Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Komura le yokai Finit

avatar
Komura Kiritsu
Êtres Surnaturels
Points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2018
Mer 28 Nov - 23:18
Komura Kiritsu



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Kiritsu
PRENOM: Komura
AGE:369 ans
GROUPE : Êtres surnaturels
RACE: Yokai ( Karasu tengu)
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF: Sophia
VOTRE AGE:Majeure
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:oui
CODE DU RÈGLEMENT: Code validé par Tatsuki
PETIT MOT DE LA FIN:Je vais vous manger
Son image:
Komuro est un jeune homme en pleine forme même si son corps n'est pas très grand ni costaud il sait se débrouiller comme il peut, il mesure a peu près 1m60 pour un poids de 48 kilogrammes. Il est plutôt beau garçon et on se retourne sur son passage. Il a aussi de grand yeux bleue et une coiffure avec de long cheveux soyeux qui ferait presque croire à une femme , mais ne vous y détrompez pas c'est un garçon, il a un service trois pièce si si. Il est toujours habillé de la même façon c'est à dire un beau haut de kimono et un hakama sombre qu'il a depuis des lustre les vêtements de Komuro en ont vu des choses. Il ne se sépare jamais de son Katana qu'il porte toujours sur lui même de nos jours et ça lui pose quelque soucis, mais il s y accommode. Il est musclé mais sans plus si on lui enlevais le haut du kimono on verrai ses pectoraux bien ferme et ses tablettes de chocolat. C'est un petit bonhomme mais sait très bien sauté et peut atteindre les 3 mètres en un bon sans élan et oui il est bien athlétique.
Son caractère:
Komuro est un jeune homme au tempérament calme et posé il arrive rarement qu'il s'emporte mais ça peut lui arriver surtout si on ose toucher à ses amis, sa famille ou de simples inconnus. Il a beaucoup d'insomnie et ne dort pas beaucoup la journée il passe son temps dans ses souvenirs. Il sait se faire très facilement des amis comme des ennemis et parfois même ses ennemis deviennent ses amis par la suite. Il est du genre à ne pas parler de ses problèmes et d'essayer de les résoudre seul. Il n'hésitera pas a aller au secours de ses amis ou d'une inconnue même si cela doit lui coûte la vie. Il a déjà su ce qu'étais le verbe aimer et il a même aimer une personne en particulier et il repense à elle tous les jours quand il est plongé dans ses souvenirs. Son caractère peut changer du tout au tout un coup il peut être gentil et amical et d'un coup il peut devenir froid et distant il suffit de regarder dans ses yeux pour voir la différence. En mode gentil et aura un regard aimable très mignon et les yeux grands ouvert en mode moins cool il aura les yeux plisse et un regard très froid comme un regard d'assassin qui cherche à tuer sa proie.
Son pouvoir :
Change DNA :  Son sang et tout autre fluide de son corps est capable de guérir toutes les blessures telle qu'elles soient. Voyez donc son corps comme un incubateur de tous les antidotes et de tous les médicaments qui existent. Petit détail ce pouvoir a un effet quelques peu aphrodisiaque sur la personne a qui il pourrait donner son sang ou autre fluide qu'il sécrète. En déposant son fluide sur le corps de quelqu'un, il se sentira mieux puisque son pouvoir va s’insuffler en lui ou elle et donc le guérir. Petit détail si la personne n'est plus vierge et qu'il utilise ses fluides pour la soigner celle ci redeviens vierge réparant les dégâts qu'a subit son corps même si cela fait des années qu'elle ne l'est plus.
Son histoire:
Komuro a eu un passé assez difficile. Tout commence en 1849 a la naissance de ce merveilleux bébé dénomme Komuro, il était si mignon il eu un début d'enfance sans trop de problèmes sa famille n'était pas riche mais, il était heureux. Tout arriva quand Komuro eut 5 ans son père décéda subitement. Sa mère était désespéré comment s'occuper des champs et de Komuro en même temps c'est alors qu'il aida sa mère du mieux qu'il pu mais, ne pu empêcher que celle ci décède de chagrin quelques temps plus tard quand Komuro eu 6 ans. Il fut alors seul et se fit attraper et vendre comme esclave. C'est une bande de théâtres qui recueil le jeune homme pendant 2 ans mais dans cette époque de guerre ils furent chasser et massacre devant lui au moment ou les assaillant allait tuer le jeune homme un autre homme apparu maniant le sabre a la perfection et tuant tous ses assaillants .

Il recueillit a son tour Komuro et lui enseigna tout ce qu'il savait sur le maniement du sabre. Il grandit grâce a cet homme et se forgea un force surpuissant dans ce corps d"enfant. Il maîtrisa l'art de l'épée et décida de faire comme son maître de le servir a aider les autres mais voilà il fallait choisir un camp. Il choisit donc un camp et devint un assassin hors pair froid et distant il ne laissait pas le temps a ses victime de hurler, c'est a ses 17 ans qu'il eu sa première expérience avec les femmes. Quelque temps après cet incident Komuro rencontra une belle jeune femme dont il tombât amoureux tout de suite de la jeune femme mais voilà il se trouva qu'elle était déjà promise a un autre et que cette personne et bien Komuro l'avait tuer. Il décida quand même d'aller voir cette personne et ils parlèrent ensemble de plein de choses. La jeune femme était elle aussi attiré par lui et tombât amoureuse de lui aussi. Ils vécurent quelque mois ensemble puis c'est alors qu'arriva un assassin qui venait pour tuer le jeune homme mais, la jeune femme s'interposa et mourut en lui expliquant qu'il avait tuer son premier amour et qu'elle l'avais hait, puis l'avais aimer de tout son coeur. Komuro a donc 18 ans, il avait perdu la femme de sa vie il était déboussole et attrister, il vagabondais jour et nuit.

Notre yokai partit vers Fate a l'aide d'un pass car personne n'entre dans cette ville sans ce dernier, ou parait il, il y avait de l'espoir pour les différentes races après une guerre qu'il a connu et bataillant dans le clan des yokai, il fit un massacre dans le clan adverses. Ensuite elle se finit et on peut dire qu'il n'y eut ni gagnant ni perdant. Il rencontra toute sorte de créatures comme lui des vampires, des anges, etc. Une centaine d'années avaient alors passer et la vie suit son cours, il est toujours hanté par ses pensées et ses souvenirs d'une vie meilleure, mais la trouvera t-il ? Pour subvenir a ses moyens Komuro vendit ses services comme mercenaire, mais attention il réfléchit a chaque contrat et ne tue maintenant que des personne qui ont vraiment fait des choses atroce, il choisit donc ses victimes et le pactole qu'il récupère l'aide a payer son loyer, sa nourriture etc. Cela lui arrive d'aider parfois des personnes qui en ont besoin, humains, elfes même des anges bien que certain sont plus vieux que lui et ont aussi participer a cette guerre, il sent parfois une pointe d'amertume ou bien de haine a son égard, peut être cherche t-il la rédemption ?.. Depuis lors il déambule dans les rues de la vie et ailleurs perdu dans ses souvenirs et dans son futur..

© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tatsuki Nomura
Admin
Points : 35
Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2018
Pouvoir : Time stop
Jeu 29 Nov - 0:19
Tatsuki Nomura
Re-bienvenu !

La 1ère lecture, les modifications demandées sur le didi et le pouvoir sont ok pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shura Kira
Admin
Points : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Cacher un arsenal dans son corps.
Jeu 29 Nov - 6:22
Shura Kira
Ok pour moi aussi je n'ai rien a redire a la fiche, tout y est.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 43
Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Jeu 29 Nov - 8:53
Maëlys O'Conner
Bonjour

Re bienvenue 

tout est ok donc je te valide ^^




Félicitations Komura Kiritsu!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici ainsi que faire le recensement des pouvoirs par ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

 Narja - Never-Utopia



Ps : n'oublie pas de mettre le type de Yokai, car chaque Yokai à un pouvoir racial différents des autres, quand tu seras lequel tu nous le diras et on éditera ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: