Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Coven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth Leader des coven entre en place

avatar
Seth Isamu
Coven
Points : 4
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2018
Pouvoir : Pyrokinésie
Mer 3 Oct - 17:42
Seth Isamu



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Isamu
PRENOM: Seth
AGE: 23 ans
GROUPE : Coven
RACE: Humain
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT: Ok by Mae
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:
Seth est un très beau jeune homme a la peau mate, il est le croisement d'une japonaise et d'un Égyptien. Drôle de mélange n'est ce pas ? c'est peut être de la que lui viens son sang chaud et le fait de ne pas craindre quoique ce soit. Il a les yeux d'un jaune éclatant comme le soleil on s'y plonge, on s'y brule enfin c'est ce que ses ennemis disent avant de mourir en général. Son minois et pourtant celui d'une corpulence moyenne mais ne vous y détrompez pas il a de la force et pas qu'un peut. Il peut user de ses charmes pour certaines mission bien que ce soit rare, mais il arrive en général a ses fins. Seth mesure 1m 80 pour seulement 70kg ce qui veut dire qu'il a de beau muscles visible et un corps presque sans graisse. Le style vestimentaire du leader de coven tourne dans le noir, il apprécie les tons sombre ce qui fait contraste avec la couleur de ses yeux.



Particularité physique :un tatouage de dragon sur l'avant bras qui va jusque sur son épaule, allant un peu sur son torse aussi.
Son caractère:
Seth est comment dire changeant, en effet il peut être violent comme un peu plus attentionné tout dépend du contexte. Notre jeune homme cache ses sentiments derrière une sorte de barrière invisible depuis l'époque ou il a subit un traumatisme ce qui a mon gout est tout a fait normal. Il peut cacher sa tristesse ou sa joie en faisant le pitre ce qui a tendance a calmer le jeu, mais ne vous y trompez pas même quand il fait cela il a toujours les sens en éveil, plus d'un se sont fait avoir comme cela et se sont retrouvé avec un poing dans la figure ou pire. Il est un passionné d'arme blanche et d'arme a feu, l'auto défense est pour lui chose connue et maitrisé. Notre Coven est plutôt facile a vivre et un brun pervers, sans trop l'être non plus peut être trouvera t-il quelqu'un pour chauffer encore plus la flamme en lui qui sait.
Son pouvoir :
Son pouvoir est la Pyrokinésie, il manie le feu ce qui lui permet de faire jaillir de ses mains des flemmes aussi bien pour attaquer que faire une barrière de feu. Il utilise aussi son pouvoir pour que son Katana arme qu'il apprécie beaucoup soit lui aussi en feu ce qui en fait une épée enflammé. Il ne peut utiliser son pouvoir que quelques fois par jours car cela lui consomme de l'énergie.
Son histoire:
Seth est née coven, il a donc des parents qui sont eux aussi de cette appartenance. Comme tout coven il eut un début de vie normal, a l'age de 4 ans, il entra a l'école de magie pour apprendre les bases de tout ce monde qui commence a être nouveau pour lui. Ensuite les mois et les années passent et il entre dans l'école primaire humaine, mais la ou les autres enfants passent leurs temps a jouer et ensuite a rentré chez eux, lui reste en périscolaire pour parfaire sa magie, il ne sort pas très souvent pour apprendre encore et toujours les sorts de feu car on lui a trouver une certaine appartenance a celle ci.

Viens ensuite le collège qui a eut son lot de petites choses de la vie, il tomba amoureux, mais ceci était un amour a sens unique, cela lui fit mal au coeur et se plaça alors une certaine barrière pour éviter de souffrir a nouveau de cela. Le lycée ensuite dans la continuité des cours et de la magie. Passant ses soirée a étudier encore et a pratiquer aussi dans un lieu tenue secret du lycée, enfin bon tout les humains ne doivent pas savoir ou les coven étudie non plus. Au fil des années de lycée il eut quelques relation aussi, il faut bien un petit peu se distraire bien que cela soit quelques peu difficile avec tout ses cours.

Une fois le lycée finie,il continua alors les études de magie pour devenir l'un des meilleurs dans sa branche. Le leader des coven actuel fut destitué par une faute grave et un conseil eut alors pour décision d'élire le nouveau chef et ce fut Lehalia qui décida alors de donner cette chance a Seth. Il une lourde responsabilité maintenant pèse sur les épaules de notre jeune homme qui pris ses fonctions il y a seulement quelques jours espérons qu'il sera un bon leader souhaitons lui surtout, see you next time.
© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Dim 11 Nov - 18:04
Tatsuki Nomura
Je valide le pouvoir, c'est bon pour moi, roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 11 Nov - 18:12
Maëlys O'Conner
Tout es bon donc je valide le petit xD




Félicitations Seth Isamu !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Coven, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Coven-
Sauter vers: