Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Coven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort vous va si bien ♥ (en cours)

avatar
Lehalia O'Connely
Coven
Points : 2
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2018
Pouvoir : Nécromancie (Reveil des morts)
Dim 11 Nov - 22:19
Lehalia O'Connely
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Lehalia
    NOM • O'Connely
    GROUPE • Coven
     RACE • Démon
    ÂGE • Un peu moins de 200 ans
    SEXE • Féminin
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
Lehalia est une femme de grande taille, pas de façon excessive puisqu’elle ne dépasse pas les 1m80, non, elle s’est arrêté 3 centimètre avant, ce qui lui fait donc une taille d’1m77. Pour son poids, ceci est une donnée secrète, quiconque en a connaissance se voit être tué sur le champs, il y a certaines choses que les femmes aiment garder secret. Elle possède une silhouette aux formes généreuses et athlétiques, tendant même vers le musclé sans que ça ne paraisse trop, non, son corps est harmonieux, ni trop, ni trop peu. Sa longue chevelure rouge vin lui tombe en cascade jusqu’aux reins, elle s'écoule entre les doigts comme de la soie et est extraordinairement fine à tel point que l'attacher est une vraie plaie, rien ne tient. Les expressions de son visage peuvent être assez déconcertantes… Elle peut passer d’une expression des plus douce et ensuite vous sembler totalement dédaigneuse, comme si vous lui étiez inférieur. Lehalia possède un regard de biche dont les iris sont d’un rouge sombre. Pour faire ressortir sa peau laiteuse, elle se plait a se vêtir de couleurs sombre, principalement en noir.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Lehalia est une jeune femme attachante qui essaye d'établir un certain équilibre entre les différentes facettes qui composent son caractère. Douce et brutale. Calme et emporté, elle peut etre tout et aussitôt devenir son contraire. Elle observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout sans pour autant devenir une commère ou invasive. Elle est peu influençable, si elle pense ou fait quelque chose c’est par elle-même, elle n’est donc pas facilement manipulable. Pour beaucoup, Lehalia serait une femme versatile et arriviste, bien que de son point de vue ce n’est qu’un habile jeu d’actrice utilisé pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu’elle veut par elle-même. Elle possède une très grande confiance en elle quand elle à une mission bien précise à accomplir, mais en dehors de ça, elle retourne à sa timidité nerveuse. Introvertie, Lehalia a tendance à se replier sur elle-même en cas de situations difficiles, non pas pour fuir, mais plutôt pour prendre le temps de réfléchir à la situation et pour mettre en place un plan d'action. Quand elle se retrouve face à un échec ou une déception, elle a tendance à se renfermer sur elle-même et se replie facilement et durablement. La sortir de sa bouderie peut prendre des jours voir des semaines. D'un autre côté, elle est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède, par contre elle a horreur d'être trompée ou dupée. Elle n'est pas plus confiante envers son charme, son pouvoir de séduction, que beaucoup considère comme froid, mais qui pourtant est solide et efficace, bien qu'involontaire de sa part. Le mot « morale » ne représente pas vraiment grand-chose pour elle, non pas qu'elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action. Elle possède donc une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses croyances, ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant.

DESCRIPTION POUVOIR
Son pouvoir et la nécromancie, plus précisément le réveil des morts et leur contrôle. Bien qu’étant expérimentée, après la perte de ses pouvoirs démoniaques, la force psychique de la nécromancienne s’est grandement affaibli, ne pouvant plus que faire appel à 5 morts grand maximum par semaine. Elle possède chez elle deux morts qui semblent échapper à cette règle pour la simple et bonne raison que ces zombis datent d’avant la diminution de ses pouvoirs il y a 50 ans.

 
VOTRE HISTOIRE
Si vous vous attendez à une belle histoire pour illustrer sa vie, détrompez-vous, elle a vécu un enfer aux Enfers. Née démone, elle a toujours su qu’elle était différente des autres. Là où tous préféraient faire des carnages et laisser le plus de morts dans leur sillage, elle préférait venir après pour rester parmi les morts, se sentant plus à l’aise avec eux qu’avec ses congénères. Souvent elle allait dans le monde des humains pour voir leur évolution, connaitre leur us et leurs coutumes et elle se lia d’amitié avec un humain, l’héritier de la famille Ogawa, de grand shamans, et a énormément appris à ses côtés. Elle quitta les Enfers pour s’installer parmi les vivants, suivant la famille Ogawa dans la ville de Fate après avoir reçu son pass. Elle vit son ami se marier, avoir une famille et plus tard, à la mort de l’homme, ce fut elle qui resta aux côté de son fils pour veiller sur lui. L’entente entre eux au début ne fut pas des plus chaleureuse, mais au fil des ans, elle avait fini par apprécier ce jeune homme au tempérament un peu trop fougueux pour elle. Il était le seul vivant qu’elle arrivait à tolérer sans avoir envie de l’étriper au bout de 10 minutes.

Bien qu’elle garde son essence démoniaque, les pouvoirs liés à sa race lui ont été enlevés pour qu’elle puisse avoir les mêmes restrictions que ceux du Coven qu’elle a choisi de rejoindre il y a 50 ans. Elle n’a pas été nommée dirigeante du Coven à sa demande après la disparition de Shinichi, trouvant plus favorable pour ce dernier que les chefs se succèdent plutôt que de garder le même ad vitam aeternam. Bien qu’elle ne siège pas au Conseil, son avis est malgré tout écouté car elle est celle qui restera et veillera sur chaque homme ou femme qui dirigera les sorciers de la ville de Fate. Et elle avait le candidat parfait pour prendre la succession de son ami.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Vous le connaissez
    SEXE • Quand je peux (femme)
    ÂGE • 18++++++++++

    DOUBLE-COMPTE • Tatsuki Nomura
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je t'en pose des questions ?!
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est un DC

    CODE DU RÈGLEMENT • OK par Mae
    AUTRE • ....
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Cacher un arsenal dans son corps.
Lun 12 Nov - 11:03
Shura Kira



Félicitations Lehalia O'Connely
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Coven, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Coven-
Sauter vers: