Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même une rose à des épines. (terminer)

avatar
Morwën E. Grimmels
Êtres Surnaturels
Points : 6
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2018
Pouvoir : Le pouvoirs des roses
Dim 7 Oct - 17:14
Morwën E. Grimmels
* Nom : Grimmels

* Prénom : Morwën E.

* Age : 200 ans

* Groupe :Êtres Surnaturels

* Race : Elfe des bois

* Sexe : Fille

* Sexualité :Hétérosexuelle

* Description Physique :

Une magnifique jeune femme qui aborde une longue chevelure châtain claire, créant une cascade qui descend jusqu'à ses genoux derrière et devant jusqu'à sa poitrine, la jeune femme en prend soin et avec délicatesses comme si c'était la chose la plus importante de sa vie.

Un doux visage souriant, des lèvres pulpeuses et douces qui l'on voudrait embrasser pour y goûter celles-ci, savourer leur douceur, ses traits fins qui donnent une apparence d'une jeune femme douce même si c'était plus qu'une apparence tandis que ses yeux, de magnifiques yeux bleus clair comme l'océan, celui qui s'y plonge dedans risque de ne jamais en ressortir. Son charme peut opérer, séduisant toute personne qui l'approche.

Mesurant un mètre soixante-six, celle-ci est fière de sa taille, ce qui ne l'empêche pas de se grandir avec des talons qu'elle met assez souvent surtout pour travailler dans sa boutique de fleurs, pouvant mettre n'importe quelle robe grâce à sa fine taille, ce qui est de la poitrine celle-ci fut gâté par mère nature, de délicieuses formes se dessinent sous ses robes ou autres tenues qui lui rendent bien l'appareil, dans le bas de son dos il y a un tatouage qu'elle s'est fait faire étant plus jeune, cela représente deux roses une bleue et l'autre rouge qui ont leur racine qui s'entre-mêle formant un cœur avec les initiales de ses parents pour ne jamais les oublier.

Des formes généreuses, bien dessiner de sa silhouette, comme l'on dit, elle a ce qu'il faut où il le faut, l'elfe est très belle, séduisante, sans chercher à trop le montrer, se maquillant et prenant soin d'elle, ce qu'elle adore le plus ce sont ses deux oreilles d'elfes, elles sont grandes et pointues, heureusement on ne le remarque pas tout de suite grâce à ses cheveux qui les cachent, dans ses cheveux trônent une couronne de ronces et de roses bleues, lui faisant rappeler ses origines et d'où elle vient.

* Caractère :

La demoiselle est comme les fleurs, douces et belles, mais avec des épines par moment, elle sait se montrer gentille, souriante, c'est vrai qu'il est rare de la voir en colère, mais quand c'est le cas.... Elle jette tout dans la tronche de la personne, oui elle est sanguine et impulsive ce qui la met souvent dans les situations assez comiques enfin cela dépend des fois, une personne calme, c'est pour cela qu'il faut éviter de la faire monter dans ses tours, du genre à dire ce qu'elle pense sans prendre différents chemins, un peu trop franche ou un peu trop douce, qui sait, elle n'arrive pas vraiment à avoir le juste-milieu dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle veut, imprévisible par moment, elle apprécie le clame et se balader en forêt son sang d'elfe l'incite à ne jamais rester sur place, elle a besoin de marcher ou de faire quelque chose.

Un peu hyperactive, une petite tornade énergique, souvent trop qui lui donne le tournis devant se reposer un peu, elle a une bonne santé, mais par moment quand elle s'emporte cela lui monte rapidement au cerveau et puis bim elle se retrouve par terre dans les pommes, oui la demoiselle peut paraître faible physiquement, ce n'est pas trop le cas grâce à son pouvoir, puissant dans son énergie.

La jeune femme est vierge et oui une fille encore vierge de son âge, c'est rare, très rare, mais celle-ci n'a jamais pris le temps de s'occuper de ce genre de choses, il faut dire qu'elle avait passé une bonne partie de sa vie à chercher à venger ses parents et de l'autre à aider les personnes qui en avaient besoin, ses fleurs et ses remèdes lui prenaient beaucoup de temps... Quand cela n'explosait pas, elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle a fait exploser sa boutique... Bizarrement maintenant peu de personnes veulent vivre à côté d'elle, et même maintenant, elle cherche toujours de nouveaux remèdes.

Elle se sent très proche de la nature, aimant être à ses côtés, si elle pouvait celle-ci resterait toute sa vie en pleine forêt, profiter de ce que celle-ci à lui donner, mais ce n'est pas possible avec toutes les bébêtes qui rôdent dans le coin et puis si elle fait cela, la belle devra tourner le dos aux personnes qu'elle aide... Une âme charitable, un peu trop peut-être, elle aime aider les autres c'est dans sa nature, bon pas au point de risquer sa vie, mais elle ne reste jamais les bras croiser quand une personne qui soit dans le besoin.

* Pouvoir :

Son pouvoir vient de la terre, de la forêt et des arbres, elle contrôle des lianes de ronces ainsi que les fleurs, dégageant une aura autour d'elle, les lianes lui servent pour se protéger ou attaquer quand celle-ci est en danger (créant une barrière protectrice autour de la jeune femme, celle-ci doit attendre une minute pour la créer si elle les appelle à elle, mais si elle est dans une forêt cela dur moins d'une minute), tandis que les fleurs qui éclosent dessus peuvent dégager un parfum soit dangereux ( les gens reniflent le parfum ça leur donne une nausée et si l'exposition est prolongée de dix minutes, là ça paralyse la couleur des fleurs est rouge) ou inoffensif ( cela peut donner, faire tousser la personne l'a gênant ou bien lui faire tourner la tête, mais sans plus, ne durant qu'une ou deux minutes grands maxima, la couleur des fleurs est bleue) tout dépend de la volonté de la jeune femme. Étant une Elfe des bois celle-ci est très lier à la nature, enfant chérie de cette mère bien protectrice qui cherche à la protéger contre toutes attaque, c’est pour cela que son pouvoir est attaquant et protecteur.

* Histoire :

La demoiselle est née il y a 200 ans, un petit bébé qui était né d'un couple d'elfes des bois, ils vivaient heureux depuis un moment et le comble de bonheur était la naissance de la jeune femme, ses parents n'avaient pas participé à la guerre trop heureuse dans leur forêt bien cachée de tous, mais malheureusement, ils furent délogés, après la bataille décisive, pour être vendus en esclaves, le clavèrent dure plusieurs années avant qu'un homme vienne les délivrer, c'est ainsi qu'ils ont été les premières à rejoindre la rébellion pour éviter que d'autres subissent la même chose. Donc après quelques siècles que la petite naquit, elle était choyée et aimer de ses parents, étant nés chez les rebelles celle-ci n'avait jamais eu à craindre pour sa vie ou même finir esclave.

La petite grandit dans ce petit monde, insouciante de ce qui l'entoure, elle voyait bien que des choses se passaient, mais ne comprenait pas toujours, à l'âge de dix ans, la dure réalité lui éclata au visage, ses parents avaient été tués par des chasseurs d'esclaves, libérant une famille d'un homme violent, la petite eut le cœur brisé par la perte et pour la rébellion, c'était un coup dur.

La jeune femme fut recueillie par une famille la même qui avait été sauvée, la petite leur en voulait et au début se fut dure pour les deux, les années ont continué à avancer, la jeune adolescente voulait retrouver les meurtriers de ses parents pour se venger, cela l'avait mis dans plusieurs situations dangereuses et à chaque fois, c'est son pouvoir qui l'avait sauvé la vie enfin son pouvoir et le gamin qui la suivait partout, car oui, elle avait un petit frère adoptif.

Cela avait été comment dire, elle s'était fait remonter plusieurs fois les bretelles, il a fallu même que le chef vienne la voir pour lui en mettre une dans la tronche, elle ce n'était pas laissé faire, mais après plusieurs heures de disputes et de discussions celle-ci lui fait une promesse celle de rester envie et qu'elle ne cherchait pas à venger les êtres chers qu'elle avait perdus, car là était le vœu de ses parents.

Un jour elle eut marre de vivre cette vie-là et une rumeur commençait à se faire entendre dans le rang des rebelles, un lieu ou humains et autres créatures pouvaient vivre ensemble sans que l'un domine l'autre, la jeune femme décida qu'il devrait être temps pour elle de changer de vie.

Elle ferma sa boutique illégale et arriva à monter dans un bateau grâce au réseau des rebelles qui connaissaient un capitaine qui voulait bien les aider à faire la traverser contre un coup de main pour le voyage.

La jeune femme cacha ses oreilles avec un chapeau pour éviter d'attirer l'attention et aide du mieux qu'elle pouvait tout en évitant de tout faire exploser, sa connaissance des herbes a bien aidé quand les marins se blessèrent, ceci ne fut pas de tout repos n'étant pas la seule à vouloir tenter l'aventure, le temps de traverser prit un temps fou.

Puis un matin la jeune femme pue sortir du bateau voyant qu'elle était arrivée à Fate. Elle pouvait entrée sans souci ayant imprimer le pass qu'il fallait pour pénétrer dan la ville, bah oui dans la rébellion où elle se trouvait il avait des imprimantes et ordinateur. L'elfe alla tout d'abord se cacher dans les bois étant méfiante de ce qu'on avait pu lui, cela lui prend quelques jours avant de pouvoir souffler et décider d'ouvrir une autre boutique comme elle avait fait dans l'autre pays où elle avait vécu.

* D'où connaissez vous le forum ? : Je suis la co fondatrice.

* Un commentaire sur le forum : (essayez d'être constructif)

* Codes : Code validé par Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Dim 11 Nov - 17:55
Tatsuki Nomura
C'est good pour moi au niveau du pouvoir, amuse toi bien avec ce nouveau compte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Cacher un arsenal dans son corps.
Dim 11 Nov - 18:21
Shura Kira



Félicitations Morwën E. Grimmels
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Etre surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: