Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Contexte & Règlements :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre des Yokai contre les anges (1988 – 2018)

avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Sam 19 Mai - 14:17
Tatsuki Nomura
Considéré comme étant une Troisième guerre Mondiale, la guerre entre les Yokai et les anges a duré une trentaine d’années et s’est arrêtée aussi brusquement qu’elle a commencé.
 
Quand les voiles dimensionnels ont disparu, le monde tel que nous le connaissions n’existait plus. Toutes les créatures surnaturelles étaient maintenant visibles aux yeux des humains. Si la plupart l’acceptaient bien, les anges eux, eurent beaucoup de mal à se dire que leur paradis n’était plus qu’un vague souvenir, qu’ils devaient se mélanger aux humains et autres créatures impures qui peuplaient la planète. Un bon nombre d’entre eux fut envoyé parmi les clans de Yokai afin de se présenter et veiller à une bonne entente entre ces deux espèces, mais les choses ne se passèrent pas aussi pacifiquement. Sous prétexte que ces espèces pouvaient devenir un danger pour l’équilibre, les anges reçurent l’ordre d’exterminer chaque Yokai qu’ils croiseraient, et c’est ce qu’ils firent, tuant tout le monde sans distinction d’âge ou de sexe.
 
En rentrant chez eux, chaque chef de clan eu le déplaisir de découvrir des scènes particulièrement macabres dans leurs demeures et les environs. Les corps sans vie de chaque membre jonchaient le sol, certains étaient même crucifiés aux murs. Mais le pire pour ces chefs furent de voir le corps de leurs enfants après qu’ils aient été torturés et assassinés. Bien qu’en deuils, les chefs de clans se réunirent pour voter la guerre et nommer la personne qui sera leur leader. Ce fut Tatsuki Nomura, la reine des Kitsune, qui fut désignée à l’unanimité, rôle qu’elle accepta par soif de vengeance. Les Yokai survivants furent envoyés au 4 coins du pays afin de nouer des alliances avec les créatures des villages cachés parsemés dans tout le Japon et qui avaient échappé aux massacres. Toutes les espèces de Yokai existante se rangèrent sous la même bannière pour mener une guerre sans merci aux anges. Au fil des ans, les rangs des Yokai s’épaissirent quand les créatures du monde entier se joignirent à cette guerre aussi, parce qu’ils savaient que si les Yokai s’éteignaient, ils seraient les prochains sur la liste.
 
Cette guerre Anges vs le monde dura 30 longues années et s’arrêta brusquement après la signature d’un traité de paix. Ce que personne ne sut, ce fut les raisons qui ont poussé la dirigeante des Yokai à signer ce traité, et quand on lui pose la question, elle reste toujours évasive, parlant simplement d’une soif de sang qui s’était assouvie.
 
 
 
Les répercussions 
Les races Yokai de type animaux ayant été exterminées, il est très rare, voire impossible de pouvoir jouer ce type de Yokai de plus de 200 ans. Les groupes ne sont pas fermés, mais vous êtes la nouvelle génération, celle qui n’a pas connu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Contexte & Règlements :: Contexte-
Sauter vers: