Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki, l'enfant des neiges

avatar
Yuki Tachibana
Êtres Surnaturels
Points : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2018
Pouvoir : Cerceuil de Glace
Lun 12 Nov - 9:56
Yuki Tachibana



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Tachibana
PRENOM : Yuki
AGE : 21 ans
GROUPE : Êtres Surnaturels
RACE : Yokai (Yuki Onna)
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXE : Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Maé
PETIT MOT DE LA FIN:
Son image:
La première chose qui frappe chez Yuki c’est cet air désinvolte que dégage son visage de poupée en porcelaine encadré par une longue masse de cheveux d’un rose très clair dont la frange est généralement maintenue derrière ses oreilles. Ses cheveux sont toujours attachés afin de ne pas gêner ses mouvements. Bien qu’elle arbore un air paisible et amical, mais son regard aux diverses teintes de bleus trahis chacune de ses émotions. Elle n’est pas très grande, plutôt d’une taille moyenne du haut de son petit mètre 62. Elle a des formes voluptueuses, dont elle est fière, sans que cela ne tombe dans l'excès comme on peut le voir avec d'autres, elle n’est donc pas très épaisse non plus et bien qu’elle ait de jolies formes, elle est juste bien proportionnée, pas d'explosion mammaire, pas de super booty... juste un corps avec de bonne proportions et du muscle là où il faut grâce à quelques exercices faits quotidiennement. Elle est principalement vêtue d’un kimono court qu’elle a customisé, peu importe la saison, été comme hiver. Étant une Yuki Onna, elle est immunisée au froid, mais réagit en revanche très mal à la chaleur.
Son caractère:
Yuki donne toujours l’impression d’être distance, voire hautaine et laconique. A cause de cette attitude quasi permanente chez elle, peu de gens se rendent compte qu'elles ont bon cœur. Il suffit pourtant de prendre la peine de lui parler pour se rendre compte qu'elle est en fait très sociable, même si sa vision excentrique des choses la rend totalement imprévisible. Elle semble calme au premier abord, mais elle a un côté très téméraire. Elle possède cependant le sang-froid nécessaire pour maitriser ses émotions et prendre des décisions rapides en situation de stress. Même si elle est bonne perdante, elle n'aime pas perdre et ne peut pas totalement réprimer son esprit de compétition. Elle a un caractère franc, un peu trop peut-être, et n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles sont, sans user de diplomatie. Yuki peut aussi être une vraie crapule capable de faire les choses les plus bordéliques avec un visage impassible ou au contraire, un visage parfaitement angélique. Elle n'a aucune limite, ce qui lui permet de faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Égoïste, égocentrique, sado masochiste aussi. Elle peut être souriante (autre qu'un sourire sadique), amusante, et même agréable à vivre, mais rare seront ceux qui pourront la voir comme ça, il faut que ce soit quelqu'un de proche pour voir ce miracle.
Son pouvoir :
Comme toutes les Yuki Onna, elle maitrise la glace sous toutes ses formes, mais elle s'est spécialisée dans le cercueil de glace, pour pouvoir y enfermer ses cibles, les geler et les briser ensuite à l'aide de son katana.
Son histoire:
Yuki n’a pas connu la guerre, contrairement à ses parents, elle est bien trop jeune pour avoir eu à la subir. Elle est née et a toujours vécu Fate’s city en compagnie de ses parents et de ses (trop) nombreux frères et sœurs (être éternel ça aide pour faire plusieurs enfants). Elle est le fruit d’une relation entre un Oni et une Yuki Onna, mais étant née fille, elle n’a hérité que des caractéristiques (cheveux et teint clair) et des pouvoirs des Yuki Onna malgré sa ressemblance physique frappante avec la forme humaine de son père. Elle n’a jamais vraiment eu à apprendre à maitriser ses pouvoirs, ceux-ci lui obéissant de façon presque innée, surtout qu’elle a toujours veillé à ne pas dépasser les limites qui lui ont été imposées, elle n’a jamais eu d’occasion de le faire non plus. Pour ne pas avoir à dépendre de ses pouvoirs, elle a aussi appris divers arts martiaux dont l'art de l'épée et le krav maga.

L’enfance de la jeune femme a été banale, contrairement à son parcours scolaire qui a été excellent. Bien qu’elle ne s’intéressait pas aux études, posséder une mémoire eidétique aide forcement beaucoup. Elle préférait plutôt passer son temps sur son ordinateur, non pas pour jouer, même si elle le fait de temps en temps, mais plutôt pour programmer et surtout hacker tout ce qu’elle pouvait. Elle commença à l’âge de 13 ans et n’a jamais arrêté depuis. Elle est connue dans le darkweb en tant que "IchiHime", n’utilisant jamais son vrai nom ou quoi que ce soit qui pourrait mener à sa véritable identité. Officiellement, elle est encore étudiante en informatique et nouvelles technologies à l’Université locale, officieusement, elle est une des hackeuses les plus connue du web underground, aidant même parfois la police, ou n’importe qui ayant assez d’argent pour se payer ses services.

Ne manquant de rien, couvrant ses revenus grâce à des habiles opérations immobilières au nom de ses parents, elle vit maintenant seule dans son appartement entièrement équipé des technologies derniers cris. Elle a même réussi à créer une IA assez performante qui l’assiste souvent, pouvant voyager à travers les appareils électroniques de la jeune femme qui ont été modifié pour le permettre
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 12 Nov - 13:13
Maëlys O'Conner
Coucou

Tout est ok pour moi




Félicitations Yuki Tachibana !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: