Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amon le sous chef des démons Finit

avatar
Amon Sword
Êtres Surnaturels
Points : 4
Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2018
Pouvoir : Métamorphe
Ven 1 Juin - 19:47
Amon Sword
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Amon
   NOM • Sword
   GROUPE • Êtres surnaturel
    RACE • Démon
   ÂGE • 2200 ans

   SEXE • Masculin
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
150 mots On va commencer par sa forme humaine, il a des cheveux blancs et coupés court, ses yeux sont verts et son visage est plutôt agréable à regarder, il mesure à peu près 1m80 pour quelques 70 kg ce qui n’est pas énorme. Amon est un beau garçon bon c’est un démon pur souche aussi donc sa beauté va de pair avec sa race... Il est musclé et aime arborer quelque peu sa musculature, son regard vous transperce et vous hypnotise quelque peu. Il a aussi des tatouages apparents qui sont d’un rouge foncé ainsi qu’une sorte de collier avec une sorte de talisman. Sa forme démoniaque et un peu comme sa forme humaine sauf qu’il arbore deux cornes blanches au niveau bien sûr de sa chevelure et que celle-ci pousse pour redescendre bien bas. Il a aussi les yeux qui changent de couleur et qui sont jaune-or, ses tatouages sont un peu plus visible en rouge un peu plus vif. Sinon tout le reste ressemble à sa forme humaine.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
150 mots Amon n'est pas comme tous les démons, il est du genre solitaire bien que parfois quand l'envie l'en prend il passe du bon temps et Dieu sait qu'il aime cela. C'est un démon sociable mis à part cela et il aime se balader en forme humaine ne ressentant pas trop le besoin de montrer son côté démoniaque sauf quand on l'y oblige et mieux vaut éviter ce moment-là car il passe du tout au tout et devient le pire salopard sur terre. Il est sans pitié dans cette forme et aime aussi l'arborer au lit pour stimuler plus ses partenaires féminines. Amon est quelqu'un qui a le coeur sur la main pouvant aider les personnes dans le besoin quand celles-ci viennent frapper à sa porte bien sûr. Il adore aussi bricoler et l'a fait plusieurs fois dans son manoir déjà aimant le sens du toucher des outils aussi bien que celui du corps de la femme, quand il n'a pas l'un il a l'autre et vice

DESCRIPTION POUVOIR
Amon est un métamorphe, il prend l’apparence physique d’un ange, lycan et autre créature que la terre arbore pouvant donc se changer en hybride, en vampire etc, mais il n’en acquière aucun pouvoir par contre il peut juste se transformer dans leurs apparence physique, il ne copie pas les auras et utilise d'autre stratagème pour arriver a ses fins (ex: grâce angélique, potion coven. Il ne peut copier l'apparence de ce qu'il ne connait pas ou qu'il n'as jamais vu, il lui faut qu'il ait rencontré la personne pour pouvoir prendre son apparence. Il ne peut aussi l'utiliser maximum 5 fois par jours.

 
VOTRE HISTOIRE
300 mots Amon est un ancêtre, il est née il y a plus de 2100 ans, il en a vu des vertes et des pas mures. Notre jeune homme eu une enfance plutôt bateau sans trop chercher à se battre ni à faire quoique ce soit préférant les jeux de la luxure ou alors rester dans son coin en solitaire pour passer le temps il regardait un peu ce que les autres faisait toujours sans jamais prendre part à leurs échauffourées.

Le temps passait et l’âge adulte, il ne participait pas à tout ce que les autres démons pouvaient entreprendre pendant près de 2000 ans notre jeune homme vaquait a ses occupation principale à savoir donner du plaisir à ses amies ? Si on peut appeler cela enfin non il s’amusait pour son propre plaisir. La météorite tomba sur la terre en Amérique, après cela et il vit donc une opportunité de se faire plaisir avec autre chose et d’autres êtres que les démons, mais voilà que ce fut la guerre entre les démons et les anges… pour savoir qui aurait le contrôle notre jeune homme décida pour une fois de prendre part à cette guerre.

Il fut enrôler dans les forces démoniaque et combattit les anges comme des humains, sa perversion était sans faille et pervertir le cœur des humains était facile, ceux des anges un peu moins, il usa de son pouvoir de métamorphose en ange pour que certain trahissent le camp des anges et devienne donc des déchus, il était doué pour cela. Pendant les 30 ans qu’elle dura, il n’as pas moins pervertit plusieurs centaines des créatures céleste ce qui fit pencher sans nul doute la balance de son côté, il fit aussi passer des humains et anges du côté obscur, bref un bon métamorphe qui était utile au combat et aussi en infiltration dans les rangs ennemis.

La guerre fut alors finie et notre jeune homme décida de rester sur la terre, se trouvant un pied à terre sur l’une des ville américaine et y passa les quelques siècle à savoir 200 ans donc deux siècle à s’amuser et découvrir de nouvelles chose avec les humains et même ses pairs démon jouant parfois le rôle d’un ange pour les titiller ou parfois le rôle d’un lycan ou même d’un vampire, en apparence seulement car il n’en possède aucun pouvoir, mais rien que le fait de se métamorphoser en cela aiguise déjà les inquiétudes de certaines personnes, allez savoir comment combattre quelqu'un comme lui ? Autant l’avoir dans ses alliés que dans le camp opposé. Il deviens aussi du a son age le sous chef des démons a la mort de l'ancien et le leader a vu en lui un successeur légitime.

Il rencontra Nyx, une jeune elfe et une autre démone qui fut alors son amante pendant quelques centaines d’année, ils continue à se voir même encore aujourd’hui. La rencontre avec cette Elfe fut bénéfique pour lui, mais voilà qu’il l’avait libéré d’un maitre en Amérique et il avait alors disparu de la circulation. Pourquoi était-il partit, on l’avait repéré et en Amérique on lui demanda de quitter ces terre sinon il se ferait tuer, à ce moment-là il décida de partir pour Fate ou il avait un chez lui, et oui il avait trouvé un dépliant lui parlant de cette ville et il avait téléphoné, obtenu le pass puis avait fait tôt le nécessaire pour transférer son Manoir la bas, c’est fou ce que la technologie peut faire maintenant. Il n’avait qu’un seul regret le fait de ne pas pouvoir emmener celle qui vivait chez lui à ce moment-là la belle Nyx qui était partie pendant le temps du déménagement, il avait laissé un mot à celle-ci pour lui indiquer au moins ou il allait le trouverais elle ? et le rejoindrais elle la bas ? Ceci est une autre histoire. Nous sommes a présent dans la suite de son histoire que lui réservera-t-elle ? Suite au prochain épisode.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • //
   SEXE • Male
   ÂGE • Haha vieux ?

   DOUBLE-COMPTE • Oui celui de Shura
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est moi le fondateur XD

   CODE DU RÈGLEMENT • OK par Mae
   AUTRE • Rien a dire j'aime mon fofo <3
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Mar 5 Juin - 19:31
Maëlys O'Conner
Bonjour et re-bienvenue ^^

Tout est bon donc tu es validé

   

   

   
Félicitations Amon Sword!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

   Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura et Shinichi Ogawa

©️️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: