changer très rapidement d’avis. Il aime les vêtements violet et les habits classe, il ne supporte pas de ne pas être présentable.
 
* Caractère :

Sagashimono est un homme très intelligent, en effet, il est très malin et orgueilleux, il n’aime pas perdre et ne fait jamais rien sans intérêt. Il est très imbu de sa personne et a tendance à prendre les autres pour des cons bien facilement alors qu’il n’est qu’un simple vampire. Un simple vampire qui a obtenu l’un des pouvoirs les plus puissant dans le monde vampire, celui de l’Obténébration. Un pouvoir terrible et très puissant. Qui représente bien la personne, un pouvoir fourbe, sombre et très dangereux.

Il aime dépraver les âmes les plus purs et arnaquer les personnes les plus honnêtes, en effet, Sagashimono passe énormément de contrat du fait de son métier un peu particulier. En effet, son métier consiste à apporter n’importe quoi à une personne, en échange il peut demander n’importe quoi. Tel un géni maléfique, il cherchera toujours à arnaquer son interlocuteur pour toujours y gagner et perdre le moins, il faut faire extrêmement attention à ce qu’on le souhaite avec lui car il joue facilement sur les mots.
 
 * Pouvoir :
 
Obténébration :

L’Obténébration permet à son pratiquant de manipuler une étrange force de ténèbres vivantes, l’essence même de l’ombre faite tangible. L'utilisation de Sagashimono permet de sculpter les ténèbres en 4 tentacules.

* Histoire :

Sagashimono est un vampire qui est dans un âge moyen, ni trop vieux ni trop jeune. Il a 666 ans. Un nombre bien drôle pour une créature « monstrueuse » non ? Il a été transformé par un vampire alors qu’il était jeune, âgé de seulement 16 ans. En réalité, il servait de calice à une vampire qui le maltraitait, lui faisant subir toute sorte de chose qu’il ne serait pas bon de décrire ici pour le bien de la bienséance. Sa transformation était une sentence plus qu’un cadeau. En effet, le jeune homme avait réussi à tuer la jeune femme à qui il servait de calice. S’il a eu du mal à tuer un vampire, les autres de sa famille ne voyait pas ça d’une façon très …. Gentille.
Il a été jugé par les vampires pour son acte et sa sentence à été la vampirisation de ce dernier. En quoi cela serait une sentence ? Eh bien simplement du fait que le jeune homme avait une haine sans pareille pour la race des vampires, la mort aurait donc été bien trop douce pour ce genre de personne. Une sentence qui a eu l’effet de renforcer la haine du jeune homme contre sa propre race maintenant. D’ailleurs, il est à noter que Sagashimono n’est même pas son vrai prénom, il est né avec le prénom de Kira. Il a pris Sagashimono comme prénom, car cela signifie « Celui que l’on recherche ». Un prénom qui lui va très bien du fait qu’il est devenu une personne très particulière chez les vampires et dans le petit monde de Fate’s city. En effet, le jeune homme possédait déjà un manoir dans la forêt de cette ville avant sa construction. S’il n’est pas originaire de Fate’s city, il y habite depuis plus longtemps que la ville elle-même.
 
Il est une personne dangereuse, influente mais aussi une personne dont il faut se méfier. On ne peut pas dire qu’il soit spécialement fréquentable, bien qu’il tienne toujours parole. Il est connu comme un des utilisateurs d’Obténébration les plus puissants et dangereux, ce qui explique le fait qu’il ne se repose que sur son pouvoir pour combattre. Seul les sangs-purs et une poignée de vampires peuvent lui tenir tête et lui botter le cul.
 
Mais cela n’explique pas pourquoi il s’appelle Sagashimono et cela est simple, Sagashimono possède le réseau d’information et de trafic le plus important de la ville. Il peut trouver tous ce qu’une personne peut chercher, une personne, un objet, une information. Il en a fait son business, il passe des contrats avec les gens. Vous voulez une chose, il vous l’apportera, mais en échange, il demandera une autre chose équivalente. C’est l’un des trafiquants les plus influant et dangereux de cette ville.

* D'où connaissez-vous le forum ? : SBLEH

* Un commentaire sur le forum :  SBLEH

* Codes : Ok By Mae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 21 Mai - 14:16
Maëlys O'Conner
Coucou et re-bienvenue à toi ^^




Félicitations Sagashimono Seiei!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe ???, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: