Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth Leader des coven entre en place

avatar
Seth Isamu
Nouveaux membres
Points : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 3 Oct - 17:42
Seth Isamu



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Isamu
PRENOM: Seth
AGE: 23 ans
GROUPE : Coven
RACE: Humain
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT:
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:
Seth est un très beau jeune homme a la peau mate, il est le croisement d'une japonaise et d'un Égyptien. Drôle de mélange n'est ce pas ? c'est peut être de la que lui viens son sang chaud et le fait de ne pas craindre quoique ce soit. Il a les yeux d'un jaune éclatant comme le soleil on s'y plonge, on s'y brule enfin c'est ce que ses ennemis disent avant de mourir en général. Son minois et pourtant celui d'une corpulence moyenne mais ne vous y détrompez pas il a de la force et pas qu'un peut. Il peut user de ses charmes pour certaines mission bien que ce soit rare, mais il arrive en général a ses fins. Seth mesure 1m 80 pour seulement 70kg ce qui veut dire qu'il a de beau muscles visible et un corps presque sans graisse. Le style vestimentaire du leader de coven tourne dans le noir, il apprécie les tons sombre ce qui fait contraste avec la couleur de ses yeux.



Particularité physique :un tatouage de dragon sur l'avant bras qui va jusque sur son épaule, allant un peu sur son torse aussi.
Son caractère:
Seth est comment dire changeant, en effet il peut être violent comme un peu plus attentionné tout dépend du contexte. Notre jeune homme cache ses sentiments derrière une sorte de barrière invisible depuis l'époque ou il a subit un traumatisme ce qui a mon gout est tout a fait normal. Il peut cacher sa tristesse ou sa joie en faisant le pitre ce qui a tendance a calmer le jeu, mais ne vous y trompez pas même quand il fait cela il a toujours les sens en éveil, plus d'un se sont fait avoir comme cela et se sont retrouvé avec un poing dans la figure ou pire. Il est un passionné d'arme blanche et d'arme a feu, l'auto défense est pour lui chose connue et maitrisé. Notre Coven est plutôt facile a vivre et un brun pervers, sans trop l'être non plus peut être trouvera t-il quelqu'un pour chauffer encore plus la flamme en lui qui sait.
Son pouvoir :
ÉCRIRE ICI
Son histoire:
ÉCRIRE ICI 300 mots
© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages-
Sauter vers: