Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takuma demon incube TERMINER

avatar
Takuma Kitsutami
Êtres Surnaturels
Points : 5
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2018
Ven 18 Mai - 16:25
Takuma Kitsutami
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Takuma ou Taku
   NOM • Kitsutami
   GROUPE • Démon
    RACE • Incube
   ÂGE • 180 ans

   SEXE • M
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
150 mots Takuma est un homme blond, non vous vous en doutez en le voyant arrivé devant vous de toute façon. Blond ne veut pas dire un cerveau de blond, il est intelligent, mais cela n'est pas la bonne place pour cette description, revenons donc a son corps puisqu'il est question de cela, notre beau garçon parce que mère nature l'as bien aidé, il faut dire a des yeux rond et d'une couleur rouge foncé envoûtante et mystérieuse. Hormis ses yeux, il a une belle bouche qui ne crache pas ses mots, un nez comme tout autre nez, pas arrondi ni en biseau, mais un nez parfaitement droit comme la plupart des gens.

Cessons de parler de son visage maintenant, nous allons nous attaquer a son corps, prenons déjà son torse, il est bien bâti, de beau pectoraux, des abdos à faire tomber les filles, bref a ce niveau la tout va bien aussi, le reste du corps n'est pas mal non plus, ses bras et jambes sont bien musclé elles aussi. Son style vestimentaire est plutôt rudimentaire par contre, il ne s'habille pas en sport, mais opte plus pour un jean taille basse laissant voir son boxer par moment ce qui évidemment en fait craquer plus d'une, niveau tee shirt il aime la sobriété et opte pour des couleurs unis, quand il ne se balade presque torse nu, le tout porté par une paire de basket de marque. Il possède une sorte d'aura autour de lui qui l'enveloppe dans un rayon de 3 mètres les femmes se sente bizarre physiquement ressentant quelques chose pour lui sans doute a cause de sa classe de démon que sont les incubes.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
150 mots Takuma est un jeune homme que l'on pourrait dire froid, oui, il est froid, cela viens sûrement de son éducation assez stricte. La d'où il vient, il fallait se battre pour pouvoir manger, parler librement, bref, il n'est pas très bavard, mais si vous arrivez à lui faire arracher quelques mots, il pourrait vous impressionner. Comme je l'ai dit, son caractère est complexe, car il peut être aussi froid qu'un glaçon en pleine banquise ou bien plus chaleureux et joyeux, mais pour cela, il faut le connaître un peu, je m'explique. Étant donné que ce jeune homme a été plutôt seul dans son enfance, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis, donc la sociabilité, il connaît un minimum, mais pas tout non plus.

Sa solitude ne l'a pas aidé dans ses relations amoureuses non plus qui ont toute fini en échec cuisant, recherchant soit la perle rare soit les coups d'un soir, sur ce plan la, il n'est pas trop à plaindre vu son physique assez attrayant. Bref pour finir Takuma est neutre pour toute sorte de chose et ne prend parti d'un côté que s'il y trouve un intérêt, allez savoir pourquoi c'est sa façon de penser, un peu pervers comme tout incube, il est loyal en amour lorsqu'il trouve une perle, il est fidèle à celle-ci, si elle l'est aussi, sinon il dit bye bye a cette dernière, mesdames vous êtes prévenues.


DESCRIPTION POUVOIR


Son pouvoir lui vient de tatouages, s'il vous touche et qu'il dessine un mot ou un objet vous pouvez ressentir la sensation d'être comblé ou en manque de l'objet dessiner et cela dépends de l'endroit où il est implanté. Par exemple, s'il dessine le mot manger : même si vous venez de finir un repas, il peut vous donner la sensation de n'avoir rien manger et donc vous avez encore faim.

S'il dessine un objet, la personne peut sentir la sensation de le porter ou de le vouloir. Exemple s'il dessine de l'eau sur son corps elle aura la sensation d'être sous une cascade ou le corps humide.

S'il dessine un symbole tribal, il peut annuler tout pouvoir magique ou potion qui ont été utiliser sur la ou les personne qu'il a touché. Il ne peut l'utiliser que 5 fois par jour et sur maximum 2 personnes. Ce pouvoir lui consomme de l'énergie et il peut aussi s'en servir pour en reprendre, parfois, il lui arrive de perdre le contrôle de ce dernier ce qui vire parfois à la catastrophe la dernière fois une personne est tomber dans le coma après qu'il ait dessiné un soleil sur son ventre pour qu'elle n'ait pas froid en hivers, mais la peau de celle-ci n'apprécia pas le dessin et la chaleur fut tel qu'elle fut alors brûler et tomba dans le coma aux urgences, c'est rare que cela arrive, mais il y a un petit risque. Le tatouage n'est visible que par lui ou la personne qui le reçoit sur elle, personne d'autre qu'eux ne peuvent le voir.



 
VOTRE HISTOIRE
300 mots

Takuma est née après la guerre, d'un père et d'une mère incube/succube eux aussi, ils avaient fait la guerre pour leurs parts et avaient fuit avant la fin de celle-ci. Ils avaient ensuite vécu parmi les humains en se faisant passer pour eux et se nourrissant de luxure pendant des années et des années normal pour tout incube et succube. Son enfance qui se souvient vraiment du jour de sa naissance et de sa plus tendre enfance, parfois il y a des bribes qui reviennent des sons, des odeurs de simple stimuli qui peuvent rappeler ce temps la, mais il ne faut pas se leurrer, on se souvient rarement de ce qui s'est passé avant nos 8 ans.

Ne parlons pas de cette période la non plus on remonte bien trop loin, il faut juste savoir qu'il a vécu une vie humaine durant de très longues années, se fondant dans le décor. Ils vivent depuis son plus jeune âge dans la ville de Fate, se nommaient elle comme cela, il ne s'en souvient plus trop, car il ne faisait pas plus attention au nom de la ville qu'aux humains sauf quand la fin le tiraillait. Jusqu'à sa majorité, il vécut comme cela découvrant son pouvoir au fil du temps, car il aimait dessiner et se voyait tatoueur professionnel, mais il s'est vite rendu compte que son pouvoir pouvait parfois partir en vrac et causer plus de tort que de bien, malgré tout, il tente toujours de le perfectionner, et cela, depuis déjà presque 150 ans.

Ne connaissant que cette ville, il ne voulait pas aller ailleurs, car c'est ici chez lui, c'est ici qu'il se sent bien et qu'il peut laisser son art du dessin prendre le dessus, il avait ouvert un salon de tatouages pendant quelques 20 ans, il fit fureur, mais les gens se sont vite lasser car personne a part eux ne pouvait voir ce qu'il dessinait sur leurs corps et user d'un instrument pour faire cela, il ne le voulait pas. Mettant la clé sous la porte, il finit par trouver un autre travail pendant encore pas mal de temps, il était devenu masseur, pouvant laisser ses mains parcourir le corps de gens, il aime le contact tactile et son pouvoir d'incube l'aide a ce que les gens peuvent lui faire facilement confiance et avoir une petite chose qui le rend bizarre auprès des gens. Même ce boulot, il finit par le lâcher, il est donc pour le moment au chômage, il postule à diverses offres et attend celle qui fera sans doute chavirer son coeur dans sa ville natale de Fate, il aime faire des rencontre, étanchant sa faim par moment et parfois, il conjugue ses tatouages avec sa faim, un démon de la luxure peut aussi faire des tatouages peu catholique et ça tout le monde peut s'en douter, malgré le fait qu'il ne fait pas toujours cela, il tente d'étancher aussi sa faim d'autre façon... Voilà ou nous en sommes aujourd'hui..



 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Je ne le dirais pas
   SEXE • Je suis un homme
   ÂGE • Majeur

   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • votre réponse ici
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Hisoka me l'as passé

   CODE DU RÈGLEMENT • Ok par Mae
   AUTRE • non
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Ven 18 Mai - 17:12
Maëlys O'Conner
Bonjour et bienvenu 

Il y a un souci soit tu change de race soit tu met un autre age car logiquement les kistune ont été massacre et apparement personne a pu y échapper donc faut avoir une raison en béton pour qui tu es cet age là . Donc si tu veux rester kistune tu devrais avoir moins 200 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Ven 18 Mai - 17:59
Tatsuki Nomura
C'est ma faute, je tarde à mettre le contexte de le guerre

Tu pourras me fouetter pour ça

(welcome au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Takuma Kitsutami
Êtres Surnaturels
Points : 5
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2018
Sam 19 Mai - 10:27
Takuma Kitsutami
Pas grave, je vais faire un incube de 180 ans je peut ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Sam 19 Mai - 14:21
Tatsuki Nomura
oui, bien sûr tu peux, tu peux mème le faire plus vieux, la limite des 200 ans n'est valable que pour les yokai de type animaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 25
Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Sam 19 Mai - 23:11
Shura Kira
Coucou, après avoir parler au staff, pourrais tu développer ton pouvoir ? car il peut induire en erreur et on a déjà une personne qui contrôle les émotions sur le forum et on ne veut pas avoir deux fois le même pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Takuma Kitsutami
Êtres Surnaturels
Points : 5
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2018
Dim 20 Mai - 11:25
Takuma Kitsutami
Bonjour, j'a change quasi complètement mon pouvoir, il ne me plaisait pas est ce que celui ci conviens mieux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Dim 20 Mai - 11:59
Tatsuki Nomura
Hello

Je te choppe ce soir pour qu'on en discute tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 21 Mai - 14:05
Maëlys O'Conner
Coucou




Félicitations Takuma Kitsutami!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: