Forum rpg Fantastique Hentai/Yuri/Yaoi accepté avec modération.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnarok lycan Amérindien Fini

Ragnarok Kokola
Ragnarok Kokola
Êtres Surnaturels
Points : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2018
Ven 14 Déc - 22:59
Ragnarok Kokola



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Kokola
PRENOM: Ragnarok
AGE: 438 ans
GROUPE : Êtres surnaturel
RACE: Lycan
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF: //
VOTRE AGE: //
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ://
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: //
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui
CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Mae
PETIT MOT DE LA FIN: //
Son image:
Rag est un très joli garçon ne vous y détrompez pas quand on commence a le regarder on commence généralement par ses cheveux qui sont assez long lui descendant jusqu'au bas de son dos, leurs couleurs est d'un noir assez foncé, il en prend soin et ne les coupe que très peu, juste parfois les pointes pour renouveler un peu ces derniers, mais sans plus.

Ses yeux sont sombres aussi, on remarque ce détail par sa prestance quand il vous regarde, on pourrais plonger dedans et s'y noyer. Sa bouche est parfaite pour un jeune homme de son age, des oreilles pile poil ce qu'il faut et un nez des plus attrayant. Passons a son corps qui est bien proportionné en tout point, il sait prendre soin de lui parcourant des fois quelques kilomètre en courant et bien en faisant un peu de sport dans sa salle de sport personnel dans sa maison. Il s'habille assez sobre des kimono la plupart du temps assez fonctionnel.

Sa forme loup, il ressemble a tout les loup bien qu'il est plus grand qu'eux, il opte pour un pelage de couleur sombre, presque noir, ses yeux eux devienne jaunes, on peut le remarquer dans la nuit seulement quand il sont ouvert, son odorat est aussi développer, sa queue est touffue et d'une taille assez grande le rendant bien plus agile, ses pattes sont épaisse et tranchantes, elle lui permettent de courir plus vite et plus longtemps. Ses crocs sont long pratique pour déchiqueter sa proie.
Son caractère:
Ragnarok a plein de qualités, c'est un jeune homme fidèle en ses convictions amérindienne, il est gentil et serviable jamais la pour dire non sauf si c'est pour trahir un personne qui lui est chère ou ses croyances, il est fidèle en amour quand celle ci l'est aussi et envers les personnes qui lui sont chère et qu'il considèrent un peu comme sa famille.

Le gros défaut de notre beau jeune homme est sans doute l'impatience, il aimerait que tout lui tombe dans la main, mais il se rend assez vite compte que ce n'est pas comme ça la vie il faut savoir faire avec, il n'as pas beaucoup de défauts et son impatience est sans doute l'un des majeurs.

Rag n'as pas vraiment de mal a aller au contact et parler aux personnes, d'un naturel franc il respecte beaucoup ses amis et mieux vaut être copain avec lui sinon il peut arriver qu'il se fâche un bon petit coup et croyez moi mieux vaut ne pas rester la. Ragnarok est un tantinet présent quand on a besoin de lui, il sait être tendre ou bien se montrer dur et protecteur envers celle qu'il aime, il fera tout pour combler celle ci de bonheur.

Un poil pervers voulant perpétuer aussi sa ligné, il est donc attiré par le sexe opposé donc féminin, comme je l'ai dit il est fidèle tant que la personne en face l'est aussi. Si elle ne l'est pas il ne se gênera pas pour aller voir ailleurs et donc coucher par ci par la.

Respectueux de la nature et des animaux, il ne permettra pas qu'on fasse du mal a un chat, un chien etc, il n'hésitera pas a cogner le maitre d'un de ces derniers pour récupéré et devenir le protecteur et donc adopter l'animal pour lui, le laissant alors gambader dans une sorte de ranch un peu a l'américaine qu'il a fait construire avec énormément de terrain.

Sous sa forme lycan, il contrôle son appétit, ses instinct primaires, il arrive donc a ne pas attaquer des humains lorsqu'il est comme tel, a part si ses derniers attaque les premiers et la je peut vous dire que si il se fait attaquer, je ne donne pas chère de la peau de ses détracteurs. Pour le reste il faudra le découvrir en rp.
Son pouvoir :
Ragnarok est un amérindien et comme tout amérindien, il peut utilise le pouvoir des totem de son clan qui sont de l'ordre de trois, si il invoque le pouvoir du totem du jaguar, pour avoir son instinct de chasseur et de pisteur, si il invoque celui de l'ours, il a la force de ce dernier, si il invoque celui du faucon, il a le regard perçant comme ce rapace et peut donc voir a aussi loin que l'animal en question. Il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 5 fois par jour.
Son histoire:
Ragnarok est née en 1780 en plein far west, il est née d'une mère et d'un père amérindien, bien que ce terme n'existe pas encore, il est donc née d'une tribu les cherokee. Il vivait alors heureux jusqu'à ce que les colon d'Angleterre que l'on appellera plus tard les américain. Cela sera donc décrit un peu plus tard, sinon on saute une bonne partie de sa story XD. Du coup quand il eu 20 ans en 1800 tout pile, au moins d'aout, lors d'une pleine lune notre jeune homme était partit communier avec l'esprit du loup, mais il ne pensa jamais qu'il allait se faire mordre par l'un d'eux a ce moment la. La douleur fut atroce les les jours qui suivirent quasi pareillement, mais il surmonta cela avec du mal, mais bon, il était un battant.

Il reviens dans sa tribu, sans l'ombre d'une égratignure, il pensa alors que c'était l'esprit du loup qui avait aider ce dernier a guérir plus vite, il ne se douta pas qu'il était devenu un lycan a cet instant. Les semaine puis les mois passèrent et a chaque pleine lune ou lors d'affrontement et qu'il subissait des blessure il guérissait presque instantanément. Il proclama que c'était l'esprit loup qui prenait possession de son corps, mais il en était tout autre.

Lorsqu'il eut 40 ans mais qu'il ne vieillissait toujours pas, la il commença a se poser des question, tout ses amis et famille avait déjà presque tous un pied dans la tombe, mais lui avait toujours la vigueur d'un garçonnet de 20 ans. Il pensa toujours que la bénédiction de son esprit l'aidait donc a garder un corps jeune, les traditions de l'époque voila quoi. Ce n'était pas tout, les américains que j'ai cité un peu plus haut finirent par expulser la tribu cherokee de Rag et donc les força a un périple ou presque toute sa famille et amis mourront pendant le trajet du a de maladie et a la faim surtout.

Lui y échappa, il était arrivé a destination et du tout refaire la bas, la vie était dur, mais il y arriva. Plus tard, bien plus tard, il participa a une guerre qui s'appelle la guerre de sécession, il combattit au côté des américain revendiquant leurs terre. Il y eut beaucoup de mort, mais lui aussi en réchappa. Puis d'autre fait marquant arrivèrent alors qu'il ne se sentait toujours pas l'étoffe d'un vieux malgré ses 120 ans en l'an 1900. Physiquement il n'avait pas vraiment changé. Il y eut la révolution industriel et tout, découvrant tout cela, il vit la première guerre mondial puis participa a la seconde, il eut quelques fait d'armes dans celle ci d'ailleurs. Ensuite il continua d'avancer sans jamais reculer.

Il vit un homme marché sur la lune en 1969. Il découvrit la guerre des anges etc en 1980, il y participa alors puisqu'il avait découvert qu'il était un lycan entre temps et donc défendit ses droits de lycan. La guerre dura trente longues années et il eut aussi des morts etc. Elle se finit donc sur un traité de paix entre toutes les races et il pu donc partir vers une ville après avoir reçu un pass pour pouvoir s'y rendre, cette ville s'appelle Fate depuis lors il ère dans cette ville très loin de l'endroit qui l'as vu naitre, de ses origines et de ses croyance,s mais en 438 ans il ne les a jamais renier ni oublier. Le voila donc depuis deux cent ans ici puisque nous somme en l'an 2218 de notre ère et il continue son petit bonhomme de chemin dans cette ville qui est faite pour les créature surnaturelle comme lui.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Maëlys O'Conner
Admin
Points : 48
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2015
Pouvoir : Manier les armes à feux c'est un pouvoir ?
Lun 17 Déc - 13:40
Maëlys O'Conner
bonjour

Re bienvenue

Tout es ok donc on te valide ^^




Félicitations Ragnarok Kokola !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Êtres Surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici ainsi que faire le recensement des pouvoirs par ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira, Maëlys O'Conner, Tatsuki Nomura

Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate's City :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: