Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chihana Fubuki - Hybride Neko, Timide | x En cours x |

avatar
Chihana Fubuki
Nouveaux membres
Points : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 21
Mer 3 Oct - 19:12
Chihana Fubuki



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Fubuki
PRENOM: Chihana
AGE: 18 ans
GROUPE : Hybride
RACE:Neko
SEXE: Femme
ORIENTATION SEXE:Hétéro
Vous
VOTRE PUF:Mai'sha
VOTRE AGE:21 ans ( Mercredi ♥️ )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Bah Maelys et Shura m'ont tiré par la main jusqu'ici
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Comme toujours Oui !
CODE DU RÈGLEMENT:Ok By Mae
PETIT MOT DE LA FIN: Je suis le DC d'Ichiro ♥️
Son image:
Il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur la petite Chihana... Mais nous allons faire quelque chose pour elle... Commençons par sa taille, elle est petite frôlant les uns mètre soixante-et-un, pour son poids... Elle n’en parle pas quasiment pas, même pour une femme qui mange tout le temps des sucreries, elle reste quand même fine... Mais par contre sa poitrine…. Est inexistante et ça la complexe un peu, car elle a peur de ne pas être désirable par les hommes à cause de son corps. 

Chihana a de longs cheveux blanc/Argent avec des yeux qui sont souvent entre le noisette et le rosé, mais ils sont souvent noisette…. En fait, cela dépend de la lumière et de la façon qu’elle est positionner après elle a des oreilles et une queue de chat de la même couleur que ses cheveux. Ensuite, pour son corps, elle ne porte aucun tatouage ni même piercing, mais, elle porte un collier autour du cou avec la lettre “S” noter dedans. 

Et pour finir, niveau vêtement notre Neko-chan est souvent habillé avec un pull blanc, un pantalon noir et des petite ballerine blanche.
Son caractère:
Tout le monde a un caractère qu’il soit de merde ou alors mystérieux, on ne sait jamais sur qui on tombera. Notre petite Neko est une jeune fille quand elle rencontre une personne pour la première fois, elle reste dans son coin tremblante n’ayant pas réellement confiance en elle... Elle est du genre à ne pas vraiment parler sans qu’elle s’arrête toutes les 2 minutes pour reprendre son souffle... Pour qu’elle parle normalement, Chihana doit alors comprendre que la personne qu’elle a en face d’elle soit gentille et ne lui veut aucun mal et là, elle sera moins timide, mais elle le sera encore. 

Après avoir longuement parlé avec les personnes qu’elle rencontre, on découvre que Neko-chan est une hybride qui aime tout ce qui est sucrée, et les animaux, mais par contre, tout ce qui touche au légume n’est pas pour elle. Elle DE-TES-TE ça... Dès que Chihana voit des légumes, c'est limite si elle ne part pas en courant à l’autre bout de la salle.

Parlons d’autre chose... Son caractère en général, Chihana est comme je vous l’ai dit une neko timide au début, mais quand elle commence à prendre ses marques avec les personnes, elle devient une tout autre personne... On la qualifiera de Nunuche parce qu’elle est maladroite par moment, mais elle reste pas moins une hybride Neko extra-gentille qui ne ferais pas de mal à quelqu’un... Elle est aussi très joueuse quand elle le souhaite.
Son pouvoir :
ÉCRIRE ICI
Son histoire:
ÉCRIRE ICI 300 mots
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 36
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Dim 7 Oct - 16:12
Maëlys O'Conner
Re bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir pour poser des questions :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages-
Sauter vers: