Fate's City
Forum rpg Fantastique NC18 Hentai/Yuri/Yaoi accepté

Bienvenue sur Fate's City

Il y a plusieurs siècles, au cœur d'un monde où la magie et les créatures fantastiques régnaient en maître, une guerre d'une ampleur inimaginable éclata entre plusieurs espèces. Elfes, nains, dragons, et bien d'autres encore, tous aspiraient à dominer les autres, à asseoir leur suprématie sur les terres enchantées. Cette guerre dévastatrice avait failli faire disparaître l'humanité, réduite au rang de spectatrice impuissante dans un conflit qui la dépassait de loin. C'est alors qu'un groupe hétéroclite de puissants êtres magiques, conscients des ravages imminents, décida de mettre de côté leurs différends pour s'unir dans un ultime acte de sacrifice. Au prix de leur propre existence, ils créèrent un voile magique, tissé de leur énergie vitale, afin de protéger les fragiles âmes humaines des horreurs de la guerre. Suite

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nos Staffiens

Seth Isamu
Lyraelle Evergreen
Admin 2
Raphaelle T. O'conner

L'event en cours

Non de l'event Rejoindre

Nos recherchés

On Vote!

Skin gratuit codé par Ana Codes. Icônes par Capuccicons Font. Remerciements spéciaux à El Almacén de Códigos. Cette page est optimisée pour Google Chrome et Opera. Code modifier(couleurs et images) par Lyraelle Evergreen (Deedee)Les images utilisées viens de Pinterest et créations via Pixai. Le contexte est la propriété des Administrateurs Seth Isamu et Raphaelle T. O'conner . Certains codes pour des fiches et encore viennent de Epicode, Never-Utopia, Cyalana, Emme's Codes.
Nouveaux sujets
» Le manoir des Bêtes - Nouveautés
Melussine Blossom [terminé] EmptySam 4 Mai - 19:08 par Invité

» New's de FMA Dimension
Melussine Blossom [terminé] EmptyMar 30 Avr - 11:42 par Invité

» Snk Rebirth
Melussine Blossom [terminé] EmptyLun 29 Avr - 21:08 par Esprit de Fate

» Demon Slayer : New beginning (Maximum)
Melussine Blossom [terminé] EmptyLun 29 Avr - 21:02 par Esprit de Fate

» Modifications éléments partenariat
Melussine Blossom [terminé] EmptyMer 24 Avr - 22:25 par Invité

» News de WAM
Melussine Blossom [terminé] EmptySam 13 Avr - 17:41 par Invité

» Raphael Norrington (Ange)
Melussine Blossom [terminé] EmptySam 13 Avr - 1:51 par Bélial Noctâme

» Raphy à des relations
Melussine Blossom [terminé] EmptySam 13 Avr - 0:31 par Raphaelle T. O'conner

» Apprenti botaniste a votre service (Fini)
Melussine Blossom [terminé] EmptyVen 12 Avr - 23:07 par Jaggal Morgoth

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Melussine Blossom [terminé]

Mer 10 Avr - 18:17
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Melussine Blossom [terminé] Misy
PRÉNOM • Melussine
     NOM • Blossom
     GROUPE • Etre surnaturel
     RACE •Dryade
      CLANS (A noter que les clans sont pour les garous, les covens et autres)• Aucun
    
     ÂGE • 700 ans
     SEXE • Féminin
     ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle soumis

 
DESCRIPTION PHYSIQUE
 Je suis une jeune femme à la carrure en huit, plutôt fine et petite, je ne mesure qu'un mètre soixante, pour une cinquantaine de kilo, un vrai poids plume. C'est ce que disait souvent mes parents et mes maîtres. J'ai une peau plutôt claire, aussi clair que la neige immaculé, du moins c'est ainsi que l'on me qualifie. Mes pores ne sont presque pas visible et le fait que je sois plutôt imberbe me permet d'avoir une douceur rare.

Autrement dit de quoi faire chavirer les hommes. Les traits de mon visage sont ovales, fins, et j'ai de grands yeux ouverts sur des iris sanglantes et lumineuses. Mon nez est fin plutôt de petite taille, mais bien proportionné avec le reste de mon visage. Tout comme mes lèvres pulpeuses et bien rose. Ce que j'aime le plus sur mon corps ? Mes cheveux longs d'un noir brun penchant vers le gris et soyeux et mes hanches proéminentes qui me permettent de séduire malgré moi. Sur ma tête, des petites cornes, comme celle des chevreuil en début d'adolescence, tout comme mes oreilles.

J'attache souvent mes cheveux en queue de cheval et j'ai une garde robe plutôt sobre.  Des robes proches du corps, des teinte noir et plus coloré pour l'été. J'apprécie les colorie fleuris et jovial, mais cela ne me va que trop peu au corps. j'ai auccun un beau collier offert par mes parents lorsque j'étais enfant, dessus une breloque faite d'une pierre verte.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
 Je suis une personne plutot basique, avec des défauts et des qualités. J'aime par dessus tout la nature, les animaux et le chant. Convaincue que tout peu être un danger pour moi, surtout dans le monde dans lequel je vie. Je m'isole préférant protéger ce qui m'est cher et rester seule, pourtant je suis plutôt sociable. Je peux néanmoins être très facilement stressée dans la vie. Mes parents disent que je suis trop naïve, que j'espère la paix et que je suis bien trop douce pour les mentalité de ce monde.
 C'est peut-être ce qui amène ma timidité après tout. Oui a première vue j'arrive à parler au inconnu, mais au fond de moi je me sens mal à l'aise. Je suis attirée par les hommes je n'ai pour l'instant pas eut d'expérience à ce niveau là, bien que j'aimerait trouver une personne capable de m'apprendre les joies et le romantisme amoureux. Le plus dur dans ma vie, ce fut de me faire des amis humains et de les voir années après années vieillir et mourir les un après les autres. J'évite de trop m'attachée, gardant le plaisir des rencontre rapide dans ma boutique.

DESCRIPTION POUVOIR
Dans la vie on découvre souvent des choses unique, les pouvoirs chez nous en font partie. Mes parents m'ont apprit très jeune que les Dryades possèdent le pouvoir de 
contrôler les plantes, les arbres et tout ce qui est végétal, ce qui nous permet d'accroître notre croissance et de manipuler leur environnement naturel pour se protéger ou s'attaquer à leurs ennemis. J'ai découvert celui-ci à mon enfance. Le second en revanche m'a longuement surprise. En effet j'ai découvert que je possédait un pouvoir qui consiste à soigner les gens par contact. Ce qui est étonnant c'est la façon dont mon contact les soigne.
Un jour un petit oiseau était blessée et mon amie d'enfance, pleurer toutes les larmes de son corps, il fallait soigner ce petit être doux et innocent. Il semblait avoir mal et j'avais de la peine, alors je lui ai donner un doux baiser sur sa blessure. Quelques instant après, je me suis rendu compte que sa blessure était soignée. C'est ainsi que je me suis rendu compte que mon pouvoir, ma particularité était de soigner les gens. 

La magie de soin au contact marche ainsi/
- Petites blessures (coupure, entaille, griffures, égratignures etc) ->  fatigue d'une quinzaine de minute, répercutions sur elle même si utiliser sans respect de ce temps.
- Blessures moyennes (grosses entailles, doigts cassés, foulures, déboitements etc) -> Fatigue moyenne d'environs 50min , répercutions comme pour les faibles blessures
- Blessures grave ( fractures ouverte, hémorragie, blessures magique etc) -> Enorme fatigue de plusieurs heures, peut varier selon la blessure + La répercussions peut être cette fois physique sur Melussine selon la gravité de celle-ci. 
Limite de 5 fois par jours ! 
 
VOTRE HISTOIRE
 Je suis une femme ayant vécu des évènement plutôt classique. Née d'une grande famille bienveillante de Dryades. J'ai été aimée par ses parents, choyée, favorite de mon père, durcie par ma mère. Lui était gentil et au petits soin un papa poule. Elle était sévère et attentionné à la fois. Petite fille modèle, discrète et peureuse, je voulait tout faire pour se faire bien voir, restant toujours dans l'ombre de mes adelphes. J'ai une soeur et un frère. Celui-ci mourut dans un incendie accidentel, lj'en fut profondément marqué. Cet évènement marquant le tournant de sa vie. Troisième enfant de cette grande famille, je délaissais les traditions, laissant le favoritisme à ma sœur ainée. J'avait 12 ans quand mon frère est mort et que j'eut le déclic.

A 300 ans, je ne voulais plus vivre en communauté. J'ai choisit de m'isoler durant un ou deux ans. Un jour lors d'une sortie avec ma famille, a mes 316 ans, nous passions devant une petite batisse, où un doux fumée sortait. Je trouvais l'odeur délicate et agréable. Mes parents m'expliquèrent qu'elle venait de passer devant une boutique d'un botaniste. En rentrant je me mit à étudier toutes les plantes, les coutumes et tradition du thé aussi.  Ma grand mère, une femme de pouvoir et respectée de la grande famille, me prit sous son aile. Elle me trouva un maître botaniste, qui m'apprit tout ce qu'il me fallait savoir. J'ai vécue alors dans une petite maison typique sur un étage, quelques chose de sobre avec beaucoup de végétation et un petit jardin exiguë.

Depuis ce jour, je passais dix ans à étudier. Mon maître mourus quelques temps après la dixième année. J'ai décidé de rentrer auprès de mon arbre lié, même si je ne vivait qu'à l'autre bout du village où il se trouvait, Je me sentait bien mieux de vivre dans une maison tout proche de lui. C'est un arbre ancien, dont la vie est entrelacée avec la santé de la forêt et je me bat pour protéger mon foyer des ravages de l'homme. J'ouvrit une boutique non loin de celui-ci et me mit à vendre des plantes et du thé. 

Il y a bien une chose qui a marqué Melussine durant sa vie, et c'est la guerre, une guerre terrible, bien qu'elle ne l'ai pas impacter directement, elle lui a fait des traumatisme, elle a toujours peur la nuit et son sommeil est devenu léger fautes aux attaque et au rumeur propager dans son peuple. Beaucoup ont péri dans les flammes des incendies  et cela lui rappelle la mort de son frère. 


 
PHRASE PERSONNALISÉE
Melussine Blossom [terminé] 1zq7
PRÉNOM • Myst'
    SEXE • Féminin
    ÂGE • 24 ans

    DOUBLE-COMPTE • //
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Plutôt active
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par hasard en cherchant sur les partenariat d'un autre serveur.
    AUTRE • //
    

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Melussine Blossom
Points : 18
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2024
Pouvoir : Contact curatif
Melussine Blossom
Dryade
Dryade
Mer 10 Avr - 21:08
CODE:
Tu est validé(e)!

Félicitations Melussine Blossom !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Fate's City. Tu as été ajouté au groupe des Êtres Sunaturels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes. N'oublie pas de faire une demande un logement  et faire une demande de travail. Ainsi que faire le recensement des pouvoirs par ici!

Pour les chefs de clans et les membres de la royauté il faudra passer par et ici pour effectuer le recensement de votre personnage & votre groupe..

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Seth Isamu ,Raphaelle T. O'conner et Lyraelle Evergeen
Amuse toi bien!!
Faniahh/Lala/Cyalana


Esprit de Fate
Points : 2
Messages : 143
Date d'inscription : 24/07/2015
Esprit de Fate
Admin
Admin
https://fatecity.forumpro.fr


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum