Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

:: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sayuki, douceur tout en métal 100%]

Sayuki Mishimoto
Êtres Surnaturels
Mar 29 Mai - 22:16
Sayuki Mishimoto

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Mishimoto
PRENOM: Sayuki
GROUPE : Etre surnaturel
RACE: Bakeneko
ORIENTATION SEXE: Hétéro
Vous
VOTRE PUF: Lili sera très bien
VOTRE AGE: 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un partenariat
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pas pour le moment ^^" (oui je suis d'une grande aide xD)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: ça se pourrait
CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Mae
PETIT MOT DE LA FIN: Miaou ?
Son image:
Si douce, l'air si innocent comme une poupée qu'on ne voudrait serrer trop fort de peur de la casser en deux. J'ai l'air d'une fille qui sort tout juste de l'adolescence. Comme j'aimerais avoir l'air plus adulte, plus sexy et surtout plus mûre. On n'arrive jamais à me prendre au sérieux avec cette apparence. Et pourtant, j'essaye de faire en sorte de le paraître : chemisier ou encore des pantalons ou des robes près du corps. Mais rien n'y fait, je n'arrive qu'à voir une jeune première dans le reflet de mon miroir. Et pourtant, si vous saviez ... J'ai aujourd'hui 58 ans ! Ce n'est pas comme si j'étais encore une gamine. Mais apparemment, mon corps a décidé de ne plus bouger depuis mes 17 ou 18 ans. A croire qu'un chat, ça doit rester mignon pour qu'on puisse la cajoler. Vous m'en foutrez des petits chats mignons ?!

Pour ne pas arranger le tout, je ne suis pas très grande. Je dois mesurer 1,60m, pas plus. Pour un poids de ... Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous divulguer cette information. Si vous étiez gentleman, jamais vous ne me demanderez ça. Sachez juste que j'ai un corps svelte et je fais pas mal de sport pour le garder en forme. Bon, j'ai tout de même de la chance, j'ai une assez belle poitrine, je trouve. Ni trop grosse, ni trop petite. Comme dirait un ami de longue date "La forme parfaite, c'est quand ça rentre pile poil dans la main sans que rien ne dépasse et sans qu'il n'y ait dépasse entre le sein et la main." Oui, mon ami est très romantique. Alors, de quoi je me plains si j'ai de belles formes ? De mon visage !

Dessiné par des traits fins, j'ai un nez légèrement petit et retroussé. Des pommettes un peu hautes et qui rougissent vite et de grands yeux ambrés. Je crois que c'est ce que je préfère dans mon visage. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme. Je crois qu'avec moi, cela est bien vrai. J'ai des yeux très expressif, difficile avec eux de vous mentir. Remarquez, ce n'est pas mon genre.
Alors qu'est-ce qu'il me déplaît dans ce visage ? Le fait qu'il fasse jeune. Je ne serais comment vous l'expliquer, mais il ne fait pas femme fatale. Au contraire, il fait plutôt jeune fille qui ne connait rien à la vie. Bien sûre, je l'aie été ainsi, mais c'était il y a quelques temps maintenant. Juste que ce visage ne me représente pas du tout et je n'aime pas ça !

Comme beaucoup de mon espèce, je possède des oreilles de chat. Placées sur le haut de mon crâne, elles sont de la même couleur que ma chevelure. Dans mon cas, elles sont grises souris. Elles sont très sensibles, aussi bien par les sons qu'au touché. Je ne supporte pas qu'on les touche. Ça me fait une sensation bizarre que je ne peux vous expliquer.
Par contre, désolé de vous décevoir, mais je n'ai malheureusement pas de queue. Allez savoir pourquoi. Mais je suis née sans. Personnellement, ça me va très bien comme ça, ainsi je ne dois pas faire de trou dans mes pantalons. Mais en même temps, quand je vois d'autre bakeneko, je me demande si cela n'est pas bizarre de me voir sans ...  
Son caractère:
Souriante, je crois que c’est le premier mot qui me vient pour me décrire. Je suis constamment en train de sourire ou de rigoler. J’aime aussi beaucoup taquiner, mais jamais en mal C’est ma façon à moi de créer un lien et d’apprendre à connaître les gens. Donc ne le prenez pas mal si je vous balance des petites piques.

Je suis le genre de fille à aimer la vie et à en profiter dès que je le peux. Et cela passe par beaucoup de chose. La première : profiter des gens qui m'entourent. Que ce soit en allant boire un verre en ville, faire la fête avec eux ou tout simplement discuter de tout et de rien. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, par contre je suis d'une grande écoute. Bon par contre attendez-vous à ce que je vous dise ce que je pense. Pas que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je dirais plutôt que je suis franche et je ne vais pas par quatre chemins pour vous dire mon ressenti sur ce que vous diriez. Après, il ne faut pas le prendre mal. Il vaut même mieux que je vous dise les choses que je me taise. Pourquoi ? Parce que si je me tais, c'est que je trouve que vous n'en valez pas la peine. Pourquoi gaspiller sa salive face à des gens qui n'ont aucune valeur à vos yeux ?

Oui, j'ai mon caractère mais promis, je reste une fille comme les autres. Enfin, je crois. Je ris, je pleure devant des films tristes et je me cache les yeux devant les films d'horreur. Sans oublier de secouer la tête quand j'entends de la musique métal ou rock. Oui, je sais, cela est surprenant de voir un petit bout de femme comme moi aimer ce genre de musique. Mais c'est bien plus courant que vous ne le pensez. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Avec moi, c'est pareil. Vous voyez, j'ai l'air d'une ingénue. Mais en réalité, j'écoute du bon vieux son à faire trembler les murs, je bois, je fume et par-dessus le marché, il m'arrive de m'amuser avec des inconnus sans arriver à me souvenir de leur nom le lendemain. Effectivement, on peut dire que je ne suis pas genre de fille très fréquentable, enfin, si on se positionne du point de vue des parents.

Et à côté de ça ? Et bien pas grand chose. J'aime faire du sport, sauf les lendemains de cuites. J'aime les douches bouillantes et il me fait absolument au moins deux cafés pour bien me réveiller vers les 15h du matin. Et je crois que j'ai tout dit. Enfin je crois. Au pire, vous verrez bien en apprenant à me connaitre si j'ai zappé quelque chose.
Son pouvoir :
On pourrait dire que je suis une botaniste. Et pourtant je n'aime pas particulièrement les plantes. Comme quoi, là aussi, le pouvoir ne fait pas la personne. Non, vous ne voyez pas ? Alors je vais vous la faire simple : j'ai la faculté de pouvoir faire pousser les plantes à ma guise.
Mais uniquement les faire pousser. Je n'affecte uniquement que là-dessus. Je ne les contrôle en rien. De plus, j'ai besoin au minimum d'une graine. Je ne peux pas faire pousser une plante à partir de rien. Et puis, cela ne se fait pas un clin d'oeil.  Pour ça, j'ai besoin de me concentrer et d'utiliser un tant soit peu d'énergie. Bien sûr, plus la plante que je voudrai faire grandir sera grande et robuste, plus cela me prendra du temps et aussi de l'énergie. Ainsi, une pâquerette sera facile à faire pousser alors qu'un arbre me demandera bien plus de temps et d'énergie. Alors n'allez pas me demander de faire pousser une forêt, car j'en serais incapable, ou alors un arbre par un arbre. Pourquoi ? Vous suivez au moins ce que je vous dis ? Cela est épuisant d'en faire pousser si bien qu'il me faut à peu près 24h pour m'en remettre et ainsi pouvoir réutiliser mon pouvoir.
Son histoire:
Le japon, ma terre natale, la même que celle de mes ancêtres. Elle est sacrée et pourtant, cela fait depuis bien longtemps que je souhaite la quitter ... Oula, je vous rassure tout de suite, je n'ai en rien des envies suicidaires. Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Loin de là. Juste, que je voulais voir autre chose, une autre façon de vivre. Rien de plus. Faut pas se faire des idées si vite.
Pourquoi vouloir partir ? Allez réellement savoir, même si j'ai ma petite idée en tête. Pour dire vrai, je crois que j'ai besoin d'un nouveau départ. Un endroit où je ne serais pas juger pour ce que j'ai pu être et ce que j'ai pu faire. Tout le monde peut faire des erreurs, surtout lorsqu'on est jeune. Alors quoi ? J'en étais sûre, vous voulez tout simplement tout savoir. Et bien allez-y. Remarquez, je ne suis pas sûre d'avoir le choix ...

Tout commence il y a longtemps, alors que je n'étais qu'une gamine comme les autres. J'avais des parents aimants pour qui j'étais leur petite princesse, celle qu'on doit protéger de tout et surtout de la vie en elle-même. Bref, des parents bien trop protecteurs. Pourquoi était-ils ainsi ? Est-ce que j'étais qu'une faible petite fille ? Pas du tout. J'étais même le contraire. J'étais très curieuse du monde qui m'entourait. Je me faisais en un rien de temps des amis. Il suffisait que le gamin à côté de moi ait une petite voiture ou tout simplement envie de faire un château de sable dans le parc dans lequel je jouais, et c'était parti. Je n'ai jamais su pourquoi ils avaient été ainsi avec moi. Et peut-être que s'ils n'avaient pas été ainsi, tout serait différent aujourd'hui, à commencer par mon caractère. Mais comme on dit, avec des "si" on referait le monde.
Bref, j'ai grandi dans un cocon de sûreté et surtout d'amour de la part de mes parents. Et oui, si vous vous posez la question, je suis fille unique. Dommage. Peut-être qu'avec un autre enfant à charge, ils auraient été plus souple avec moi. Car oui, même s'ils étaient très aimants, cela ne les empêchaient pas d'être dur avec moi. Il fallait que je sois parfaite dans tout ce que j'entreprenais, autrement cela ne valait pas le coup. Je crois qu'on ne leur a jamais appris que l'important, c'était de participer.
Ils m'ont fait prendre des cours de pianos, des cours de danse, également de chants, sans oublier les ceux de cérémonies de thé et d'art florale. Après tout, avec le don que j'avais, cela aurait été dommage de ne pas savoir harmoniser les plantes ... Et parmi tout ça, je réussissais tout de même à aller à l'école et à dormir. Je ne sais pas comment j'ai réussi à suivre tout ça quand j'étais petite. Bien sûre, il y a pas mal de chose que mes parents m'ont fait arrêter, car ils voyaient très bien que je n'étais pas douée là-dedans, comme par exemple la cérémonie de thé. Je trouvais tellement ça barbant ! J'ai également très vite arrêté la composition florale, car c'était en même temps que mes cours de piano, auxquels j'excellais. Je n'étais pas la meilleure chanteuse, mais au moins je ne chantais pas faux. Quant à la danse, même encore aujourd'hui j'adore ça ! Ça m'a toujours défoulé. Certaines personnes doivent taper dans un sac pour évacuer le stress. Moi, je danse !

Puis arriva l'adolescence où beaucoup de choses changèrent pour moi : la vie d'Idole. Grâce à un concours de jeune talent auquel mes parents m'avaient inscrite, je m'étais faite remarqué par un chercheur de tête. Grâce à lui, il me fit entrer dans le monde restreint et surtout impitoyable des Idoles. Mais si vous savez, c'est jeune fille qu'on retrouve un peu partout, que ce soit dans des clips où elles savent aussi bien danser que chanter, on peut les voir dans des publicités ou encore sur des plateaux de télé. Oui, beaucoup à la télé ou sur des affiches en pleines rues. Cela est étrange quand même d'avoir été une de ces filles, surtout avec mes parents ultra protecteurs. Très souvent je me dis que cela n'était pas logique.
Autant vous le dire, mon adolescence fut magique ! Certes, je devais travailler très dure, mais à côté de ça je faisais ce que j'aimais. Il ne faut pas se mentir, j'aimais bien me retrouver sur scène pour me donner en spectacle avec les filles de mon groupe. Pour moi, ce n'était que de l'amusement et puis comme j'étais considérée comme la leader du groupe, cela voulait dire que j'étais la meilleure, donc je brillais aux yeux de mes parents.
Bon par contre, il y a aussi des inconvénients quand on est une idole : on ne fait pas ce que l'on veut. On doit être toujours parfaitement présentable, bien coiffée, être toujours polie, douce et rire aux blagues stupides. Lorsque l'on sort entre copine, il faut faire attention où l'on va, ce qu'on va boire : donc pas de bar, pas d'alcool et encore moins fumer. Et surtout, ne pas avoir de copain ! Pourquoi ? Car une idole se doit d'être toujours accessible, ou plutôt, doit paraître accessible. Remarqué, avec le peu de temps libre que j'avais, il était difficile d'avoir une quelle-conque relation. Il faut dire qu'entre l'école, les répétitions de danse et de chant, mais aussi de piano. Il fallait rajouter à ça des interviews et des séances photos sans oublier les passages télé promotionnels. Et pour ne pas arranger le tout, deux fois par semaine, mon oncle m'apprenait à utiliser mon pouvoir. Comment vous dire que le soir je dormais bien.

Puis le temps passa. Le temps ... L'ennemis jurés des idoles. Pourquoi ? Parce qu'à partir d'un certain âge, on ne peut plus être une idole. On n'est plus assez "fraîche", même lorsqu'on garde le même physique que nos 17 ans alors qu'on en a réellement 23. Et oui, je suis restée pas mal de temps dans le circuit, même bien plus que les filles de mon défunt groupe. Là-dessus, je le dois à mon physique. Pour une fois qu'il a pu me servir à quelque chose ! Mais avec le temps, j'en ai eu marre, marre de ne pas pouvoir vivre comme je le souhaitais. J'en avais marre de devoir me cacher, que ce soit pour bière une simple bière en terrasse ou me balader avec un garçon. Je vous dis pas le nombre de "scandale" qu'il y a eu sur moi à cette époque-là. Je crois que le plus ridicule d'entre eux que j'ai pu voir, c'était parce que j'avais vomi en pleine rue au moment d'entrer chez un médecin. Apparemment, je n'avais même pas le droit d'être malade.
Puis il y a eu les scandales après que je ne sois plus une idole. D'après les ragots et autres torchons de magazines, j'ai super mal tourné. Apparemment, je me droguerais et je m'étais tournée vers le monde du X. J'en rigole encore aujourd'hui tellement c'est ridicule ! Effectivement, j'ai fait quelques photos de charmes, mais sans que cela ne soit vulgaire. Je voulais tout simplement casser mon image de gentille fille toute mignonne. Malheureusement, je crois que les gens garderont toujours cette image de fille "kawaii" dans leur tête.

Bon, je ne vous le cache pas. Mais depuis que je ne suis plus dans ce monde-là, c'est comme la traversée du désert. Je vis de petit boulot en petit boulot. Parfois je vous avoue que je ne suis pas super fière d'aller faire quelques photos de charme, mais faut bien payer ses factures. Il m'arrive également d'aller danser dans certains clubs, apparemment mon image d'ancienne idole fait toujours un peu vendre, alors il faut en profiter. Mais je vous avoue qu'aujourd'hui, j'ai envie de passer à autre chose. Je ne veux plus qu'on me voit comme étant la petite Sayu du groupe "Dollsmaster". Non, aujourd'hui je veux simplement qu'on me voit comme la Sayuki, celle qui veut exister pour ce qu'elle est et non par son image du passé.

C'est en cherchant un nouveau travail, encore et toujours, que je suis tombée sur cette annonce. Allez savoir pourquoi elle m'a tapé dans l'oeil. J'ai hésité longtemps, j'ai même oublié l'existence de cette annonce bizarre pendant un long moment. Elle m'ait revenu un matin très tôt, en rentrant d'un boulot pas des plus agréable que mon regard s'est reposé dessus. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai appelé le fameux numéro. Je suis restée perplexe face au message du répondeur et j'ai raccroché sans vraiment savoir si je devais fais ce fameux dossier ou non. Et pourtant, je l'ai fait, sans vraiment y croire et je l'ai envoyé avant de reprendre ma petite vie de petits boulots. Que ne fut pas ma surprise quelques temps plus tard que j'avais été acceptée pour venir vivre à Fate. Je n'en croyais pas mes yeux, si bien que j'ai dû lire et relire la lettre de réponse plus d'une dizaine de fois, si ce n'était pas une vingtaine.
Une semaine plus tard, je bouclais ma valise, prête pour m'embarquer dans une nouvelle aventure, celle du début de ma nouvelle vie. N'oubliant pas le pass que j'avais reçu en même temps que la réponse de ma demande. Sans lui, impossible d'avancer. Placé dans la poche intérieur de ma veste, j'avais fermé la porte de mon appart miteux
Fate, me voilà !
© gotheim pour epicode

Admin
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Mer 30 Mai - 8:22
Shura Kira
Coucou, bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche, par contre si tu veut faire un yokai bakaneko, il te faudra un nom typiquement japonais car les yokai sont des êtres du folklore japonais, si tu a des questions hésite pas a venir sur le discord du forum.

Admin
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Mer 30 Mai - 8:44
Maëlys O'Conner
Bonjour et bienvenu à toi. 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou autres :3

Pour ton pouvoir il faudrait un contre partie par exemple si tu fais pousser à un arbre tu ne pourras plus utiliser ton pouvoir jusqu'au lendemain.

Êtres Surnaturels
Jeu 31 Mai - 1:13
Sayuki Mishimoto
Merci à vous deux pour votre accueil ^^

Comme demandé j'ai changé mon nom, du coup est-ce qu'il serait possible que vous changiez mon speudo pour Sayuki Mishimoto ? Merci d'avance ^^
Comme me l'a demandé Maëlys, j'ai également ajouter un petit ligne ou deux concernant mon pouvoir afin de cadrer un peu plus.
De plus, j'ai également pondu mon histoire, en espérant que cela vous plaise ^^

Admin
Jeu 31 Mai - 6:04
Maëlys O'Conner
Bonjour

Très belle histoire, j'ai remarqué que tu avais mis Okina mais c'est fate le nom de l'île ^^ désolée je n'avais pas qu'il restait le nom Okina dans le contexte ><

Admin
Pouvoir : Le pouvoir de Shura est de cacher tout un arsenal d'épée, de katana, de dague, de lance de haches toutes sortes d'armes blanches dans son corps et de les sortir toute a la fois ou une seule quand il en a besoin.
Jeu 31 Mai - 6:27
Shura Kira
Coucou J'ai changer ton nom.

Êtres Surnaturels
Jeu 31 Mai - 10:25
Sayuki Mishimoto
Merci pour le changement de nom ^^

Ah mince, le pire c'est que j'ai hésité et c'est en relisant le contexte que j'ai mis Okina ^^". Bah c'est pas très grave, j'ai changé ça pour mettre le bon nom de ville ^^

Admin
Pouvoir : Time stop
Jeu 31 Mai - 11:37
Tatsuki Nomura
Hello et bienvenue !
Voilà la dernière du trio qui vient dire qu'il y a un soucis xD
Bon c'est pas grand chose, mais tu dois parler du pass qui te permettra d’accéder à la ville et ensuite, ce sera tout bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Mishimoto
Êtres Surnaturels
Jeu 31 Mai - 14:49
Sayuki Mishimoto
Merci de ton accueil ^^
Voilà ça a été rajouté en fin d'histoire ^^

Admin
Jeu 31 Mai - 15:54
Maëlys O'Conner
Bon tout es ok

Félicitations Sayuki Mishimoto!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1