Fate's City
Forum rpg Fantastique NC18 Hentai/Yuri/Yaoi accepté

Bienvenue sur Fate's City

Il y a plusieurs siècles, au cœur d'un monde où la magie et les créatures fantastiques régnaient en maître, une guerre d'une ampleur inimaginable éclata entre plusieurs espèces. Elfes, nains, dragons, et bien d'autres encore, tous aspiraient à dominer les autres, à asseoir leur suprématie sur les terres enchantées. Cette guerre dévastatrice avait failli faire disparaître l'humanité, réduite au rang de spectatrice impuissante dans un conflit qui la dépassait de loin. C'est alors qu'un groupe hétéroclite de puissants êtres magiques, conscients des ravages imminents, décida de mettre de côté leurs différends pour s'unir dans un ultime acte de sacrifice. Au prix de leur propre existence, ils créèrent un voile magique, tissé de leur énergie vitale, afin de protéger les fragiles âmes humaines des horreurs de la guerre. Suite

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nos Staffiens

Seth Isamu
Lyraelle Evergreen
Admin 2
Raphaelle T. O'conner

L'event en cours

Non de l'event Rejoindre

Nos recherchés

On Vote!

Skin gratuit codé par Ana Codes. Icônes par Capuccicons Font. Remerciements spéciaux à El Almacén de Códigos. Cette page est optimisée pour Google Chrome et Opera. Code modifier(couleurs et images) par Lyraelle Evergreen (Deedee)Les images utilisées viens de Pinterest et créations via Pixai. Le contexte est la propriété des Administrateurs Seth Isamu et Raphaelle T. O'conner . Certains codes pour des fiches et encore viennent de Epicode, Never-Utopia, Cyalana, Emme's Codes.
Nouveaux sujets
» Le manoir des Bêtes - Nouveautés
Zachariah un vampire tout beau EmptySam 4 Mai - 19:08 par Invité

» New's de FMA Dimension
Zachariah un vampire tout beau EmptyMar 30 Avr - 11:42 par Invité

» Snk Rebirth
Zachariah un vampire tout beau EmptyLun 29 Avr - 21:08 par Esprit de Fate

» Demon Slayer : New beginning (Maximum)
Zachariah un vampire tout beau EmptyLun 29 Avr - 21:02 par Esprit de Fate

» Modifications éléments partenariat
Zachariah un vampire tout beau EmptyMer 24 Avr - 22:25 par Invité

» News de WAM
Zachariah un vampire tout beau EmptySam 13 Avr - 17:41 par Invité

» Raphael Norrington (Ange)
Zachariah un vampire tout beau EmptySam 13 Avr - 1:51 par Bélial Noctâme

» Raphy à des relations
Zachariah un vampire tout beau EmptySam 13 Avr - 0:31 par Raphaelle T. O'conner

» Apprenti botaniste a votre service (Fini)
Zachariah un vampire tout beau EmptyVen 12 Avr - 23:07 par Jaggal Morgoth

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zachariah un vampire tout beau

Mar 2 Avr - 22:32
Zachariah Blackthrone
Adapt or be removed


300 ans
Etre surnaturels
Vampire
Assassin
Hétérosexuelle
feat: Itachi Uchiwa de Naruto
Clans :(A noter que les clands sont pour les loup garou, les covens)


Physique
Steel can fix all your flaws
Je suis un jeune homme bien en forme, commençons par mon visage qui est doux et apaisant, j'ai de beau cheveux noir, je tiens a ces derniers, je ne veut pas me retrouver chauve avant l'heure cela fait partit de mon sex apeal. Mes yeux sont de couleurs rouge normal pour un vampire et mes lèvres pulpeuse sans trop aller dans l'excès. Descendons dans mon cou qui est fin et proportionné a la taille de ma tête. Plus bas se trouvent mon torse musclé, je fais des abdos et tout pour entretenir ce magnifique atout pour attraper des filles. Mon ventre est plat et sans un poil de graisse superflu. Mes mains sont douces et agréable au toucher c'est mon outil de travail tout de même. Mon bassin est bien fait, mes fesses bien galbés, je reste muet sur les détails que vous pourrez trouver sous mon boxer si jamais vous arrivez a le voir un jour. J'ai de longues jambes fines, j'ai tout pour plaire. Je m'habille souvent en tenue décontracté, jeans ou autres tenus près du corps dévoilant parfois mes muscles sans trop exagéré non plus, j'aime me montrer un peu charmeur dans les tenue que je porte.


Caractère
Steel can fix all your flaws
Comment décrire mon caractère  ? je suis doux dans certains cas et peut me montrer plus dur dans d'autres tout dépends du contexte de la chose. Je suis un jeune homme de 300 ans, je suis pétillant de vie et d'envies. Je n'ai vraiment pas de mal a aller vers les autres et a parler avec eux quand on tient est un assassin c'est la moindre des choses que de traquer sa proie et d'aller au contact. N'étant pas non plus pudique je peut se balader a moitié nu en pleine rue sans que cela ne me dérange, quand je dis a moitié nu je parle d'un boxer de bain évidement, je ne vais pas se mettre totalement a poil en pleine rue, je ne vous raconte pas les ravages que je pourrais faire. Que dire de plus ah oui je suis un homme qui aime le plaisir de la chair, c'est normal, je recherche les aventures d'un soir ou bien plus, n'étant pas gros pervers en manque tout de même il faut savoir être correcte. Je suis attirée par les femmes bien entendu, il faut dire que je préfère de loin leurs courbes qui prenne vie sous mes doigts et sur tout ce que je pourrais faire de mes mains sur leurs corps. Dans l'ensemble je dirais que je suis assez facile a vivre et débordant d'envie de bien faire..  Pour ce qui est de mes ennemis, je suis un travailleur acharné, je ne lésine pas sur les moyens pour parvenir a mes fins et a assassiner la personne pour laquelle j'ai accepter un contrat, je suis comme cela, j'aime jouer avec le feu, mais au risque de me bruler les doigts intéressant n'est-ce pas.


Histoire
Destroy... then improve!
Je suis né de l'union de deux êtres il y a de cela 300 années, cela remonte a loin, mais pour moi c'est comme si c'était hier, on ne vit pas aussi peu de temps qu'un etre humain, notre espérance de vie est plus longues, bien plus longue. Je vous conterais bien ce qui s'est passé avant pour leurs rencontre et tout, mais vous devez déjà connaitre une partie avec les premiers hommes, dieu et tout le tintouin il est donc peu probable que je m'épanche sur le sujet. Je peut juste vous dire que mon père a fait du rentre dedans a ma mère et un couple était née, il se sont plu au premiers coup d'oeil jusqu’à ce connard aille voir ailleurs quelques années plus tard a peine après ma naissance, non mais vous vous rendez compte, quel enflure...

C'est pour cela que je n'aime pas les figures paternels, je préfère de loin les femmes,  les hommes sont toujours a aller cavaler plusieurs lièvres a la fois, un homme qui couche avec plein de femme est vénéré, mais une femme faisant de même est traitée de pute allez chercher l'erreur. Je n'ai jamais compris cela et pourtant je suis un homme. Évidemment j'ai plusieurs soeurs et frère voir même des demi soeur et frères plutôt, mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je ne les aimes pas... Je ne les ai même jamais connus pour tout dire c'est plus pratique pour moi, autant ignorer ce que l'on je ne connait pas.

Au fil du temps je découvre mon pouvoir cette bonne blague, je me voyais avec un putain de pouvoir, mais je me retrouve avec ça ? autant vous dire que je suis perplexe tout de même...  Mon pouvoir naquit aussi au fur et a mesure que je découvrais ce dernier et n'essayais de l'améliorer, vous comprendrez dans l'onglet pouvoir donc j'améliorais un peu la sortie de celui ci, les premières fois furent laborieuses, on ne contrôle pas un pouvoir comme cela aussi facilement. J'ai surtout parfois du mal a avec ce dernier, mais bon je m'entraine toujours un peu quand j'en ai le temps et l'occasion. En age de pouvoir combattre a la guerre qui était déjà bien engager dans cet endroit, j'ai finit par déserté quand on m'as engager de force, j'ai été quelques peu chasser pour que l'on me tue et c'est comme cela que je suis devenu un très bon assassin.On finit par entendre un peu trop parler de moi et mon clan de vampire s'est trop fait remarquer du coup on se fit quelques peu traquer par des gens, mais on finit par quitter cet endroit et aller dans une autre ville du nom de Fate.

J'avais aussi tuer quelques personne qui me voulait du mal, les êtres de la nuit comme nous sont assez facilement pris pour cible et je dois dire qu'un elfe m'avais donner pas mal de problème, mais on avait réussit a le tuer a plusieurs, j'avais pu échapper ensuite au massacre que sa frangine avait alors donner sur le clan auquel j'appartenais, je n'était pas la a ce moment la. Au fil du temps j'ai pu me faire un peu oublier et j'ai fait ce que je savais faire de mieux que d'assassiner des gens, la plupart le mérite en effet, mais parfois il arrive que l'on peut se tromper de cible, enfin bon on est pas non plus des devins.. Je continue de faire ce travail et qui sait peut être que je pourrais rencontrer un truc qui va soit me faire changer ou alors et bien une autre cible a abattre.


Pouvoir
All will soon change
Son pouvoir est assez spécial, il peut se glisser dans les pensées de ses ennemis, découvrir leurs faiblesse et ensuite crée une illusion parfaite de cette faiblesse.Si cette faiblesse est une personne, il prendra les traits de celle ci, si c'est un objet il fera de même, si la faiblesse est la noyade, il fera alors l'illusion que celle ci se noie etc. Il ne peut utiliser son pouvoir que 5 fois par jour dans un intervalle de 8 h au total.
Ciaran
Zachariah Blackthorne
Points : 1
Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2024
Zachariah Blackthorne
Vampires
Vampires
Mer 3 Avr - 0:03
Tu est validé(e)!

   Félicitations Zachariah Blackthorne!
   Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe Des êtres surnaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. N'oublie pas de faire une demande un logement  et faire une demande de travail. Ainsi que faire le recensement des pouvoirs par ici!

   Pour les chefs de clans et les membres de la royauté il faudra passer par et ici pour effectuer le recensement de votre personnage & votre groupe..

   Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Seth Isamu ,Raphaelle T. O'conner et Lyraelle Evergeen
Amuse toi bien!!
Faniahh/Lala/Cyalana


   
Esprit de Fate
Points : 2
Messages : 143
Date d'inscription : 24/07/2015
Esprit de Fate
Admin
Admin
https://fatecity.forumpro.fr


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum